Ya til des femmes du quebec.... (Page 2)

Discussions

Auteur
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2007 à 17:47
allo je voudrais savoir c'est à partir de quand qu'il faut commencer a chercher un pédiatre pour notre bébé, avant accouchement, apres????? ps. moi aussi je suis du quebec
AnnieP6 110 messages
AnnieP6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 02:06
Moi ce qui est bien de la clinique où je vais, c'est qu'il y a 5 médecins que nous rencontrons à tour de rôle. Je ne veux pas dire qu'à chaques rencontres, je vois les 5, mais plutôt qu'à chaques rendez-vous j'en vois un différent. Ils font tous de la clinique, mais aussi ils ont des horaires à l'hôpital en obstétrique. Forcément, il y en a un des 5 que je vais avoir lorsque je vais aller accoucher à l'hôpital. Lorsque ce sera fait, cette même clinique continue de faire le suivit auprès des enfants qu'ils ont accouché (si au préalable étant enceinte, tu faisais affaire-là) sans aucune limite d'âge. C'est drôle la vie, moi je n'ai même pas de médecin de famille et mon enfant lui a déjà le sien!!!
AnnieP6 110 messages
AnnieP6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 02:06
Les filles à mon travail me demandent souvent quand je compte arrêter de travailler. Est-ce que c'est moi qui décide cela ou c'est mon médecin. Si ce n'était que de moi, je voudrais bien arrêter pas avant début décembre (date d'accouchement le 22 décembre). Quelqu'un peut-il me répondre s.v.p.
fah 5 messages
fah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 17:48
Salut, je suis aussi de Montreal et enceinte de 28SA et 5jrs. Annie_p, en doit arreter de travailler 6 semaine avant la date d'accouchement, mais si tu veux travailler pendant cette période il te faut l'autorisation de ton medecin. Bonne grossesse à vous tous. :)
AnnieP6 110 messages
AnnieP6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 22:07
Sérieusement, je ne savais pas du tout qu'il y avait une "ligne de conduite" si je peux dire, que l'on doit arrêter 6 semaines avant. Je viens d'en apprendre une là. Mais si l'on arrête comme le doc le demande (6 semaines avant), est-ce que cela vient jouer dans notre congé parental???
AnnieP6 110 messages
AnnieP6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 16:31
Ce drôle que l'on se cherche toutes les québécoises, mais que ce site ne fonctionne pas plus que cela, allez les filles, communiquons!!!
xbellaxcarox 251 messages
xbellaxcarox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 16:44
Bonjour, moi c'est Caroline je suis de montreal plus presicement a VERDUN j'attend bb1 pour NOEL lol c'est une fille qui s'appelera Ely-Ann j'ai 17 ans j'en aurai 18 a l'accouchement et le papa en a 24 et je suis presentement a 28 semaine et 3 jour :) .. au plaisir..
AnnieP6 110 messages
AnnieP6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2007 à 16:29
Prévoyez-vous accoucher à l'hôpital ou en maison de naissance???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.