Bizarre dans le vagin/col

Discussions

Auteur
Message
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2007 à 16:24
:oops: Depuis deux jours, ça me lance au niveau du vagin ou du col je ne sais pas trop ou le situer... Je n'ai pas plus de contractions que ça ms c'est assez désagréable cette sensation. Pour bien faire mon gygy est en congé cette semaine :x dois je aller aux urgences? :cry:
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2007 à 16:44
J'ai pareil que toi aussi depuis une semaine....c'est comme si j'avais une pression dans le vagin en remontant vers l'intérieur.... je vois mon gynéco vendredi on verra bien...
ombredelune 145 messages
ombredelune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 16:48
salut, je suis a 27sa et si c'est comme moi, j'ai l'impression que l'on me plante un couteau dans le vagin ou le col, c'est difficile a situer mais en tout cas c'est tres douloureux dans cette region!!! Mon gyneco m'a dit que c'etait des contractions: repos et spasfon!!! Je continue de travailler, c'est passé sauf dimanche ou l'on est parti toute la journée pique niqué entre ami (3h de route aller-retour et on a beaucoup marché) ou j'en ai encore eu, donc spasfon!!! Ne force pas trop et si vraiment ca empire ou devien insupportable appel un autre gyneco pour qu'il te rassure (voir meme la maternité) bonne chance
clemouch 45 messages
clemouch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 17:32
moi pareil depuis hier comme des pique qui remonte dans le vagin! Il paraitrait que c bébé qui appuie sur le col...à verifier! c vrai que c pas cool :shock:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2007 à 18:21
Arf bébé qui appuie sur le col c'est pas bon ça :? En tout les cas mon gygy revient mardi ms si vraiment ça continue je pense appeler la mater effectivement :cry: Il ne faudrait ps que ça modifie le col :roll:
kaya21 7 messages
kaya21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 13:35
coucou les filles, les douleurs dont vous parlez me rapellent effectivement quelque chose... j'en ai eu des similaires pour bb1 et bb2. En fait c'est bb qui appuie sur le col (soit pendant une contraction, soit juste une mauvaise position) ... ça fait comme des aiguilles qui piquent.... il faut se détendre et essayer de "câler "bb dans une autre position tout doucement (conseil de sage femme pour bb1et2). Et évidemment, plus on est allongées, moins ça appuie.... c'est la gravité !!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2007 à 08:54
Je pensais bien que ct bébé qui appuyait.. Là il semble s'être un peu déplacé car j'ai moins mal Heureusement je vois mon gygy mardi ça me rassurera! :wink:
bouhlouane 36 messages
bouhlouane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 10:37
J'ai aussi ces douleurs et c'est vrai que ca m'inquiète un peu, ca me sèche à chaque fois......... J'ai rdv vendredi j'en parlerais à gygy............. j'espère aussi que ca n'agit pas sur le col :?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2007 à 09:20
Je vous donnerai des nouvelles cet après midi car j'ai rendez vous à 12h30 avec gygy
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2007 à 11:32
salut les filles, j'ai exactement la meme chose depuis quelques jours... mais je suis deja mise au repos pour contractions et col mou depuis deux mois... j'ai fait ma 3eme eccho avant hier et bebe est en position tete en bas, je vois mon gyneco demain...il doit me dire si je peux me remettre à bouger plus ou pas... mais avec ces douleurs je crains qu'il me dise non, il m'a deja dit non pour la prepa en piscine que je devais faire eds aujourd'hui... enfin, on verra bien!
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 12:43
salut les filles, donc moi je suis enceinte de 7 mois et demi et j'ai ressentie la même chose que vous et je suis partie voir ma sage femme qui ma dit que les douleurs que je ressentait dans le vagin ( aiguille qui pique a l'intérieur et douleur du col) était en faite l'action des hormones de grossesse qui agit sur le col pour facilité son élasticité et le passage du bébé, voilou bonne grossesse a toutes fanny
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2007 à 16:52
salut j'ai vu mon gygy ce matin, et m'a dit que c'etait bebe qui en bougeant tirait sur mon col.... alors pas d'inquietude, c'est presque normal! bizz
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 16:34
[color=indigo:5bdebeffb4]Moi aussi j'ai des douleur dans le bas de urtérus, comme ce que vous décrivez toutes, rassurant si c le bébé qui tire!! Merci titiboule! Mais j'ai un truc en plus, c comme si j'avais aussi une douleur qui venait de l'os juste au niveau du clitoris (c clair?) comme si on m'écartait le bassin et qu'à ce point là c'était sensible, le "point de déformation" (je crois que c sensé bouger le bassin donc je m'inquiète pas plus que ça). Ces douleurs sont surtout le soir après une journée usante à la verticale ou le matin après une nuit à l'horizontale. Ca vous le fait à vous?[/color:5bdebeffb4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.