Posté le : 25-09-2007 à 11:27
[quote:6eec8f2a0a="titpiment"]Salut les filles,
J’aurais (de nouveau) une petite question. Voilà, je me sens très patraque (DPA 17/12 – 30 SA), j’ai l’impression de me traîner pour aller au boulot, et avec les insomnies, mes journées au boulot sont un enfer vous vous imaginez bien… Je fais en ce moment une cure de magnésium et fer mais bon ça reste très difficile…
J’en viens donc à ma question : Puis-je me faire arrêter par mon médecin traitant AVANT mon congé patho (qui débuterait le 23/10) et dans ce cas, je pense qu’il y aurait une prolongation de l’arrêt de travail qui se transformerait en congé patho jusqu’au 6/11 (date de mon congé maternité : 07/11. Et que faire vis-à-vis de mon médecin et de mon employeur ???? Pouvez-vous m'éclairez un peu ou me faire part de vos expériences ????
Aidez-moi c’est assez urgent.
Merci à toutes.[/quote:6eec8f2a0a]
Hello, je suis proche de ton cas, DPA : 21/12, CMat : 08/11. Complétement lessivée, mon gygy m'a arrêtée 15 jours jusqu'au 27/09. Je le revois le 27 pour savoir si je rebosse ou pas. Sans complément alim depuis le début de grossesse, j'étais anémiée, j'ai commencé depuis 6 jours à prendre du fer, et depuis hier çà repartait à peut prêt bien, et je tombe malade, un bon rhume. Les médecins sont de + en + réticents à faire des arrêts répétés longtemps avant le congés mat, ils sont très contrôlés, et c'est à voir avec lui. Si tu es vraiment par terre, il n'y a pas de raison qu'il ne t'arrête pas, de toute façon tu ne pourras + assurer du tout au boulot. Bon courage, reposes toi.