Comment reconais-t-on une contraction

Discussions

Auteur
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 20:47
voila c'est la question que je me pose, je me demande comment est-ce qu'on sait qu'on a une contraction ????
celine59700 128 messages
celine59700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 20:52
Tout le ventre se durcirt et tu ressens une tension. Elles peuvent être indolores, tu ne sens que la peau qui se contracte et quelques fois accompagnées de petites douleurs liées à la tension. Ceci pour les contractions qui sont souvent inffécices. Si elles deviennent régulières et douloureuses, c'est une raison de consulter! Voila J'espère t'avoir éclairer céline
Guest294817
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 09:15
[quote:938e062ba4="celine59700"]Tout le ventre se durcirt et tu ressens une tension. Elles peuvent être indolores, tu ne sens que la peau qui se contracte et quelques fois accompagnées de petites douleurs liées à la tension. Ceci pour les contractions qui sont souvent inffécices. Si elles deviennent régulières et douloureuses, c'est une raison de consulter! Voila J'espère t'avoir éclairer céline[/quote:938e062ba4] hmm merci pour ta réponse alors je crois que j'en ai pas encore eu :lol:
babouxe 4 messages
babouxe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 15:14
J'en ai très souvent (29SA) et ce depuis 15 jours / 3 semaines. On ne peut pas se tromper quand on en a : c'est une véritable tension dans le bas du ventre, mais ça ne dure pas, et normalement, ce n'est pas douloureux.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.