Posté le : 25-09-2007 à 14:11
salut les filles
alors moi j'en suis a ma troisieme grossesse je vais preparer ma valise fin octobre
j'ai commencer ma petite liste depuis un mois comme ca des que je pense a quelque chose je le rajoute et puis pas d'inquiétude papa est la pour ramener ce que maman a oublier :wink:
alors je te met ma liste comme ca si je te donne une idée :wink:
[color=red:8c961871be]pour bébé [/color:8c961871be]: couche , savon (primage il sent bon :wink: ) ; serviette de bain, un manteau, brosse et peigne, 6 body, 6 pyjama, une paire de gant , 4 paires de chausettes, un ou deux petit bonnets, 5 brassier en laine, installer siege auto et bavoirs
Pour maman: savon, shampoing ,serviette de bain, gant de toilette , et trousse de toilette (brosse a dent dentifrice ......) serviette hygienique ultra night , deux pyjama et chemise de nuit a bouton pour allaitement, soutif allaitement , créme crevasse (lansinoh) pour allaitement, coussinet allaitement, vetement assez large voir ce de grossesse; des culottes jetables , chaussons ,
voila voila je vais aussi acheter des tetines juste au cas ou :?
sinon pour mes deux premiers accouchements je n'ai jamais rien pris pour la salle d'accouchement alors je ne peu pas te conseiller j'avais acheter un brumisateur mais :?: je ne m'en suis pas servi
voila bon courage et si les autres filles ont d'autre chose importante a ramener je suis preneuse :D