Posté le : 24-09-2007 à 10:03
Je suis à 31 sa, mon petit bonhomme est prévu pour fin novembre (premier bébé) et depuis quelques semaines, je suis terriblement angoissée à l'idée qu'il arrive un malheur à mon mari.
Je suis obsédée par la mort, par sa mort, je flippe comme une malade qu'il lui arrive quelque chose et qu'il ne soit plus là pour la naissance de notre petit bébé d'amour. Je ne sais pas pourquoi je ressens ça, mais ça m'obsède, dès qu'il prend la voiture tout seul pour aller bosser, pour aller quelque part, je suis tétanisée à l'idée de ne pas le revoir vivant, j'ai peur qu'il lui arrive un accident. c'est horrible!!!
Je suis tellement heureuse d'être enceinte, on est tellement comblés d'avoir notre premier bébé, que je me dis que c'est trop beau pour être vrai et qu'il va se passer un truc horrible qui va venir tout gâcher.
Je ne fais pas de cauchemars, je dors relativement bien, mais dès que je suis réveillée et que mon mari n'est pas à la maison avec moi, j'ai peur d'avoir un appel des flics m'annonçant un malheur!
Je suis en train de devenir complètement cinglée ou quoi??