Posté le : 26-09-2007 à 14:11
[quote:1a55d64386="meph54"]oui, moi aussi, c'est celle de droite que je ressens beaucoup (comme un petit serpent qui sillonne mon ventre du côté droit, mais raremen celle de gauche...au début, j'ai vraiment eu peur qu'il y en ait une qui ait un pb, mais à l'écho, comme toi, on les a bien vu toutes les 2 bouger ardiment, et même se donner des coups de poings mutuellement!!! (des futures boxeuses??!!!)
oui, pour dormir, j'ai d'abord pris des petites billes homéo. (Nux Vomica et Coffea), maintenant, je prends de l'euphytose, c'est ce que je prenais quand je passais des examens; ça permet de relacher un peu la pression, et surtout d'avoir des nuits un peu plus calmes...je te dirais si ça marche avec la grossesse...sinon, je prends des tisanes ("bonne nuit" ou au thym ou verveine -menthe avec du miel), sauf que...tu te réveilles 2 heures plus tard pour aller faire pipi!!! enfin, toutes les joies de la grossesse, mais comme tu dis, c'est pour la bonne cause! ce sont des vrais ou des faux? avec le papa, vous l'avez appréhender comment qd on vous a annoncé qu'il y en avait 2?
biz
:roll:[/quote:1a55d64386]
ça va ça me rassure c marrant quand même d'avoir 2 bébés dans le ventre !! :D Euphitose je connais mon medecin me l'avait prescrit il y a quelques année car j'etais trop sur les nerfs ( car mon mari est militaire et c'etait la premiere fois qu'il partait 4 mois alors je te dis pas j'etais stressée à mort ! ) moi je trouvais que ça marchais bien mais c tres tres long à faire effet ..
Sinon ben c'est des faux jumeaux et toi ? mon mari avait trop bien pris le fait kil y en a deux car en fait avant de le savoir j'avais fait un rêve et un matin quand on s'est reveillé je lui ai dit " tu vas voir notre bébé c'est 2 bébés en fait et 2 garçons " ! sur le coup il s'est foutu de moi et finalement ça s'est révélé vrai ! je pense que je l'ai senti au fond de moi !
et toi ça s'est passé comment ? vous l'avez bien pris tous les deux ?
biz