Et bebe il dors ou ?

Discussions

Auteur
keane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 17:09
Bonjour ! Voilà j'ai une pettite question. Bébé va dormir dans notre chambre car nous n'aurons pas déménagé d'ici sa venue , on va bien sûr lui aménager un espace mais je ne suis pas sure qu'il y ai assez de place pour installer un lit , je compte donc m'orienter vers l'achat d'une nacelle est-ce une bonne idée? et si oui je la pose où la nuit ? Merci à celles qui pourront m'apporter quelques éclaircissements ( et à celles qui lisent... :wink: )
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 17:14
coucou!! effectivement je te conseille de mettre le p'tit bout ds un espace a lui la nuit ,style salon ,salle a mangé si tu as! l bon tu peux le garder une semaine ou 2 avec toi ms apres....enfin c un conseil! le notre a dormi avec nous jusqu'a 7 mois , on avait le meme probleme que toi!! ms franchement je ne le ferai plus!! c mieux pour lui et pour vous! donc bonne idée la nacelle !!!! bye
ore302 173 messages
ore302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 17:38
SALUT MOI AUSSI ON AVAIT MIS NOTRE PETIT BOUT AVEC NOUS AU DEBUT PUIS SA A DUREE PRESQUE 6 ANS ELLE DORS MAINTENANT DANS SA CHAMBRE PARCQUE NOUS LUI AVONS FAIT UNE MORALE D' AFFAIRE CAR BIENTOT L AVENUE DE BB MAIS BON CHAQU'UN FAIT COMME IL VEUT AVEC C ENFANTS A BIENTOT
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2007 à 17:46
moi aussi bébé va dormir dans la nacelle mais par contre j'ai acheté un matelas de couffin que je rajoute dedans afin qui'l soir mieux installer pour son dos!! et nous aussi bébé va dormir avec nous dans la chambre, car on attend de vendre notre f2 pour avoir une chambre à lui!! mais au vu de l'allaitement au depart ce sera bien pratique de l'avoir sous le coude!! lol par contre desolé mais le transat c'est pas trop conseillé pour son dos justement.
keane 14 messages
keane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 18:20
merci pour vos réponses :D pour l'espace qui lui sera consacré, ce sera dans la chambre car nous avons un F2 et...un chat ( qui dors donc dans le salon ) mais la question peut être un peu bête 8) est la nacelle je la pose où , par terre sur notre lit ?
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 19:54
coucou!! Si j'étais à ta place, la nacelle je ne la poserai pas sur le lit...un retournement de l'un d'entre vous un peu brusque et hop, bébé par terre!! Mettre la nacelle par terre ne me semble pas non plus une solution( acarien, froid...) Alors système D, sur 2 voire 4 chaises( pour plus de sécurité!) et pour ne pas être au ras du sol. Par contre, si tu manques vraiment de place, 4 chaises, ça rique de faire beaucoup....alors 2 chaises côte à côte, mais les dossiers se faisant face( chuis clair??? :? ), pour qu'ils constituent une espèce de barrière anti chute. Courage et bonne continuation
kro38 113 messages
kro38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 20:38
nacelle ou lit parapluie dans votre chambre c'est mieux au début si tu as la plce d'un petit lit ou berceau! bon courage
keane 14 messages
keane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 20:39
merci eira!! c'est une très bonne idée ça , adoptée!
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 20:51
Contente que ça te convienne!!! :wink: Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.