MAL EN DESSOUS DES COTES

Discussions

Auteur
Message
EVAMIEL 195 messages
EVAMIEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 12:04
Coucou à toutes; voila depuis quelques jours j ai mal quand de je suis debout ou meme assise en dessous des cotes du coté gauche; ente les cotes et le nombril; j aimerai savoir se que ca pouvais etre; merci; biz
bbloulou 13 messages
bbloulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 12:14
[quote:44b30f7e0a="EVAMIEL"]Coucou à toutes; voila depuis quelques jours j ai mal quand de je suis debout ou meme assise en dessous des cotes du coté gauche; ente les cotes et le nombril; j aimerai savoir se que ca pouvais etre; merci; biz[/quote:44b30f7e0a] Coucou Evamiel, Ha ces douleurs!!!! je sais ce que c'est... ce sont des douleurs intercostales..super douloureuses mais on peut rien y faire, c'est ça le comble!!! BB grossit et comprime tout ça.. Esperant t'avoir éclairer... Bon courage.
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 12:47
MOI AUSSI CA MEST ARRIVE CA FAIT SUPER MAL MAIS CA PASSE TOUT SEUL
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2007 à 22:20
salut j'en ai parler sur un post moi aussi j'ai ces douleurs et quand je fais le menage c'est encore pire je crois que bébé commence a peser je voulait ouvrir ce post mais cool que tu l'ai ouvert ca me rassure :wink:
elie081 3 messages
elie081
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2007 à 19:43
Et oui, comme vous tous moi aussi, les memes douleurs et on dirait que bébé tapa sur le col, une sorte de pression qui élance par en dedans ..pas tres agreable tout ca, mais faut pas lâcher ! :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.