MAMANS DU 60 ? (Page 4)

Discussions

Auteur
miloured8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 18:36
[color=indigo:7799c7caee]Moi c'est un peu special mon suivi. Comme je suis dans le région depuis févier je ne savais pas faire qui me tourner pour mon suivi donc la 1ère écho ainsi que la 3ème ont été faites par le Dr Manssour (elle est professionnelle mais n'explique pas grand chose... :() par contre la 2ème c'était le docteur Bart (il est trop génial et m'a expliqué beaucoup de choses... c'est le mari de mon médecin traitant le Dr Bellanger sur Soissons) car le Dr Manssour était en vacances. Pour les visites de tous les mois je voyais mon médecin traitant mais depuis le 7ème mois je suis suivi à l'hopital avec le docteur Zegli également !!! Je suis du même avis que toi, il est trop bien d'ailleur je le prend en privé pour mon accouchement qui est prévu pour le 1er octobre. Biz[/color:7799c7caee]
Guest96619
3 messages
Guest96619
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 20:19
Moi aussi j'ai pris le docteur Zejli en privé pour mon accouchement. Euh je pense que tu voulais dire que ton accouchement était plutot le 1er décembre :D As tu fait une liste de naissance? Je pense que nous allons en faire une à Aubert. Il faut que j'aille me renseigner pour savoir comment cela se passe. Dr Bart c'est lui qui a accouché ma cousine l'année dernière et elle m'a dit aussi qu'il était pas mal. Tu as quand ton rdv avec l'anesthésiste? Moi fin novembre et je sais pas trop comment ca se passe... Enfin on verra bien y a encore le temps. Bonne soirée. Biz Virginie
TITEZOUILLOTTE 120 messages
TITEZOUILLOTTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 16:26
bonjour mesdames !, alors moi je suis dans l'oise, a coté de liancourt ! depuis fort peu de temps mais bon des fois on ne choisit pas ! lol je suis enceinte de 28 semaines, et la petite est prévu pour entre le 28 decembre et le 8 janvier, elle s'appelera Maëlys. mes amitiés a vous toutes, titezouillotte
miloured8 11 messages
miloured8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 19:02
[color=indigo:40e50399f9]Oui effectivement je voulais bie dire pour le 1er décembre désolé...!!! Concernant la lste de naissance j'en ai fait une chez Aubert mais je n'impose rien aux gens, lorsque j'achète des choses ça se mets sur ma liste de naissance. Lorsque j'irai la cloturer j'aurai droit à un chèque de la valeur de 10% du montant total de mes achats, j'ai déjà fait un calcul parce que j'ai déjà tout achté ou alors si ce n'était pas moi c'était mes parents qui achetaient, et j'ai de quoi avoir le siège auto sans rien donner en plus donc c'est cool!!! Concernant mon rendez-vous chez l'anesthesiste c'est prévu pour le 30 octobre avec une femme, je ne me souviens plus de son nom et j'ai la faignantise de me lever pour aller voir sur mon papier de rendez-vous :wink: !!! On vera ce que ça donne...c'est bête mais j'ai peur parce que je ne sais pas ce qu'elle va me faire... Bonne soirée! Biz Emilie[/color:40e50399f9]
Lev 32 messages
Lev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 19:56
Bonsoir les Oisettes !! Je suis enceinte de jumeaux dont la naissance est prévue pour fin novembre, et je suis à Crépy-en-Valois. J'ai eu la surprise ce matin de voir dans ma boite aux lettres une lettre du Conseil Général de l'Oise m'informant qu'ils m'offrent un siège auto bébé dans le cadre d'une opération de prévention départementale de sécurité dans les transports. Les conditions étant que j'accouche de mon 1er enfant et quer j'habite l'Oise. Avez vous reçu ce courrier déjà? Je suis agréablement surprise mais par curiosité :wink: j'aurais aimé savoir quel type de siège auto c'est. Juste pour savoir car on était sur le point d'en acquérir en forme "coque/cosy" cause jumeaux c'est plus pratique... si vous avez des infos c'est super !! Bon bien sûr c'est de la curiosité car un cadeau comme ça ne se refuse pas :lol: Je précise que je suis enceinte de 6 mois et demi, donc si vous êtes enceinte de moins c'est normal que vous ne l'ayez pas reçu encore ce courrier, et au moins vous êtes prévenue ça fait un achat en moins !!! Bonne soirée !! Lev :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.