Posté le : 20-09-2007 à 15:46
[quote:803dc22fb2="laetiseb"][quote:803dc22fb2="ds_julie"][quote:803dc22fb2="laetiseb"][quote:803dc22fb2="ds_julie"][quote:803dc22fb2="laetiseb"][quote:803dc22fb2="My-Li"]Coucou les filles !
Moi aussi j'ai reçu ce panier mais je l'ai commandé et payé !
Il coute 4.50€ et contient : un biberon, des coussinets d’allaitement, un petit pot, un CD de comptines, des échantillons de produit grossesse, le magazine Parents, le guide de la Future Maman, des réductions et offres promotionnelles…
Personne ne m'en avait parlé, j'ai vu la pub dans le magazine "Parents" et j'ai été sur le site internet pour le commander.
Mais je ne l'ai pas reçu une semaine après mais plutot un mois après environ.
Je vous donne le lien du site internet pour celles qui sont intéressées pour le commander :
paniermamanbebe.fr
Bonne fin de grossesse à toutes ![/quote:803dc22fb2]
Moi j ai tt eu gratuit!!!!! :wink: et je trouve ca mieux :wink:[/quote:803dc22fb2]
si c'est mieux, pourquoi tu ne donne pas l'adresse???[/quote:803dc22fb2]
:evil:
Deja on dit bonjours :evil: , de plus j attendais demain car je dois retourner au labo la ou on m a donne la pochette ou se trouvait la lettre a retourner pour le colis car je l avais en un exemplaire !donc je n ai pas l adresse sur moi ni de tete[/quote:803dc22fb2]
je crois que tu devrais etre un peut plus poli, je t'es seulement posee une question[/quote:803dc22fb2]
hihi c ets a moi que tu dis ca !!!!!Meme en posant une question on dis bjs Desole quand tu arette quelqu un dans la rue pour lui pose une question tu ne lui dis pas bjs????????enfin bonne continuation[/quote:803dc22fb2]
[color=red:803dc22fb2][size=18:803dc22fb2]BONJOUR[/size:803dc22fb2][/color:803dc22fb2]
et en passant tu nous a toujours pas donne l"adresse, est-ce que tu vas nous faire atttendre longtemps??? si tu n"as pas l"adresse, tu n'avais juste a pas ouvrir un post inutile
merci quand meme de nous avoir faire des accroires