J ai recu un colis pour bebe ce matin!!!pleinS d echantillon (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 15:46
[quote:803dc22fb2="laetiseb"][quote:803dc22fb2="ds_julie"][quote:803dc22fb2="laetiseb"][quote:803dc22fb2="ds_julie"][quote:803dc22fb2="laetiseb"][quote:803dc22fb2="My-Li"]Coucou les filles ! Moi aussi j'ai reçu ce panier mais je l'ai commandé et payé ! Il coute 4.50€ et contient : un biberon, des coussinets d’allaitement, un petit pot, un CD de comptines, des échantillons de produit grossesse, le magazine Parents, le guide de la Future Maman, des réductions et offres promotionnelles… Personne ne m'en avait parlé, j'ai vu la pub dans le magazine "Parents" et j'ai été sur le site internet pour le commander. Mais je ne l'ai pas reçu une semaine après mais plutot un mois après environ. Je vous donne le lien du site internet pour celles qui sont intéressées pour le commander : paniermamanbebe.fr Bonne fin de grossesse à toutes ![/quote:803dc22fb2] Moi j ai tt eu gratuit!!!!! :wink: et je trouve ca mieux :wink:[/quote:803dc22fb2] si c'est mieux, pourquoi tu ne donne pas l'adresse???[/quote:803dc22fb2] :evil: Deja on dit bonjours :evil: , de plus j attendais demain car je dois retourner au labo la ou on m a donne la pochette ou se trouvait la lettre a retourner pour le colis car je l avais en un exemplaire !donc je n ai pas l adresse sur moi ni de tete[/quote:803dc22fb2] je crois que tu devrais etre un peut plus poli, je t'es seulement posee une question[/quote:803dc22fb2] hihi c ets a moi que tu dis ca !!!!!Meme en posant une question on dis bjs Desole quand tu arette quelqu un dans la rue pour lui pose une question tu ne lui dis pas bjs????????enfin bonne continuation[/quote:803dc22fb2] [color=red:803dc22fb2][size=18:803dc22fb2]BONJOUR[/size:803dc22fb2][/color:803dc22fb2] et en passant tu nous a toujours pas donne l"adresse, est-ce que tu vas nous faire atttendre longtemps??? si tu n"as pas l"adresse, tu n'avais juste a pas ouvrir un post inutile merci quand meme de nous avoir faire des accroires
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2007 à 22:18
salut les filles alors deja arreter de vous disputez lol bon moi aussi j'ai commander le panier il faut payer les frais de port de 4,50 meme si la valisette est gratuite on paie les frais de port voila je l'ai commander il y a ecrit delai de 4 a6 semaines pour l'envoie mais si y'en as une sans frais de port :wink: je veux bien
azzerty1 13 messages
azzerty1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 23:42
bonjours a quoi sert d'ouvrir un post en disant que l'on peut avoir des coffrets naissance et que l'on donne pas l'addresse sincerement dans se cas la ne dite pas rien garder le pour vous le prenez pas mal mais on ai tous dans le besoin et nous aussi on aimerai en profiter amicalement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.