J ai recu un colis pour bebe ce matin!!!pleinS d echantillon

Discussions

Auteur
Message
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 17:17
la politesse paye toujours
halogenes 124 messages
halogenes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 17:31
[quote:e4580ef38a="laetiseb"]Coucou les filles juste pour vous dire qu il ne faut pas hesiter a repondre a des questionnaire moi le mien s'est mon labo qui me la donne je l ai renvoye et moins d une semaine apres j avais un colis pour ma fille ( un cd de comptine pour enfant, un biberon nourrisson, coussinnet d allaitement petit pot 3livres deux autocollant(futur maman à bord et bb à bord).....tous ca dans un panier en osier avec couvercle trop mimi[/quote:e4580ef38a] je voulais savoir si tu as payé ton colis ou pas car moi ça m'intéresse.Peux tu me donner l'adresse,merci d'avance et vivement jeudi matin pour l'écho morpho Bonne grossesse et à bientot
MONMIRACLE 101 messages
MONMIRACLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 18:18
hello, :D Je suis moi aussi interesser. J'attends moi aussi ma poupée pour le 25 décembre et je n ai recu aucun truc a remplir ni du labo ni medein ni gygy. Merci pour le tuyau...
namon 1 messages
namon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 18:24
c'est pour sa que j'aime les gyneco homme avis au sage femme soyer plus douce vous n'avez jamais étaient enceinte ou qoi? :wink:
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 18:24
va chez ton medecin et fai toi arreter. Pense a toi et a ton bb en priorité. Si tu a besoin de repos n'hesite pas et puis avec un col ramolli il vaut mieu ralentir
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 18:31
[quote:49370e5a7c="MONMIRACLE"]hello, :D Je suis moi aussi interesser. J'attends moi aussi ma poupée pour le 25 décembre et je n ai recu aucun truc a remplir ni du labo ni medein ni gygy. Merci pour le tuyau...[/quote:49370e5a7c] je vais boire un cafe je reviens, et tt est gratuit !!!!!!aucun frais de port aucun sous depense!!!!!!je reviens je vais essaye de retrouve l adresse en faite c'est un colis avant la boite rose mes celui ci c est un panier en osier
Guest297662
38 messages
Guest297662
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 19:28
je te conseille d'aller voir ton médecin traitant, moi c'est ce que j'ai fais, il m'as dit tu as bien fait, priorité a ton bb, moi j'ai trop forcer, et tout compte fait avec ces betises, je suis rester 1 mois entier allité, super, peut te dire que c'est vraiment chiant, car toute les 3 minutes contraction non douloureuse, mais aussi plus de 10 contraction douloureuse, par jour, donc sage femme a domicile pour faire monitoring 2 fois par semaine, preske au point detre hospitalisé, mais bon ouf je suis rester prudente é coucher juska temps ke sa ailles mieu, donc aujourdui tout vas bien , ouf je diré je pense pas que tu veuilles en arriver la, mais bon toute personne est différente bonne grossesse
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2007 à 19:31
Coucou les filles ! Moi aussi j'ai reçu ce panier mais je l'ai commandé et payé ! Il coute 4.50€ et contient : un biberon, des coussinets d’allaitement, un petit pot, un CD de comptines, des échantillons de produit grossesse, le magazine Parents, le guide de la Future Maman, des réductions et offres promotionnelles… Personne ne m'en avait parlé, j'ai vu la pub dans le magazine "Parents" et j'ai été sur le site internet pour le commander. Mais je ne l'ai pas reçu une semaine après mais plutot un mois après environ. Je vous donne le lien du site internet pour celles qui sont intéressées pour le commander : paniermamanbebe.fr Bonne fin de grossesse à toutes !
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 20:47
[quote:19543ef98a="My-Li"]Coucou les filles ! Moi aussi j'ai reçu ce panier mais je l'ai commandé et payé ! Il coute 4.50€ et contient : un biberon, des coussinets d’allaitement, un petit pot, un CD de comptines, des échantillons de produit grossesse, le magazine Parents, le guide de la Future Maman, des réductions et offres promotionnelles… Personne ne m'en avait parlé, j'ai vu la pub dans le magazine "Parents" et j'ai été sur le site internet pour le commander. Mais je ne l'ai pas reçu une semaine après mais plutot un mois après environ. Je vous donne le lien du site internet pour celles qui sont intéressées pour le commander : paniermamanbebe.fr Bonne fin de grossesse à toutes ![/quote:19543ef98a] Moi j ai tt eu gratuit!!!!! :wink: et je trouve ca mieux :wink:
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2007 à 21:03
[quote:155ae4d643="laetiseb"][quote:155ae4d643="My-Li"]Coucou les filles ! Moi aussi j'ai reçu ce panier mais je l'ai commandé et payé ! Il coute 4.50€ et contient : un biberon, des coussinets d’allaitement, un petit pot, un CD de comptines, des échantillons de produit grossesse, le magazine Parents, le guide de la Future Maman, des réductions et offres promotionnelles… Personne ne m'en avait parlé, j'ai vu la pub dans le magazine "Parents" et j'ai été sur le site internet pour le commander. Mais je ne l'ai pas reçu une semaine après mais plutot un mois après environ. Je vous donne le lien du site internet pour celles qui sont intéressées pour le commander : paniermamanbebe.fr Bonne fin de grossesse à toutes ![/quote:155ae4d643] Moi j ai tt eu gratuit!!!!! :wink: et je trouve ca mieux :wink:[/quote:155ae4d643] si c'est mieux, pourquoi tu ne donne pas l'adresse???
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 21:16
[quote:a8c870da93="ds_julie"][quote:a8c870da93="laetiseb"][quote:a8c870da93="My-Li"]Coucou les filles ! Moi aussi j'ai reçu ce panier mais je l'ai commandé et payé ! Il coute 4.50€ et contient : un biberon, des coussinets d’allaitement, un petit pot, un CD de comptines, des échantillons de produit grossesse, le magazine Parents, le guide de la Future Maman, des réductions et offres promotionnelles… Personne ne m'en avait parlé, j'ai vu la pub dans le magazine "Parents" et j'ai été sur le site internet pour le commander. Mais je ne l'ai pas reçu une semaine après mais plutot un mois après environ. Je vous donne le lien du site internet pour celles qui sont intéressées pour le commander : paniermamanbebe.fr Bonne fin de grossesse à toutes ![/quote:a8c870da93] Moi j ai tt eu gratuit!!!!! :wink: et je trouve ca mieux :wink:[/quote:a8c870da93] si c'est mieux, pourquoi tu ne donne pas l'adresse???[/quote:a8c870da93] :evil: Deja on dit bonjours :evil: , de plus j attendais demain car je dois retourner au labo la ou on m a donne la pochette ou se trouvait la lettre a retourner pour le colis car je l avais en un exemplaire !donc je n ai pas l adresse sur moi ni de tete
marinaloiret 48 messages
marinaloiret
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 22:24
je suis d'accord ralenti le pas. Maintenant, si tu veux te faire arrêter va voir ton médecin. Mais réfléchis bien avant. Que vas-tu faire chez toi ? dans la majorité des cas, la 1ère semaine, ça va bien, on se repose, on s'occupe (balade, internet, dernier achat, sieste....). mais ça devient vite monotone et très long surtout si tu n'as pas le droit de te déplacer en voiture par exemple. Résultat d'une de mes amies, elle a pris un poids monumental car elle n'arrêtait pas de manger (par ennui) et elle a fait une déprime. Perso, je tente d'arrêter de travailler 3 semaines avant l'accouchement pour reporter les 3 semaines du congés pré-natal en post-natal. Je préfère ne pas travailler lorsque bébé sera là.
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2007 à 16:07
[quote:923c2d0694="laetiseb"][quote:923c2d0694="ds_julie"][quote:923c2d0694="laetiseb"][quote:923c2d0694="My-Li"]Coucou les filles ! Moi aussi j'ai reçu ce panier mais je l'ai commandé et payé ! Il coute 4.50€ et contient : un biberon, des coussinets d’allaitement, un petit pot, un CD de comptines, des échantillons de produit grossesse, le magazine Parents, le guide de la Future Maman, des réductions et offres promotionnelles… Personne ne m'en avait parlé, j'ai vu la pub dans le magazine "Parents" et j'ai été sur le site internet pour le commander. Mais je ne l'ai pas reçu une semaine après mais plutot un mois après environ. Je vous donne le lien du site internet pour celles qui sont intéressées pour le commander : paniermamanbebe.fr Bonne fin de grossesse à toutes ![/quote:923c2d0694] Moi j ai tt eu gratuit!!!!! :wink: et je trouve ca mieux :wink:[/quote:923c2d0694] si c'est mieux, pourquoi tu ne donne pas l'adresse???[/quote:923c2d0694] :evil: Deja on dit bonjours :evil: , de plus j attendais demain car je dois retourner au labo la ou on m a donne la pochette ou se trouvait la lettre a retourner pour le colis car je l avais en un exemplaire !donc je n ai pas l adresse sur moi ni de tete[/quote:923c2d0694] je crois que tu devrais etre un peut plus poli, je t'es seulement posee une question
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 23:00
[quote:36dedfee02="ds_julie"][quote:36dedfee02="laetiseb"][quote:36dedfee02="ds_julie"][quote:36dedfee02="laetiseb"][quote:36dedfee02="My-Li"]Coucou les filles ! Moi aussi j'ai reçu ce panier mais je l'ai commandé et payé ! Il coute 4.50€ et contient : un biberon, des coussinets d’allaitement, un petit pot, un CD de comptines, des échantillons de produit grossesse, le magazine Parents, le guide de la Future Maman, des réductions et offres promotionnelles… Personne ne m'en avait parlé, j'ai vu la pub dans le magazine "Parents" et j'ai été sur le site internet pour le commander. Mais je ne l'ai pas reçu une semaine après mais plutot un mois après environ. Je vous donne le lien du site internet pour celles qui sont intéressées pour le commander : paniermamanbebe.fr Bonne fin de grossesse à toutes ![/quote:36dedfee02] Moi j ai tt eu gratuit!!!!! :wink: et je trouve ca mieux :wink:[/quote:36dedfee02] si c'est mieux, pourquoi tu ne donne pas l'adresse???[/quote:36dedfee02] :evil: Deja on dit bonjours :evil: , de plus j attendais demain car je dois retourner au labo la ou on m a donne la pochette ou se trouvait la lettre a retourner pour le colis car je l avais en un exemplaire !donc je n ai pas l adresse sur moi ni de tete[/quote:36dedfee02] je crois que tu devrais etre un peut plus poli, je t'es seulement posee une question[/quote:36dedfee02] hihi c ets a moi que tu dis ca !!!!!Meme en posant une question on dis bjs Desole quand tu arette quelqu un dans la rue pour lui pose une question tu ne lui dis pas bjs????????enfin bonne continuation
Julie54430 0 messages
Julie54430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 13:00
[color=violet:a95cf2b20c][b:a95cf2b20c]coucou les filles ! je serais aussi interessée c'est toujours interressant de recevoir des echantillons gratuits. biz[/b:a95cf2b20c][/color:a95cf2b20c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.