Nager sous l eau.

Discussions

Auteur
100 messages
Guest211326
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 21:44
Bonjour a toutes. je vous explique. J'adore la piscine, mais dès que je rentre dans le bassin, je ne peux pas résister au plaisir de nager sous l'eau; c'est tellement agréable. mais le fait de retenir ma respiration est-ce mauvais pour bébé, est-ce un danger pour lui ? Là, je me pose gravement la question. merci pour votre aide.
biquette1010 105 messages
biquette1010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 08:32
salut, je ne pense pas que le fait de faire un peu d'apnée (c'est sûr, ne fais pas des concours d'apnée!!) soit grave ou dangereux pour bébé puisque lui ne respire pas, son oxygène lui vient par le cordon ombilical. Après je ne suis qu'une simple future maman, alors demande à ton médecin pour être sure.
dahutahes 87 messages
dahutahes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 09:42
Je fais aussi de la piscine, et si tu ne manques pas d'oxygène, ton bébé non plus... Il n'est pas question de jouer à qui retiendra le plus longtemps sa respiration, mais sinon il n'y a pas de probleme. plif plouf, vive l'eau!
Guest211326
100 messages
Guest211326
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 11:33
Merci les filles. Je suis rassurée maintenant, j'avais peur de priver mon bébé d'oxygène.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.