Produits de soin pour bebe

Discussions

Auteur
Message
biquette1010 105 messages
biquette1010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 13:11
Je suis à 30 sa et je me dis que bébé sera vite là. Sa chambre est presque prête (il manque encore le distributeur de couches, les rideaux à acheter et aussi le plafonnier). Coté fringues, bébé a tout ce qu'il faut en 1 mois et 3 mois, il a déjà été pas mal gâté... Je pensais donc commencer à acheter les produits de soin pour la changer, le laver..etc.. Pensez-vous que ce soit encore trop tôt? Pour les futures mamans qui en sont aussi au 7e mois de grossesse, avez-vous déjà acheté les produits de soin? quelle marque? Et comme c'est mon premier bébé (un petit garçon), pouvez-vous m'aider à savoir ce que je dois acheter. Je ne sais pas trop ce qu'il faut à part le lait de toilette. Merci d'avance!
lolodie14123 237 messages
lolodie14123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 13:29
moi j'ai acheter la gamme nustella a la pharmacie car mon petit a la peau tres sensible il a 2 ans et prend toujour sa il y a le gel douche pour le bain le lait hydratant pour les fesse rouge j'ai pris mytosil tres bien voila si tu besoin de d'autre consiel je te repondrer
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2007 à 13:32
[quote:825e2348c3="lolodie14123"]moi j'ai acheter la gamme nustella a la pharmacie car mon petit a la peau tres sensible il a 2 ans et prend toujour sa il y a le gel douche pour le bain le lait hydratant pour les fesse rouge j'ai pris mytosil tres bien voila si tu besoin de d'autre consiel je te repondrer[/quote:825e2348c3] Peux tu me dire combien coûte à peu près la crème mytosil car c'est la seule chose qui me manque pour l'arriver de mes petits bonhommes Pour ce qui est des produits j'ai également acheté la gamme mustela je trouve qu'elle est pas mal et elle sent super bon
ptitchouchou2 189 messages
ptitchouchou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 13:34
salut moi je pris le gel douche corps et cheveux de klorane il est super sinon pour faire un brin de toilette j'utilise eua de klorane je n'ai jamais utilisé le lait de toilette pour le change j'utilise les lingette huggies al aloé pour les fesses rouges mytolsil sinon liniment (vendue en pharmacie preparation a l'huile d'olive et eau de chau ) c'set super pour toutes les irritations voila c'est tout ce que j'utilise pour mon petit bout depuis 6 mois bonne fin de grossesse
herimiha 14 messages
herimiha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 15:36
coucou! Je suis à ma 28ème semaine et j'arrends mon 3ème bb.Moi, j'ai déja tout préparé, il ne me reste plus qu'à accoucher. Pour mes 2 grands, j'ai eu satisfaction en utilisant des produits Vendôme alors je continue avec ces produits pour le 3ème.Par contre, je n'ai pas trop utilisé les lingettes, du coton et de l'eau chaude me suffisent par peur d'irritations, pas de talc non plus mais de la crème pour le change. J'éspère que ça t'aidera. Courage et bizs.
biquette1010 105 messages
biquette1010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 18:27
merci pour vos réponses! je vais acheter des produits Mustela (pour la bonne petite odeur si connue) et je verrai si mon bébé les tolère. Je vais donc prendre du lait de toilette + du 2 en 1 cheveux et corps (pour le bain) + eau pour la toilette pour mettre sur le coton
elise812 183 messages
elise812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 20:05
moi je voulais prepaer la chambre pendant mes vacances mais c'est mon papa qui fait le lit et il n'est pas fini idem pour l'armoire c'est mon cheri qui la fait et elle est pas fini la commode on me la donne je ne l'ai pas encore on me prete des fringue pour la naissance car bebe grandit tres vite a cet age mais je sais pas ce qu'on va me preter donc j'ai pas achter de fringues en gros j'ai la poussette avec le cosi et le iège auto qui ne me servira qu'à partir des 9 mois du bébé bon c'est vrai j'ai quelques bricole (brosse de bébé, eponge thermometre)pur la maternité quand je parle autour de moi que j'aimerai accelerer la cadence pour etre sur que tout soit pret pour l'arrivée de bébé on me dit que je stresse de trop qu'il est pas encore la que j'ai encore 2 mois mais au fond de moi je me dit qu'il faudrait vraiment ce bouger le c... mais bon chaque chose en son temps quand je serais en congé mat je les ferai bouger tout ca pour te dire que te conseillé d'acheter des produits de soin tou de suite je pense que tu peux tout de meme attendre le mois prochains tout en te resseignant celui que tu voudras Elise
taly63 21 messages
taly63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 12:15
une crème qui est super - pour les fesses rouges, c'est OXYPLASTINE en vente en pharmacie. Elle soigne les rougeurs et protège de l'urine. je l'utilise aussi quand mes enfants ont un petit bouton - elle reste épaisse mais protège très bien. Ma fille ayant fait une infection à 6 mois je ne prends plus que cette crème (de plus elle sent meilleure que mitosil)
bbnette 266 messages
bbnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 20:58
moi qui à bosser dans une parapharmacie je sais que les produits krolane son trés trés bien, si non vous avez aussi la gamme mustella qui est un peu pres au même prix. Maintenant si vous voulez moins cher je vous consseil les produits mixa bb, boutchou, et produit de base ED franchement c'est pas que c'est pas de la marque que forcément ce sont de mauvais produit parfois les sous marques sont meilleurs que la marque aprés c'est claire qu'il faut avoir un budget adapter etc si non le faite que tu commences déjà à acheter c'est chacun son choix, moi qui est enceinte de 7 mois pour le moment j'ai rien acheter ce que j'ai en ce moment et encore on me les à donner c'est une poucette, le berceau, le couffin et une petite chaise de table à manger.
hya 267 messages
hya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 09:17
moi pour mon premier j'utilise le gel moussant Mustella, j'adore trop l'odeur et c'est avec une pompe doseuse donc facile de s'en servir, pour la petite ce sera pareil pour le change c'est coton avec de l'eau chaude, l'idéale et pour un peu de parfum l'eau de toilette klorane pour que ça sente bon le bb sinon le reste sera donné en ordonnance à la mater bisous je suis à 30 sa
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2007 à 11:28
salut, pour mon premier j'ai utilisé mustella aussi pour le bain, par contre pour le change, juste eau et "saugela" savon antibacterien, c'est celui qui etait utilisé à la maternité, j'ai donc continué. Mon fils n'a jamais eu de rougeurs...Sauf quand j'utilisais des lingettes (en deplacement) et là je ne pouvais lui prendre que des pampers sensitive. et la creme mitosyl effectivement ( ou de l'eosine mais les fesses sont encore plus rouges apres à cause du produit et on ne voit plus bien si elles guerissent ou pas!) Par contre je prenais des couches jetables, et cette fois je veux tenter les lavables, si qq1 a essayé je suis preneuse d'info. :wink: Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.