Posté le : 24-09-2007 à 19:23
salut les filles,
je suis à 30sa et deja mise au repos forcé depuis presque 2 mois!!!
apres un premier trimestre houleux: nausées, fatigue et migraine, j'ai eu un deuxième trismestre guere mieux: contractions, fatigue, col modifié, brulure d'estomac et le pire changement d'humeur de facon inconsideré!
Maintenant, je dors la journée par tranche de 10à 30 min, je m'eveille chaque nuit au moins dix fois plus ou moins prolongé, j'ai pris 7 kg dont six dans le ventre et le reste partout ailleurs, mais du haut de mon 1m56 ca fait tres tonneau, ou "culbuto" comme me charie mon homme :wink: enfin j'ai toujours, les contractions, les brulures d'estomac, les envies d'uriner toutes les 2 min environ, le mal de dos, et des crampes si je dors sur mon coté droit....sans parler du fait que je souffle comme un boeuf à chaque pas pourtant tres ralenti...
Mais pour palier à tout ca, j'ai un petit homme habile du coup de pied avec qui je passe des heures à jouer à "attrappe- cul" et un grand garcon qui adore faire des bisous à son petit frere par le biais de ventre...alors que demander de plus??????