Posté le : 14-09-2007 à 19:16
[quote:9f545bad6e="EMILIE78"] si il est trop gros c'est de ma faute car j'ai pris 5kg le mois dernier et mon gynéco était furieux contre moi...deplus si mon col est ouvert c'est que je ne dois pas non plus faire les bonnes choses pour lui!! Je culpabilise à mort![/quote:9f545bad6e]
Si ton gynéco est aussi excessif dans ses réactions, pas étonnant que tu culpabilises pour tout... Franchement, on s'en met déjà assez sur les épaules, pas besoin que le gynéco en rajoute :evil: En passant, une de mes copines a pris 70 lbs en tout durant sa grossesse. Elle a accouché il y a un mois d'une belle petite fille de 7 lbs et depuis, elle a déjà perdu 30 lbs. Faut pas que tu te laisses impressionner par ton gynéco. :?
Je ne peux pas t'informer sur l'ouverture du col, mais je ne peux pas m'empêcher de penser que, si ça avait été risqué de te laisser partir après ton écho, ils t'auraient gardé à l'hôpital pour de plus amples examens. Or, ils n'ont rien relevé de "hors norme" lors de l'examen... Moi, ça me rassurerait déjà un peu. :D Il ne te manques plus qu'un peu plus d'information. :lol: