Ou acheter la chambre de bebe? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
poussainte 36 messages
poussainte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 22:21
Nous nous sommes fait plaisir pour la chambre : nous avons commandé samedi la chambre Carosello (lit transformable en lit cadet + bureau + banc), coffre à jouets, commode + plan à langer, armoire) pour 2 267,00 € chez Autour de Bébé. Elle est très originale (le lit est une locomotive) et très colorée (on ne sait pas si on attend une fille ou un garçon). Il faut compter 6 à 8 semaines de délai. C'est vrai que l'aspect financier n'est pas trop un problème : on avait prévu ce qu'il fallait pour toutes ces dépenses. Par contre, je confirme que chez Autour de Bébé, il y a plein de chambres de bonne qualité et très mignonnes à des prix très abordables.
missaudrey83000 168 messages
missaudrey83000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 12:44
coucou, nous on a fait le tour des magasins ikea, aubert (trop cher) autour de bb, toys et conforama on revient toujours sur le dernier on a trouver un beau lit car l'armoire il a déjà http://www.conforama.fr/chambre_enfants_generation_-Conforama-D-4091-1108.html nous ils nous faut que le lit et table a langer et bon le tous refait un lit donc je trouve ca economique mais bon on l'a pas encore achete
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2007 à 13:44
[quote:c7b387ea79]nous avons choisi la chambre "gaufrette" chez verbaudet, avec un délai de livraison de 2 mois et en 3 semaines nous avons été livré... nous avons également bénéficié d'une réduction de 20 % donc franchement bonne affaire !! [/quote:c7b387ea79] bonjour issey, je voulais aussi opter pour cette chambre, mais j'ai lu que c'était à partir de 4ans, j'ai eu peur que le bébé tombe, du coup j'ai changé d'avis. il n'y a pas de danger?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.