Question urgente

Discussions

Auteur
emy11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 08:23
hier soir nous avons fait un câlin avec mon chéri et vers minuit j'ai eu très mal en bas du ventre et dans les reins avec quelques fois le ventre qui durcissait après avoir mis une bouillotte chaude ca a passé mais ce matin ca recommence je suis enceinte de 29SA et 6 jours pensez vous que je dois appeler ma gygy ou ce n'est pas très grave?
babeu 40 messages
babeu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 09:23
[quote:83be713898="emy11"]hier soir nous avons fait un câlin avec mon chéri et vers minuit j'ai eu très mal en bas du ventre et dans les reins avec quelques fois le ventre qui durcissait après avoir mis une bouillotte chaude ca a passé mais ce matin ca recommence je suis enceinte de 29SA et 6 jours pensez vous que je dois appeler ma gygy ou ce n'est pas très grave?[/quote:83be713898] :P salut. oui telephone à ton gygy. et reste au repos. je suis à 22sa d'une grossesse gemellaire. il m'est arrivée frequemment de saigner aprés rapport à paniquer. mais repos et ça passe. mais jamais de contractions (je touche du bois). de plus tant que tu en as pas beaucoup dans la journée je pense que ce n'ai pas trés grave. mais tel à ton gygy, tu sera rassurée et de ce fait plus detendue. le stress n' est pas bon pour ton petit bout... courage.
elise1983 1 messages
elise1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 12:15
[quote:2336d7f29b="emy11"]hier soir nous avons fait un câlin avec mon chéri et vers minuit j'ai eu très mal en bas du ventre et dans les reins avec quelques fois le ventre qui durcissait après avoir mis une bouillotte chaude ca a passé mais ce matin ca recommence je suis enceinte de 29SA et 6 jours pensez vous que je dois appeler ma gygy ou ce n'est pas très grave?[/quote:2336d7f29b] coucou je pense aussi qu'il est préférable que tu appelles ta gygy!!! au moins elle pourra te rassurer!!! il ne faut pas que tu sois dans le stress c'est pas bon pour le bébé!! bon courage bises
emy11 170 messages
emy11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 14:08
je reviens juste vous dire que j'étais finalement hospitaliser jusqu'à aujourd'hui j'ai été sous gynipral en perfusion et maintenant je suis à la maison sous comprimés
emy11 170 messages
emy11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 18:54
ils ne savent pas pourquoi j'ai eu des contractions moi je pense que c'est surement du au surmenage. j'avais 12 conctractions par heure mais par chance ca n'a pas agi sur le col. la je suis rentrée mais c'est pas encore la grande forme mais bon on fait avec
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 10:12
Coucou à toutes, il m'est arrivé la même chose hier, je suis à 30 SA et après un long calin assez sympa (mais pas brutal par contre) :D , j'ai eu des douleurs dans le bas du ventre (comme avant d'avoir les règles) puis dans les reins et mon ventre avait tendance à se durcir :cry: . ça a duré environ 2 ou 3 heures puis je me suis couchée et là ce matin, j'ai plus rien. Pensez vous que c'était des contractions? La question peut être bête mais j'en ai jamais eu, je sais pas ce que c'est... :oops: J'avais même peur qu'on ait pu faire mal à la puce mais bon, je l'ai senti bougé ce matin donc pas de panique... :roll:
emy11 170 messages
emy11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 08:53
a mon avis c'était bien des contractions j'avais eu ca après le calin et après plus rien jusqu'au lendemain matin mais c'est revenu de plus belle en fait les contractions tu les reconnais ca fait comme si tout ton ventre se resserer tu le sens lourd ca peut ne pas faire mal mais c'est une sensation désagréable si ca te reviens mieux vaut avertir ta gygy car moi à cause de ca j'ai fini 6 jours à l'hosto sous perfusion je suis sortie mercredi. bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.