Coup de deprime a 7 mois

Discussions

Auteur
18 messages
Guest153232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 21:55
voila mon probleme je n'ai plus envie de rien pleure des le moindre probleme je ne supporte plus ma fille quand elle me fais des crise (elle a 20 mois) pareille pour mon mari quand il rentre en retard'( heure supp ) j'ai l'impression que personne me comprens . je m'ennuie tout le temps . si quelqu'un a un astuce contre tout ca aidée moi je me supporte plus moi meme . ca devient trop dur
Guest73758
196 messages
Guest73758
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 22:11
moi aussi j'ai eue un passage difficile.il faut que tu sorte ,que tu tu vois du monde. parle avec ton mari ou vois avec ton médecin s'il peut faire quelque chose. bon courage.
lulu17 2 messages
lulu17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 22:26
Salut, moi aussi je suis enceinte de 7 mois et j'ai déjà un fils de 2ans et demi. Ca n'est pas tous les jours facile qd tu es à la maison, que tu as ton plus grand des enfants qui chouine ou qui veut ci ou ca et toi qui est naze et qui a l'impression de ne servir qu'à l'entretien de la maison!Je sais que ça n'est pas facile, mais c'est la grossesse qui veut ça!En attendant, j'essaie de sortir un max, de laisser mon plus grand chez la nounou et surtout, essaie de prendre un maximum soin de toi! C'est le moment d'aller chez le coiffeur, de t'acheter 1 fringue pour te faire plaisir, enfin tu vois TE FAIRE PLAISIR à toi, rien qu'à toi!!Voilà ce que je peux te donner comme conseil! C'est ce que j'essaie de faire et je me sens plutôt bien en ce moment! BON COURAGE on arrive bientôt à la fin... Bisous à toutes
Guest153232
18 messages
Guest153232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 22:35
merci les filles je me croyée pas normal . moi aussi lulu j'ai une fille de 20 mois . en plus pour le moment je n'ai pas de voiture donc je suis perdu dans la campagne et je m'ennuie beaucoup . j'ai l'impression de faire chi... tout le monde j'aime etre entour de personne qui comprenne ce que une femme enceinte peut resentire j'aime qu'on prens soin de moi comme chez le genico ou autre meme appellée la mater qui nous parle doucement, calmement et qui nous dit de ce reposée et de ne pas trop forcée meme si parfois cela et impossible . je deteste etre chez moi avec un homme qui comprens quand je craque car je me sent trop mal ou bien trop bien . ou bien comme ce soir ou je me dit que je me suis tres mal organisée car oceane a pris sont bain a 20 heure et que ma vaisselle n'a pas pu etre faite ,mais cheri m'aurai aidée je ne l'aurai pas eu a faire demain matin voila merci bisou a vous
lulu17 2 messages
lulu17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 22:54
Salut, encore lulu! Je suppose que ton homme est devant le foot! alors là je comprens encore plus ta solitude! Mais t'inquiète pas, même sans voiture et perdue dans la campagne, tu peux libérer ton esprit!! Regarde, tu as internet, alors surf et si tu peux fais toi plaisir en commandant sur le net! Tu sais, je le fais régulièrement et je suis satisfaite!En plus, ca fait plaisir de voir le facteur avec " un colis pour vous madame"!!! Enfin bref, je suis de tout coeur avec toi! En plus 1er enfant du même âge et 2ème en cours qui va être du même âge également! Alors je te comprends un minimum!! Bon courage et à bientôt
Guest153232
18 messages
Guest153232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 23:09
oui il regerde le foot et parfois il zappe sur la 6 encore une fois tout pour lui . je commande deja sur internet mais a force je vais nous rhuinée . enfin je redoute demain la journée seul avec ma fille je cupabilise beaucoup car je la met un peu de cotée avec tout ca ma petite grenouille . elle est mignonne mais si chiante parfois . je me rappelle que pour la grossesse de ma fille j'avais fait des crise d'angoisse
Guest153232
18 messages
Guest153232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 22:22
coucou bon je vais beaucoup mieux moralement oupffffffffffff . y a 5 jours je me suis retrouvée au urgence cause contraction rien de grave je force un peu de trop mon gyg ma dit repos . maintenant je sens le bebe de plus en plus bouge . et j'ai l'impression que mon ventre a explosée parfois il se durci enormement . voila bise a vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.