3eme echo demain

Discussions

Auteur
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 09:44
salut a toutes Demain c est ma 3 eme echo et j ai la trouille comme a chaque fois j espere que que mon bb est grandit, grossi quel psychose a chaque fois ? En plus comme mon col est ouvert d un centimetre j espere qu il ne l est pas plus sinon je suis bonne pour une MAP Je crois que j aurais la trouille jusqu a la fin en plus j entends les gens autour de moi qui racontent des histoires gloc sur les femmes enceintes mme fout encore plus les jetons Voila ca fait du bien d ecrire ses petites angoisses bizzzz a toutes et bonne grossesse
cassiopee4 305 messages
cassiopee4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 10:53
[quote:b9d25c03bb="lunette51"]salut a toutes Demain c est ma 3 eme echo et j ai la trouille comme a chaque fois j espere que que mon bb est grandit, grossi quel psychose a chaque fois ? En plus comme mon col est ouvert d un centimetre j espere qu il ne l est pas plus sinon je suis bonne pour une MAP Je crois que j aurais la trouille jusqu a la fin en plus j entends les gens autour de moi qui racontent des histoires gloc sur les femmes enceintes mme fout encore plus les jetons Voila ca fait du bien d ecrire ses petites angoisses bizzzz a toutes et bonne grossesse[/quote:b9d25c03bb] coucou, je comprends ton angoisse, ce sera bientot mon tour, mais si tout allait bien a l echo morpho, y a pas de raison de s'inquieter outre mesure. il y a toujours un petit risque mais faut rester zen...et puis en restant au repos, nous les mapettes, ca profite aussi à bébé :wink: et puis pour ta map, tu es en train d'arriver au stade ou ce n'est plus un grand préma (32 SA révolu), tu tiens le bon bout...
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 15:29
oui c est vrai je suis contente car je suis a 30+3 sa et meme si au pire j accoucherais maintenant mon bb serait viable mais bnon je preferais attendre 34 sa au moins ma gygy ma dit de tenir jusqu au 26 septembre car ma dpa est prevu le 26 novembre mais bon je n est pas trop mon mot a dire c bb qui decide Sinon demain j y vais avec mon mari a l echo ca me rassure les 2 premieres il etais au boulot sinon il est deja venu voir mon autre gygy mais les echo chez elle ne sont pas si nettes que chez mon gygy accoucheur j ai hate de voir mon ptit bout l amoue de ma vie avec mon mari bien sur
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2007 à 16:41
Coucou, moi aussi je passe ma 3ème écho vendredi. Je verrai bien car mon gygy aussi m'a dit que mon col était rétrécit d'un cm....bon courage!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.