Derniere echo

Discussions

Auteur
Message
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 21:03
bonjour à toutes Je viens de faire ma troisième écho, j'en suis à 31 sa et 5 jours et mon bébé à encore la tête en haut. J'ai appelé la sage femme qui m'a dit qu'il n'y avait rien de définitif. Mais ça m'inquiète un peu... qu'en pensez vous? Merci Virginie
LadyEboshi 143 messages
LadyEboshi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 21:26
je pense qu'il ne faut pas s'inkieter. Pr certains, le bebe a la tete en bas bien avant la naissance, d'autres se tournent au dernier moment. J'etais enceinte de 6 mois a peine qd j'avais senti le bebe tourne la tete en bas et n'a plus bouge jusqu'a l'accouchement. J'espere t'avoir aidee. Bonne grossesse :D
babouhollande 93 messages
babouhollande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 21:51
Ne t'inquiètes pas. J'ai une amie dont le bébé s'est retourné à 35 semaines. Courage pour la fin de ta grossesse!
angeandvince 38 messages
angeandvince
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 23:43
je me suis posé la meme question ke toi ! je sui aller faire une épilation du maillot ya 1 semaine mon accouchement et prévu pour le 29 ! g fai un maillot échancré je ne me sentai pas faire l intégrale mais j aurai dù car ca repousse deja!!! il parait k a moins ke tu soi vraiment épilé a blanc, il te rase kan meme alors bon! moi je me dis tampis il feront ce kil ont a faire!!! je vais pas retourner me faire mal alors kil me raseront kan meme si c pas kojac!! lol voila bisous!
joyseverena 37 messages
joyseverena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 00:27
Bonsoir les filles, J'ai accouché de mes deux garcons a deux années d'intervalle (le dernier a à peine 1 semaine) et n'ait pas eu à subir d'epilation... Avant d'y aller, je me suis epilée toute seule. J'ai eu des episiotomies et ils ne m'ont pas re-epilé... Normalement poil ou pas poil, nous sortons comme nous sommes rentrées a la maternité. Si je ne me trompe pas, les epilations se font lors d'operation uniquement... bonne fin de grossesse !
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2007 à 11:09
moi perso on m'a dit qu'ils rasaient!! et comme je suis sujette au "poils retournés" je ne prends pas le risque!! du coup cela fait 2 mois que je vais chez l'estheticienne toute les 3 semaines, pour le moment elle me fait unh "ticket de metro", mais petit a petit elle en eneleve un peu plus, et comme cela me fait de moins en moins mal, et qu'il y en a de moins en moins, ben ça va! en plsu j'ai jamais beaucoup aimé avoir "la foret!!" (tant pour moi que pour mon homme! lol) mais avant la grossesse j'arriavis a le faire toute seule! modr alors pour mon conseil allez y des maintenant toutes les 3/4 semaines, perso je regrette pas du tout
mohasaw 11 messages
mohasaw
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 11:38
bonjour a ttes moi depuis que le ventre commence a pousser j'arrive plus a voir je suis a 31 sem et je me rase déja mais je sais que si je reprend l'épilation ça va me faire du mal bien que j'aimerais m'y remettre dés maintenant ma question a moi c est que l'esthét m'épilerat complétement ou juste le maillot et je devrais terminer le reste tte seule :x
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2007 à 12:05
Salut les filles! Allez dans le forum "Préparer le jour J", il y a des posts à ce sujet (épilation totale avant accouchement bis). Il ya pas mal d'avis et d'expériences. :wink:
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2007 à 12:08
Ne t'inquiète pas , il a encore un peu de temps pour se retourner. Au pire, si 1 mois avant terme tu vois qu'il n'a pas bougé, et que tu ne veux pas prendre le risque qu'il reste en siège, tu as toujours la possibilité de la version. J'en ai eu une pour BB1 qui s'était très bien passée! Sois patiente! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.