Quelle taille de vetements pour un bebe de3kg8 a 4kg ?

Discussions

Auteur
fantaisie60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2007 à 16:19
Bonjour ! Voilà tout est dans la titre .... ma puce devrait être "un beau gros bébé" ! A votre avis les quelques pyjamas taille "naissance" que j'ai sont -ils d'avance trop petits ? je prends quoi pour la mater, du 1 mois ou direct du 3 ?? Merci de ma donner votre avis !
Manou74 17 messages
Manou74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2007 à 16:31
[quote:b005c5f167="fantaisie60"]Bonjour ! Voilà tout est dans la titre .... ma puce devrait être "un beau gros bébé" ! A votre avis les quelques pyjamas taille "naissance" que j'ai sont -ils d'avance trop petits ? je prends quoi pour la mater, du 1 mois ou direct du 3 ?? Merci de ma donner votre avis ![/quote:b005c5f167] [color=indigo:b005c5f167][/color:b005c5f167][size=18:b005c5f167][/size:b005c5f167] Mon fils faisait 3,5 Kg et je lui ai mis du 1 mois à la mater... ça lui allait pile-poil... pendnat 15 jours environ après on est vite passé au 3 mois... le naissance me parait inutile dans ton cas !!!
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2007 à 16:34
Alors félicitiation pour ce futur beau BB! Ma fille faisait 3kg825 pour 55 cm : oublie taille naissance, BB mettra du 1 mois pendant 15 jours, et le 3 mois sera tout juste un peu grand. Pour BB2, je prévois le même type de gabarit, je prends 2 ou 3 bodies 1 mois, 1 ou 2 pyjamas 1 mois pour ne âs trop "nager les 1ers jours, mais sinon, je table direct sur du 3 mois... C'est une base, tu ajusteras une fois que BB sera né! N'achète que le stric nécessaire! A+ :wink:
Guest102785
198 messages
Guest102785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2007 à 18:16
[color=darkred:5214b0ed8f]Bonsoir, pour mes filles, ils se sont complètement trompés à l'echo en me disant petit ou gros bébé... Je me souviens plus quelle tailleje leur ai mis et combien de temps... Mais ce que je peux te dire c que la 1ère "gros bébé " 4 kg et plus= 3.080 kg et pour la 2nde petite crevette= 3.680kg....ALors bon je ne te suis pas de bon conseil mais essaie quand meme de te faire préter du naissance et du 1 mois à défaut pour être sur et ne pas courrir à la sortie de la maternité... ou le futur papa... Profitez pleinement de votre pti bout une fois qu'elle sera là Bises[/color:5214b0ed8f]
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2007 à 21:40
en général oui tout dépendant de la durée de lallaitement... je trouve les mien mieux qu'avant lol!!
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 00:17
le plus longtemps 9 mois...a mon dernier et a mon premier bb 2, 3 mois dallaitement
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 21:05
[quote:baa1559438="Bam_Bou"][quote:baa1559438="petitedoula"]le plus longtemps 9 mois...a mon dernier et a mon premier bb 2, 3 mois dallaitement[/quote:baa1559438] Je risque de faire comme ton premier bb alors...2,3 mois. Parce que c'est mon premier bébé... Au fait, pour ton premier bébé, est-ce que tu alternais avec le biberon pendant que tu allaitais ou est-ce que tu as allaité exclusivement pendant les 2,3 premiers mois? et après tu es directement passée au biberon?[/quote:baa1559438] jai allaité exclusivement jusqu'a ces 6 mois(introduction des aliment),tentative de bib tres désastreuse vomissement en jet de la part de bb(jai tester une 10 aine de fois ds les 9 mois)...jai passer au bib de lait de vache a 9 mois et aucune réaction.. bb2 jétais telement seule que je nai pas eu la force plus de 3 mois et bb 3 jai trop donner de bib bb refusait mon sein vers 7 mois je lai ''forcé'' 2 mois pour passer au lait de vache finalement a ses 9 mois,avoir su je lui en aurait pas donner, je voulais allaiter jusqu,a ces 1 ans!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.