Grosse deprime help

Discussions

Auteur
Message
betty873 189 messages
betty873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 19:29
salut, voila je suis en maladie depuis presque 1 mois a cause du col qui s est retreci et je suis en train de faire une grosse deprime! le boulot me manque je n ai plus de vie sociale et je pleure tout le temps! j ai une fille de 4ans et j accouche en decembre.mon homme est routier donc absent la semaine et ca se passe mal entre nous car il ne s investi^pas du tout dans ma grossesse et il ne m aide pas au contraire il sort avec ces potes tout le week end et moi je suis seule. je sais c est pas tres gai tout ca mais je me reconnait pas je suis tres joyeuse d habitude mais la j en ai gros sur la patate! je sais plus quoi faire car je me dis que mon bébé doit le ressentir mais j arrive pas a remonter la pente. je fais comme si tout allait bien pour ma fille mais je craque de plus en plus souvent la journée heureusement elle est a l ecole. bon voila j ai vider un peu mon sac
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 20:13
Salut Betty Vider son sac, ça fait toujours du bien!! Tu as raison!! :wink: En effet, ta situation n'a pas l'air facile...Je suis moi même en arrêt depuis le 09/07 et j'accouche le 2 décembre...qu'est ce que c'est long!! Il m'arrive souvent de craquer, toute seule dans la maison... :cry: Si ta poupette ne te vois pas comme ça , c'est mieux! Quant à ton homme...pas cool...Je ne sais quoi te dire, si ce n'est de ne pas perdre courage!! Le mien travaille de nuit et dort toute la journée...autant te dire que je suis guère mieux lotie!!! Mais pas de panique, la grossesse chamboule plein de chose et nous met à rude épreuve!! C'est fatiguant, stressant( surtout pour nous) mais aussi pour les futurs papa... Sauf que eux, ils peuvent se permettre une crise d'égoïsme pour se faire du bien...Pas nous....quoique.... Si tu as besoin, on peut papoter via le forum, c'est pas grand chose mais ça peut toujours faire du bien!! :wink: Je t'embrasse en te disant de ne pas être trop dure avec toi. Mets toi en mode perso( RIEN QUE POUR MA POMME), bichonne toi et ton bébé sera rassuré!! Courage et à bientôt
betty873 189 messages
betty873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 20:20
[quote:91d4b912d5="betty873"]salut, voila je suis en maladie depuis presque 1 mois a cause du col qui s est retreci et je suis en train de faire une grosse deprime! le boulot me manque je n ai plus de vie sociale et je pleure tout le temps! j ai une fille de 4ans et j accouche en decembre.mon homme est routier donc absent la semaine et ca se passe mal entre nous car il ne s investi^pas du tout dans ma grossesse et il ne m aide pas au contraire il sort avec ces potes tout le week end et moi je suis seule. je sais c est pas tres gai tout ca mais je me reconnait pas je suis tres joyeuse d habitude mais la j en ai gros sur la patate! je sais plus quoi faire car je me dis que mon bébé doit le ressentir mais j arrive pas a remonter la pente. je fais comme si tout allait bien pour ma fille mais je craque de plus en plus souvent la journée heureusement elle est a l ecole. bon voila j ai vider un peu mon sac[/quote:91d4b912d5] merci a toutes ca fait du bien! je me sent épaulée et moins seule !
bonnasse92 10 messages
bonnasse92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2007 à 23:41
coucou, j'imagine ta gêne mais bon, faire l'amour pendant la grossesse c'est très important pour toi et aussi pour le bébé (il ressent notre bien être).....Alors juste un petit conseil, je suis aussi à presque 29 semaines et avec mon amoureux nous avons trouvé quelques moyens de faire l'amour sans être gênés par le bidou : en "cuillère", mon chéri derrière moi, allongés sur le côté, sinon en "levrette" ou bien debout appuyés contre un meuble...... Voilou et amusez-vous bien....c'est important !!!! :wink:
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2007 à 10:21
Pour moi non plus c'est pas facile...Il faut trouver la bonne position; le face à face étant plus difficile.. Perso en levrette ou même en cuillère, il finit par "cogner" dans ma vessie, et là, c'est moyen agréable :? Pour moi, le plus embêtant c'est que mon ventre me tire pendant les câlins, et qu'il me faut du temps pour récupérer! Heureusement, j'ai un mari génial qui m'a dit "il y a un temps pour tout!!" :wink:
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2007 à 10:29
Je pense que ton chéri ne sait pas quoi faire pour t'aider, et du coup, il fuit un peu ses responsabilités... C'est vrai qu'on ne les aide pas toujours :roll: Alors un week-end, essaie de prendre sur toi, et montre tes bons côtés (une jolie tenue, un petit repas (même livré si tu ne peux pas cuisiner), un petit bisou et un sourire). car là, il ne doit plus te reconnaître, et si c'est pas toi qui prend le taureau par les cornes... Quant à ton boulot...il y a autre chose dans la vie!! Prépare l'arrivée de BB, prend du temps avec ta fille. Je ne suis pas arrêtée mais je peux imaginer qu'à force ça doit pas être facile : il faut organiser sa vie autrement pendant qq mois, ça en vaut le coup en plus!! Tu dois réagir, car ton BB a besoin des hormones du bonheur (endorphines) pour être vraiment bien :wink: Sinon, tes parents ou famille ne sont pas dans le coin pour t'aider ou te tenir compagnie?? Courage, tu tiens le bon bout! :wink:
betty873 189 messages
betty873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2007 à 10:58
[quote:02423e111c="mla"]Je pense que ton chéri ne sait pas quoi faire pour t'aider, et du coup, il fuit un peu ses responsabilités... C'est vrai qu'on ne les aide pas toujours :roll: Alors un week-end, essaie de prendre sur toi, et montre tes bons côtés (une jolie tenue, un petit repas (même livré si tu ne peux pas cuisiner), un petit bisou et un sourire). car là, il ne doit plus te reconnaître, et si c'est pas toi qui prend le taureau par les cornes... Quant à ton boulot...il y a autre chose dans la vie!! Prépare l'arrivée de BB, prend du temps avec ta fille. Je ne suis pas arrêtée mais je peux imaginer qu'à force ça doit pas être facile : il faut organiser sa vie autrement pendant qq mois, ça en vaut le coup en plus!! Tu dois réagir, car ton BB a besoin des hormones du bonheur (endorphines) pour être vraiment bien :wink: Sinon, tes parents ou famille ne sont pas dans le coin pour t'aider ou te tenir compagnie?? Courage, tu tiens le bon bout! :wink:[/quote:02423e111c] resalut! pour vous rassurer ma deprime vas mieux apres une bonne nuit de sommeil et un bon bain je dois dire que ca va bcp mieux. une amie est venu me voir et j ai pu vider mon sac et ma reserve lacrimale!! en tout cas merci pour votre soutien
marmotine 166 messages
marmotine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2007 à 11:48
pour ma part, il y a longtemps que nous ne faisons plus de galipettes, j'attends des jujus et impossible. De toute façon, mon homme a un blocage, il ne peux plus a cause des bb dans mon ventre. Par contre nous sommes trés complices et il y a beaucoup d'amour et de complicité, calins entre nous. Il me tarde d'avoir accouché et d'être remise pour un calinou d'enfer pour rattraper tout ce temps :lol: bonne grossesse
LUKE 160 messages
LUKE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2007 à 11:55
coucou les filles ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas la, moi non seulement j'arrive pas a trouver une position confortable . mais c'est bizar des que je veux commencer a faire qqch et que je suis exité mon ventre me fait deja mal et devient tout dur alors que j'ai encore rien commencé je ne comprend pas bcp est ce que vous avez une petite idée d'ou ca peu venir ..... merci et bonne grossesse a vous
mary007 72 messages
mary007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2007 à 14:03
mon homme ne veut plus jusqu'a pares l'accouchement, il a peur que ca ouvre mon col donc il ne veut plus, je n'en ressens pas l'envie depuis le debut de ma grossesse mais bon je voulai lui faire plaisir et il prefere attendre donc c'est bien mais est ce que faire l'amour peut ouvrir le col??????
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2007 à 17:01
[quote:2cea29d3f8="mary007"]mon homme ne veut plus jusqu'a pares l'accouchement, il a peur que ca ouvre mon col donc il ne veut plus, je n'en ressens pas l'envie depuis le debut de ma grossesse mais bon je voulai lui faire plaisir et il prefere attendre donc c'est bien mais est ce que faire l'amour peut ouvrir le col??????[/quote:2cea29d3f8] coucou si tu n'a pas de probleme ça n'ouvriras pas ton col (sinon ce serait interdit de faire l'amour),donc il n'y a pas de raison.par contre l'orgasme provoque des contractions de l'uterus,mais ce ne sont pas des contractions de travail qui agissent sur le col,ça peut faire peur mais c'est rien! cela dit,si tu as des problemes de modification de col,là c'est pas pareil,il vaut mieux limiter pour eviter une aggravation.
angel0310 103 messages
angel0310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 19:43
Coucou les filles! Nous c'est pareil,la position du missionnaire n'est plus trop possible avec le bidou...Et puis mon ami n'ose plus trop parce qu'il a peur que ça provoque des contractions,alors du coup nos câlins ne passent plus trop par la "pénétration",mais sont à base de caresses...on prend beaucoup de plaisir même si c'est différent,c'est même mieux parfois...lol. A essayer les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.