Coups d'electricite bas ventre

Discussions

Auteur
angel0310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 18:55
Coucou les filles! Je suis à 29 sa,au repos depuis une semaine suite à de nombreuses contractions qui ont modifié le col.Je n'ai plus le droit de trop bouger.Hier soir j'ai voulu cuisiner,je suis restée à peine 10 mn debout et depuis,j'ai des lancements,comme des coups d'électricité,dans le bas ventre.Je pense au niveau du col car c'est au même endroit que quand la sage femme m'examine,un peu au dessus du vagin. Je voulais savoir si certaines d'entre vous ont déjà eu ça,et d'où ça peut venir. Voilà,merci d'avance pour vos réponses. Bisous!
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2007 à 18:59
oui moi je suis à 34sa et j'ai aussi comme des decharge éléctrique dans le bas du ventre, quand je suis couché je n'en n'ai plus...
k10 131 messages
k10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 13:47
[quote:4206546013="angel0310"]Coucou les filles! Je suis à 29 sa,au repos depuis une semaine suite à de nombreuses contractions qui ont modifié le col.Je n'ai plus le droit de trop bouger.Hier soir j'ai voulu cuisiner,je suis restée à peine 10 mn debout et depuis,j'ai des lancements,comme des coups d'électricité,dans le bas ventre.Je pense au niveau du col car c'est au même endroit que quand la sage femme m'examine,un peu au dessus du vagin. Je voulais savoir si certaines d'entre vous ont déjà eu ça,et d'où ça peut venir. Voilà,merci d'avance pour vos réponses. Bisous![/quote:4206546013] bonjour la sage femme nous a dit qu'en bougeant , le bébé touchait certains organes et que c'est ce qui provoquait ces "décharges" biz !!
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2007 à 13:51
Pas d'inquiétudes les filles. Ce sont les nerfs qui envoient des sortes de décharges. C'est du au poids du bb et aux modifications de notre corps! Et y a rien à faire contre ça ! Je suis à J-9 et j'en ai depuis le 7é mois :roll: Bonne continuation,
angel0310 103 messages
angel0310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 19:16
Coucou les filles! Alors moi j'ai su d'où ça vient.Mon fils n'est pas encore retourné,donc ce n'est pas sa tête qui appuie sur le col,mais ses petites fesses...Et oui,quand je suis debout ou assise trop longtemps,son derrière appuie et ça me fait des décharges,suivies de contractions (non douloureuses...),c'est ce que la sage femme m'a expliqué. Voilà! Biz!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.