Douleurs bas ventre Bebe descendu si vite???

Discussions

Auteur
33 messages
Guest194219
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 17:07
Bonjour, Je suis dans ma 29e semaine et depuis hier j ai l impression que mon bébé est vraiment bien descendu , car maintenant dés qu il bouge, j'ai vraiment de droles de sensations(différentes des coups de pieds habituels dans le ventre) la sensation plus importante au niveau du bas ventre et une pression tres importante constante sur la vessie. Je m'inquiette car il me reste encore 11 semaines pour arriver a terme, je suis fatiguée et pour l'instant en arret de travail, je ne vais voir mon gynéco que mardi prochain l'apres midi, mais j'angoisse. Vous pouvez me dire si une chose identique vous est arrivé, si effectivement il peut etre prématuré ou si s'est normal(j ai qd meme un doute, c'est ma 2ieme grossesse et je n'ai rien eut de la sorte). Le gynéco va pouvoir controler quoi?, en fonction du col??? Je vous remercie par avance de vos temoignages.
luli 128 messages
luli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 17:12
Salut, peut-être que tout simplement ton bébé s'est positionné la tête en bas...ce qui expliquerait la pression permanente sur la vessie! :wink: Ne t'inquiète pas, tant qu'il bouge bien !
Guest754514
12 messages
Guest754514
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 18:30
bonjour, j'en suis au même stade que toi sauf cette sensation bizarre que tu décris je la ressent depuis bien longtemps déjà ! mon bébé s'est retourné depuis plus d'un mois et comme il est un peu bas sa tête appuie sur ma vessie. d'après le gynéco, col fermé, bébé en position pour la sortie, mais rien ne presse ! il ne faut pas paniquer, du moment que tu sens ton bébé bouger et si tu doute vraiment, va voir ton généraliste. c'est ce que j'ai fais quand j'ai senti que le bébé était dsecendu et il m'a rassuré.
Guest30246
344 messages
Guest30246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 19:11
ne pas paniquer. En revanche, si tu es en arrêt et que le gynéco t'a demandé du repos alors exécution. Evites de monter et desendre les marches tout le temps, évites les magasins, le ménage à fond, le repassage. Moi avant d'être au repos forcé tout le temps et avant mon hospitalisation, j'ai eu un premier arrêt pour repos mais je n'ai pas arrêté les tâches ménagères :? . Et bien, ce n'était pas ce qu'il fallait faire. Donc, canapé, chaise longue avec lecture, dvd, couture, etc .... 8)
Guest194219
33 messages
Guest194219
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 16:01
:D Je vous remercie a toutes de votre soutien et de vos réponses, meme si tous les jours je suis encore de plus en plus fatiguée, je me dis que maintenant il faut que je me repose pour le bien de tous les deux. Je vous tiens au courrant mercredi pour ma visite de la veille chez mon gygy. Bon week end a toutes 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.