Uterus bicorne et naissance prematuree????

Discussions

Auteur
BEK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 10:17
Coucou a toutes, voilà je suis enceinte de 30sa +1j et j'ai cette malformation qu'on appelle utérus bicorne (non cloisonné) et les avis son partagés. les gyné de la mater ne sont pas alarmistes, ils n'évoquent pas la prématurité et mon médecin traitant et la sage femme avec qui nous faisons de l'haptonomie, elles m'ont dit qu'il fallait que je lève le pied au niveau boulot et que je reste vigilante que ce n'était pas le moment de faire les "400 coups"!! alors, est-ce que certaines d'entre vous ont la même malformation que moi et si vous avez des enfants jusqu'à quel moment avez vous gardé bébé bien au chaud. Biz et bonne grossesse à toutes.
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 12:46
Oh t'inquiète pas!! Elle a encore bien le temps de se retourner!! Bon d'accord, je dis ça alors que mon BB a déjà la tête en bas :wink: mais sans rire, il n'y a pas de tracas à avoir DU TOUT!!! :wink:
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 12:52
[quote:a41a539c1a="makaill"]bonjour a toutes. ma puce est toujours pas retourner dois je m'inquieter ou sommes nous beaucoup dans ce cas? bisous[/quote:a41a539c1a] Coucou, N'ai pas d'inquiétudes, j'en suis à un peu plus de 31 sa, j'ai fait mon echo des 7 mois mardi et mon petit homme est toujours en siège. Il a encore la place pour se retourner donc n'es pas peur. Ta petite puce, à tout le temps pour faire sa pirouette! :wink: Sans oublier que dans certains cas, le bébé retourne en siège parfois une semaine avant l'accouchement alors qu'il avait la tête en bas. Alors ne te prends pas la tête et restes zen!! Bisous et bon courage :D
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2007 à 16:26
Coucou, aors justement j'en ai parlé avec mon gygy hier car il a vu que le mien s'est retourné....alors je lui ai demandé si il pouvait faire "demi tour"... :) Il m'a dit que quand c un premier bébé c'est rare qu'il se remette la tête en haut par contre pour celles qui ont déjà eu des bb il peut attendre jusqu'à j-3 pour se retourner car il a plus de place! Donc voilà..... Sinon en moyenne il se retourne vers 7 mois plein.Donc début du 8ème.
mamanpourlavie 247 messages
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 16:44
[quote:c0a1a0242d="makaill"]bonjour a toutes. ma puce est toujours pas retourner dois je m'inquieter ou sommes nous beaucoup dans ce cas? bisous[/quote:c0a1a0242d] tu voie moi j ai fais une echo hier et mon bb garcon est lui aussi en siege!il a la tete en haut...mais il a le temps de se rertourner moi ma fille c est retournee juste a 36 semaine... donc t en fais pas!
LYLY25 162 messages
LYLY25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 01:25
salut, pour moi ma puce avait la tete e bas il y a un mois et g eu une echos semaine derniere et elle est a nouveau en siege! gygy me dit que c'est rie qu'elle peut se retourner! ne t'inquiete pas ca va aller moi je ne m'inquiete pas du tout!!! aller courrage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.