Posté le : 14-09-2007 à 15:41
[quote:8a2190c600="number_two"]Salut
Moi pour ma 1ère, l'hôpital ne m'avait rien fait visiter du tout (ils étaient trop débordés) et j'ai trouvé ça moche. En même temps, tout découvrir sur le coup n'a pas été traumatisant pour autant.
Je suis persuadée qu'en tout état de cause, il y aura toujours un détail qu'on ne t'aura pas raconté et qui sera une découverte +/- agréable.
Je me souviens avoir blêmi quand je me suis entendue péter en salle de préparation : avec la péridurale tu ne contrôles plus !!! Il y avait une SF dans la salle, et mon mari, qui a eu la gentillesse de ne pas rire et qui m'a dit que ce n'était pas grave... etc. Enfin bon j'aurais bien aimé le savoir à l'avance quand même !!!
Il me semble que se renseigner à l'avance a du bon : ne serait-ce que pour s'accoutumer à l'idée. Dans quelques jours, tu auras digéré tout ce qu'on t'a dit, trié, "accepté". Ca peut faciliter le jour où : au moins tu es préparée psychologiquement.
D'un autre côté, il faut avoir la sagesse et le recul de ne pas s'imaginer le pire (dur dur !!!), de se dire qu'il y a toujours un part d'imprévu quoi qu'on fasse, et accepter les choses telles qu'elles viennent.
Mais c'est quoi cette histoire de "pas de péridurale" ?
à++[/quote:8a2190c600]
Salut,
Dsl je te reponds un peu tard mais les derniers jours n''ont pas ete facile pour moi.
Pour la péridurale c'est parce qu'ils avaient decouvert des anti-coagulant dans mes prise de sang et c'est une des 1ere raisons pour laquelle la péridurale n'est pas tres compatible. Depuis je suis aller a ma derniers consultations et il ne devrait pas avoir de pb....... Tu as raison les jours ont passés et j'ai fait le tri..... Je me dit que de toute facon va falloir se jeter a l'eau et que cela ne doit pas etre une fatalité mais pluto un moment de bonheur quoi qu'il arrive!
Merci pour ton message
A+++