Posté le : 06-09-2007 à 10:57
[quote:3caabcd183="adccg95"][quote:3caabcd183="cassiopee"]comme tu as de la chance d ete a la 32ème semaine, je ne suis qu'àpeine a 29 SA et allongée depuis 5 semaine pour col racourci (34 mm) etouvert a un doigt large; c'est l'angoisse chaque jour qui passe.
plus de vie sociale, familiale et "amoureuse" et en plus j'ai d autres enfants dont une puce de 14 mois.
je vis un calvaire, et chaque semaine j angoisse de la visite de la sage femme et dee qu elle va me dire. j'ai accouchéde ma 2ème fille a 33 SA, j'ai été assez traumatisée, je ne souhaite pas repasser par là et encore moins pour mon bébé.
je suis sous loxen, magnesium et suppo de spasfon.
j'attends une petite capucine et toi ?[/quote:3caabcd183]
C'est sure que j'ai de la chance d'atteindre la 32ème semaine mais même en se le disant et en se rappelant que d'autres sont plus tôt allitée, c'est dur tout de même. Comme toi, plus de vie sociale et plus de vie "amoureuse". Physiquement, c'est dur. Moi qui bouge beaucoup, c'est vraiment dur nerveusement de ne pas bouger, de s'extérioser.
Je suis sous Chronadalate et cure de fer.
Tu as deux autres enfants ? comment fais tu pour t'en occuper ?
Nous ne savons pas ce que c'est ! ce sera la surprise. On se creuse la tête pour le prénom du garçon. La fille ça a été rapidement trouvé.
Comment occupes tu tes journées ?
Courage[/quote:3caabcd183]
a mon stade se serait un grand préma outre le fait d etre alitée, sa vie serait encore en jeu, c est ce qui fait la difference avec la 32ème semaine. mais on y arrivera, il parait meme que parfois les ptits loulous ne veulent plus sortir une fois les 37 SA passées.
pour les autres enfants, nous formons une grande famille recomposée, j'ai 2 grandes filles d'une premiere union, mon mari 2 jumelles de 9 ans que l'on a en garde alternée une semaine sur deux, nous avons notre poupette de 14 mois ensemble et attendons "notre deuxième". Et oui nous allons avoir 6 filles à nous deux.....toute une organisation, mais elles sont mignones et mon homme m'aide beaucoup; Heurement nous avons une tres grande maison, alors chacun est responsable de "son territoire". Je donne mes instructions couchée :wink: , et on m'apelle "madame la déésse, ou madame la reine" :lol: .
en journée je suis seule avec la poupette de 14 mois, couchée soit sur le canapé, le lit ou sur des coussins au sol, et elle s'occupe autour de mmoi. Apres les grandes soeurs et papa arrivent.........ouf
ce qui mù'angoisse le plus est l'hospitalisation, et je risque malheureusement d'en passer par là.
les occupations sont peu nombreuses au vu de cette vie de "deesse couchée :oops: ", ordi télé lecture, sms a mon zhom, raconter des histoire à ma poupée............"
les magasins me manquent, je reve de faire les courses avec un caddie plein a craquer pppfffffff, un resto un ciné, un gros calin, vivement........