Posté le : 05-09-2007 à 18:56
[color=darkred:ace77a6b1b]Bonsoir a toutes...
Le verdict est tombé tout a l'heure, j'ai tous les symptomes d'une toxémie gravidique... Maux de tete, hypertension, mouches devant les yeux, oedèmes... bref le bonheur...
Je vais etre sous surveillance à domicile par une sage femme 3 fois par semaine et puis en cas de forte douleur a la tete je dois aller me faire prendre la tension et monter aux urgences direct (selon la tension...evidemment)...
Tout ca pour m'inquiéter...Mon col est ouvert à 2, les contractions commence a lui faire de l'effet à mon col, car depuis le temps que j'en ai...il y a 3 semaines il était juste mou... Mais bon... Mes enfants vont a la cantine et garderie le doir a partir de demain et une dame de ménage va venir deux fois par semaines.... Pour m'aider et faire mes courses car je vis seule, afin de me reposer le plus possible....
Je n'aime pas me plaindre mais là j'ai la trouille, la seule solution une fois que tous les symptomes sont là en évidence, c'est de faire une césarienne pour nous sauver tous les deux.... Enfin,si ca nous sauve... J'en ai dejà vecu une de césarienne alors.....[/color:ace77a6b1b]