Douleurs abdominales

Discussions

Auteur
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2007 à 20:46
Bonjour a vous ! Voila, depuis hier j'ai de fortes douleurs abdominales. Comme au début des règles, dans le bas du ventre. Mon bébé bouge bien et mon ventre ne durcit pas trop quand j'ai mal. Mais j'ai mal !! :? Que faire ??
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2007 à 21:02
ben non, c'est pas les intestins...C'est vraiment comme a l'ovulation en fait...En temps normal je m'allonge sur le ventre pour faire passer, mais la je peux pas trop !! :lol:
LUKE 160 messages
LUKE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 08:39
coucou alors moi aussi j'ai la même chose des fois j'ai juste des douleurs comme les douleurs de regles, et des fois j'ai carrement le ventre qui devient comme une pierre dur c'est ca une contraction ??? au début de ma grossesse j'avais les meme douleurs le medecin ma dit que le bb grandi et ca tire les ligaments mais mnt je ne sais pas ce que c'est .
slong 1 messages
slong
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 12:38
[quote:348f59f5f7="badaboom"]Bonjour a vous ! Voila, depuis hier j'ai de fortes douleurs abdominales. Comme au début des règles, dans le bas du ventre. Mon bébé bouge bien et mon ventre ne durcit pas trop quand j'ai mal. Mais j'ai mal !! :? Que faire ??[/quote:348f59f5f7] pareil... je suis aller voir mon médécin lundi : douleur bas du ventre, ventre souple... l'utérus se fait plus lourd. c'est les ligaments qui sont tendus. il faut se reposer, et attendre que sa passe. moi, je m'allonge, car la position debout tire encore plus ! courage... Kiwi
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2007 à 13:56
Bon, il n'y a plus qu'a souffrir en silence !! lol :lol: Heureusement ce n'est pas 24H sur 24H ! Luke, je crois que si ton ventre durcit c'est que c'est effectivement une contraction...Maintenant c'est mon premier bébé, donc je ne sais pas vraiment comment c'est douloureux une contraction !!! Bonne grossesse a vous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.