Hauteur de BB (Page 2)

Discussions

Auteur
elise812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 18:38
tu es à 6 mois de grossesse mais dans le 7eme mois j'ai feté mes 26 ans mais je suis dans ma 27eme année c'est pareil ton bébé quand il sera né aura 0 ans mais dans sa premire année de vie tout leur façon de dire nous embrouille mais c'est pas plus comliqué que moi mais tu accouches bien le 8 decembre car mois j'accouche le 28 nov conception 28 fevrier et tu entre bientot dans ton 7eme mois (la sage femme a arrondi car tu y es bientot
poussainte 36 messages
poussainte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 23:30
C'est tout à fait cela et pour répondre à la personne du dessus : un mois n'est pas égal à 4 semaines. 4 semaines = 28 jours et un mois entre 30 et 31 jours ! ! Si le bébé a été conçu le 8 d'un mois, cela fera un mois le 8 du mois suivant et 4 semaines, 28 jours après... Donc, on n'accouche pas courant du 10° mois ? ! mais bien à la fin du 9°. 1 an est égal à 52 semaines, donc un mois est égal à environ 4,33 semaines (52 semaines divisées par 12 mois), soit pour 9 mois, environ 39 semaines
nausicaa2 15 messages
nausicaa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 20:40
je suis a 28sa et mon ptit ga a deja la tete en bas depuis 1 mois ...
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2007 à 10:44
La mienne avait deja la tete en bas depuis la 17eme semaine. Mais on m a dit qu elle pouvait encore bouger. C est vers la fin qu ils prennent une position plus definitive.
Nat26 47 messages
Nat26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 11:06
Le mien avait déjà la tête en bas lors de la deuxième écho donc 5 mois
Guest304702
39 messages
Guest304702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 16:22
bonjour moi je suis enceinte bientot de 30 semaine de grossesse bientot debut 8 eme mon gyneco ma dis que bebe il etait toujours en siege que si ma lolotte se retourne pas c'est surment une cesarienne mais que elle pouvais encore le faire vu que c'est une grosse lolotte je ne sais pas mais mon fils pareille chaque visite bebe en siege finalment cesarienne et je bpense que ma lolotte ça va etre une cesarienne
nywa 168 messages
nywa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 11:39
Coucou, Je sais que je suis dejà à 35SA et enceinte de "vraies" jumelles et que je suis pas dans le bon poste mais j'avais envie d'intervenir LOL!!! Mes petites puces sont dejà tete en bas depuis un bon moment MAIS d'une echo a l'autre il y en a toujours une qui se remet en siège. Hier, à la visite, hop elles sont toutes les 2 tête en bas!!! J'espère qu'elles resterons toutes les 2 dans cette position là maintenant car comme ca j'evite la césarienne. Voilà, bisous à toutes
Guest302183
173 messages
Guest302183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 13:22
Coucou, Ma fille a déja la tête en bas, je suis à 30 SA A bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.