Posté le : 19-10-2007 à 00:08
Je ne suis pas pressée moi!! il me reste 21jours! je suis dans ma 38SA, ca me va bien lol
Comme tu dis minikita, toujours la crainte et la peur!! l'annonce d'une cata! j'ai franchi les 9mois la peur à chaque visite mais au final, je ne serais que pleinement rassurée que lorsque bb sera contre moi! et qu'on me dira que tout c'est bien passé et que tout va bien et que bb est en bonne santé!
Le pire a été les trois premiers mois de grossesse dans l'attente des résultats des examens, ensuite on a pu souffler et après même si j'ai été très bien suivie par les médecins et psy, je n'ai pas vécu pleinement cette grossesse, mais bon, le principal est que ma grenouille se porte bien!!
Pour la liste Fanny, j'ai appelé jdf pour demander s'il fallait ajouter des choses, et làbas ils m'ont répondu qu'on pouvait s'y fier, et qu'il ne fallait rien d'autres de ce qui été inscrit..
Pour l'allaitement, en principe c'est bon, les précisions, c'est une amie infirmière en mater qui me les a apporté! des conseils qu'elle a pu constater au quotidien! pour le reste ca va!
Ensuite rien ne t'empèche si tu veux d'apporter tes produits de soin bb, même si l'hopital les fourni ainsi que les couches..
De même pour les serviettes hygiéniques, l'hopital les fournit seulement elles ne sont pas top, souvent elles transpersent! donc autant prendre celles dont tu as l'habitude!
Voila!! pour les vêtemens bb, n'hésite pas à prendre aussi un mélange de taille naissance, un mois voir trois mois!! pouir ne pas avoir de suprise!
Ensuite dis toi que s'il te manque quelque chose le papa ou la famille aura vite fait de compléter!!
Allez bonne nuit à vous
Bisous