Posté le : 04-10-2007 à 22:10
Bonsoir, les filles!
La péridurale automatiquement il y a une poire! lol c'est le principe même de la péri lol l'anesthésie à la demande lol
Mais comme je disais il ne faut l'actionner que lorsqu'on a mal, surtout pour un premier enfant, l'accouchement dure en principe plus longtemps.
Pour la mise en place, l'anesthésiste vous demandera de la guider, rien qu'en disant ce qu'on ressent si nos jambes s'engourdissent.. en principe, si tout va bien, tu ne perds pas tes sensations... lorsque tu actionnes la poire, tu ressens ensuite un bien être, la douleur s'amenuise, tu peux même simplement somnoler.. et durant l'accouchement, la dose ne peut t'endormir ni diminuer tes capacités car la sage femme a besoin de toi pour accoucher lol c'est toi qui fait presque tout!!lol
La seule chose est au moment des poussées, ce que tu apprends au moment des préparations, sera différent tu auras moins de controle, enfin ce que je veux dire est que lorsque tu pousseras tu ne retrouveras pas tes repères que tu as actuellement car la zone sera anesthésiée un peu ou engourdie.. je m'exprime bien? lol
Les contractions sont normales fanny à ce stade de grossesse, elles préparent l'utérus.. surveilles les..
Bonne soiréee
bisous