Posté le : 04-12-2007 à 22:29
coucou les filles
je suis toujours la... pour 4 semaines maximum encore, je suis quand meme dans la derniere ligne droite et il commence à me tarder parce qu elle pese!!! dernier rdv gygy lundi 10...
sinon celine, je voulais souhaiter un bon moisiversaire avec 4 jours de retard a votre princesse!! J espere que tout se passe toujours bien et que les coliques ont bien disparu!!
Fanny, je tenais surtout à te feliciter pour votre futur mariage, c est chouette, ça (perso, c est ds 6 mois (le 21 juin) alors j ai interet a vite perdre du poids pour me trouver une robe!!! apres la naissance de ma pepette).
Je me permets de repondre à ta question; en ce qui concerne les ongles, en principe, il ne faut pas les couper avant les 1 mois de ton ptit bout!! Alors, un peu de patience et ensuite, le moment idéal pour le faire, c est apres le bain car ils sont mous a ce moment la..et pour la visite post natale, c est ds les 8 semaines qui suivent l accouchement (pour voir si tout est bien rentré dans l ordre). Sinon pour les bibis je n en ai pas la moindre idée car j avais allaité ma puce 6 mois.. Et l anémie apres un accouchement c est tres frequent, il te faut du fer je crois...
En tt cas, bonne continuation à vous 2 avec vos bébés..
Je vous embrasse
Bonne nuit
sandra