Jeanne de flandre a lille (Page 14)

Discussions

Auteur
celine59700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 18:51
Bonsoir les mamans! Bien sur que Lucas est magnifique!! il s'est bien fait attendre il devait se faire super beau!! lol J'espère que la nouvelle vie se chemine bien et que les parents sont heureux de leur nouveau trésor.. Profitez en bien surtout!! Ca passe vite le temps, Clémence aura un mois vendredi! elle a déja pris 400g après avoir récupérer son poids de naissance et pris un centimètre et demi.. j'arrive à lui mettre de la taille un mois.. j'ai à présent le droit à de beau sourire et des yeux rieurs!! elle s'anime à ce qui se passe autour d'elle et j'ai commencé avec elle des exercisses de psychomotricité et d'éveil sensoriel.. si vous avez une liste de naissance, le tapis d'éveil c'est extra.. elle peut y rester allongée assez longtemps.. et s'anime à ce qui s'y trouve seule ou avec nous! enfin voila!! Sandra, ton tour approche de pouvoir faire connaissance avec tapitchoun!e! tu dois avoir hâte! lelle aussi remarque car elle s'est retournée!!!! Allez bonne soiréee, ma crapahupette se réveille, ca va être l'heure du Miam Miam et elle ne déconne pas avec ça!! faut que ca saute !! attention!! Gros bisous à vous A bientot céline
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 14:00
salut les mamounes :wink: un petit coucou entre deux biberons et une petite sieste , pareil pour les biberons , sa ne rigole pas avec lucas il faut aller trés vite , quel amour de garçon mon pichounou :P , chaque jour je suis emerveiller devant mon petit garçon et la plus heureuse car tout ce concrétise avec la demande de mariage de mon homme ... :lol: gros bisous a toutes et bonne journée fanny , julien et lucas
celine59700 128 messages
celine59700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 09:11
Bonjour vous deux! Alors comment ça se passe Fanny? vous retrouvez facilement un nouveau rythme de vie? super avanture n'est ce pas? Enfin j'espère que Lucas n'aura pas les mêmes soucis que Clémence.. pour éviter les coliques, ne mange pas trop de produits à base de lait de vache.. tu verras comment Lucas tolère le lactose.. et pas trop de fruits non plus.. Félicitation aussi pour le mariage qui se profile!! et tous mes voeux de bonheur en compagnie du petit Lucas!! Bon we àvous, le soleil brille dans mes fenêtres, j'espère qu'il va rester la journée, je pourrais aller me balader avec Clémence.. Gros bisouss céline
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 21:17
salut céline , sé vrai je n'ai pas eu le temps de t'expliqué mais je n'ai pas pue nourir lucas au sein :cry: moi qui en révé ten le colostrum ne lui suffisait pas et il tétait plus de 2h d'affilé en étant jamais rasassier :? , comme son poid a chuter trés rapidement et que des crevasse sont apparue immédiatement , j'ai prie la décision avec la puéricultrice de le nourire au biberon et il est trés goulue mon petit pitchounou :lol: et toi comment va tu ? et clémence gros bisous a tous et a toutes fanny
celine59700 128 messages
celine59700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 12:42
Bonjour Fanny et bon dimanche.. Eh bin dis moi tu as à faire à un vorace!! ptit homme veut grandir vite et prendre vite des forces!! la production de sa maman ne lui convenait pas?? Je comprend que ce ne soit pas évident, et ne t'inquiète pas, ne croix pas qu'allaiter n'est qu'une partie de plaisir.. les médecins ou puéricultrices t'y encouragent avec tout le côté positif.. mais dès que tu rencontres des difficultés bah ils ne savent pas toujours te répondre!! Enfin bon!! je dis que pour allaiter il faut du moral!! Tu as fort bien fait de ne pas insister d'avantage et de prendre cette décision!! Lucas semble y convenir!! c'est le principal!! Moi ca va, Clémence aussi...nous sommes allées nous promener au alentour (chercher du pain) et là la miss me fait comprendre dene pas trop trainer car elle commence à avoir faim lol Donc j'y vais.. A bientot Bonne continuation Gros bisouss à Lucas... céline
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 20:32
kikou céline , je vais encore tembéte mais j'ai quelque question a te posé si tu veut bien :oops: , j'ai remarqué que lucas avait déja des grand ongles ! croit tu que je peut les coupés ? et a partir de quand je pourait espacé les biberons de la nuit ? et aussi je ne sais plus quand je doit faire la visite de post partum , désolé mais a la mat le dernier jour j'était surexiter donc ne n'avait pas une oreille attentive :oops: :roll: , sinon j'espére que ta petite princesse va bien et que tu prend le temps de te reposser !!! sinon pour ma part je vais faire un petit bilan point de vue des dents et des yeux et au résultat de mes prises de sang je suis anémier !!! mais je ne voit pas trop a quoi sé du ? gros bisous a tout ta petite famille fanny
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 22:29
coucou les filles je suis toujours la... pour 4 semaines maximum encore, je suis quand meme dans la derniere ligne droite et il commence à me tarder parce qu elle pese!!! dernier rdv gygy lundi 10... sinon celine, je voulais souhaiter un bon moisiversaire avec 4 jours de retard a votre princesse!! J espere que tout se passe toujours bien et que les coliques ont bien disparu!! Fanny, je tenais surtout à te feliciter pour votre futur mariage, c est chouette, ça (perso, c est ds 6 mois (le 21 juin) alors j ai interet a vite perdre du poids pour me trouver une robe!!! apres la naissance de ma pepette). Je me permets de repondre à ta question; en ce qui concerne les ongles, en principe, il ne faut pas les couper avant les 1 mois de ton ptit bout!! Alors, un peu de patience et ensuite, le moment idéal pour le faire, c est apres le bain car ils sont mous a ce moment la..et pour la visite post natale, c est ds les 8 semaines qui suivent l accouchement (pour voir si tout est bien rentré dans l ordre). Sinon pour les bibis je n en ai pas la moindre idée car j avais allaité ma puce 6 mois.. Et l anémie apres un accouchement c est tres frequent, il te faut du fer je crois... En tt cas, bonne continuation à vous 2 avec vos bébés.. Je vous embrasse Bonne nuit sandra
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 10:42
salut les filles , pour minikita courage la fin approche :wink: , a tu un prénom pour ta princesse ? surtout repose toi pour le grand jour !!!! merci pour les réponse a mes question car quand sé un premier bébé sé toujour un peut l'inconnu alors un GRAND MERCI LES FILLES !!!! :D :D :D sinon hier nous avons fait notre premiére sortie avec lucas pour allé a la PMI et mon petit lucas a pris 3 cm et demi et il pése 4 kg maintenant !!! je me disait bien que par rapport au début il avait des jolie petite fesse bien ronde maintenant !!!! :lol: :lol: :lol: je vous fait plein de gros bisous fanny
spiridon 111 messages
spiridon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 13:19
Bonjour, je dois accoucher à jeanne de flandre début février et je viens de faire ma troisième écho aujourd'hui et ma puce est en siège!!! :( J'aimerais savoir si vous connaissez des ostéopathes qui permettent que bébé se retourne dans la région nord pas de calais. En sachant que le gynéco ne pourra pas retourner manuellement le bébé vu que mon placenta est placé devant et pas sur le coté. Sinon, ce sera césarienne assurée!!! :( :( :( Merci d'avance si vous pouvez m'aider!
celine59700 128 messages
celine59700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 16:01
Bonjour les filles! Je suis contente de vous lire! eh oui Sandra le terme approche!! tu vas voir que cela va passer doucement lol terrible le dernier mois, les dernieres semaines et jours! trop long! comme tu dis on est lourde et on devient "encombrante" pour se déplacer!! super remarque je ne sais pas le temps qu'il fait chez vous mais ici dans le nord, tu n'as pas envie de sortir. bien qu'il ne fasse pas trop froid.. seulement la pluie et levent!! Pour les ongles effectivement Fanny, jusqu'à ses un mois ils vont tomber tout seul.. et les pédiatres déconseillent déja de les aider à tomber.. il faut attendre les un mois.. La mienne se griffait avec.. alors je grattais un peu légèrement durant son sommeil pour ne pas qu'elle ne bouge.. Pour les bibs.. je ne serais te répondre.. car j'allaite et ici c'est à la demande donc pas forcément réguliers.. Tu verras lorsque tu augmenteras le dosage que ton bb espacera les prises la nuit.. Une amie qui donnait le bib,à vu son petit faire ses nuits à deux mois! Pour la visite ce n'est pas 6semaines après laccouchement?? j'ai déja pris rdv! à moins que je me sois littéralement planté! je ne sais plus du coup, sandra me met le doute! Pour l'anémie normale, moi aussi ne t'inquiète pas.. de plus je ne prend rien carj'ai eu des boutons!! trop bizare! j'attend mon rdv chez la gynéco pour en parler et voir un dermato surement! bah oui j'ai des ptits boutons rouges sur le ventre, autour des seins mais uniquement le soir! ca me fait une crise quatre jours et puis ca disparait et car revient une à deux semaines plus tard!! ma généraliste ne sait pas ce que c'est!! Enfin voila! sinon clémence va mieux dans les coliques..enfin pas facile tout de même car lorsque je mange un truc à base de lactose paff! c'est la calamité durant trois jours! alors il faut que je fasse la chasse et lire toutes les étiquettes!!je me suis fait avoir avec du café viennois! super! allez la puce me réclame!! bonne aprèm bisous céline
karinec59 57 messages
karinec59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 13:52
moi j'ai passé mon écho mercredi aprem je suis à 30Sa+5 j et mes filles sont en siège toutes les 2, mais peuvent encore se retourner, sinon moi je suis suivi par le dr Closset et toi
celine59700 128 messages
celine59700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 20:48
Bon courage à vous spiridon et karine.. j'espère que vos puces vont se retourner naturellement.. Karine ce sont tes premières filles? des jumelles? bonne soiréee céline
spiridon 111 messages
spiridon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 21:06
mon gyneco est le dr dufour, c'est lui qui devrait m'accoucher. En attendant, je vais essayer l'acupuncture, je pense et aussi la posture indienne ( sur les genoux, la tête par terre et les fesses en l'air...très élégant! ). On croise les doigts! :D :D
karinec59 57 messages
karinec59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2007 à 13:30
en fait non c'est pas mes premières filles j'ai une fille de 6 ans Camille
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 20:36
bonjour a toutes , un petit coucou entre 2 biberons !!!! j'espére que sa ira bien pour sandra , spiridon et karine , vous en ete ou les filles de votre terme ??? pour ma part mon loulou confond le jour et la nuit donc sé dur dur :cry: :cry: :cry: mais on essaie d'inversée la tendance !!! céline a tu une idée la dessus car je suis un peut dépassé !!! gros bisous a toutes et bonne nuit fanny julien et petit lucas ps : mon petit loulou a 3 semaines aujourd'hui !!!! que sa passe vite !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.