Jeanne de flandre a lille (Page 13)

Discussions

Auteur
celine59700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 12:19
Bonjour Fanny!! Bon courage pour le grand ménage!! Choupette va mieux.. elle a bien dormi cette nuit.. levée aux heures bib mais très vite rendormie, moins chagrine.. et là pareil, re dodo après mise au sein, médicaments et change... Là elle ne devrait plus trop tarder à réclamer du miam miam... A bientot petit Lucas car ta maman a décidé que tu arrives aujourd'hui!! lool Allez tiens nous au courant.. gros bisousss céline ps: après le ménage à fond.. attend toi à ce que ce soit pour la nuit ou lendemain matin!! sinon le 15 approche à grand pas!!
babache84 11 messages
babache84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 14:11
juste un petit bonjour d'une ex chtimi :lol: moi c'est avignon maintenant clinique Urbain V cela fait chic hein :wink: bises
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 15:03
salut les filles ; ont a décider avec mon homme d'allé faire un tour a lille pour ce promener et aussi pour celle qui connaissent allé dans le vieux lille ( la ou il y a des pavées hihihi) au grand maux les grands remédes :lol: , allé j'espére que ca poucera mon petit bout de choux a vouloir faire la connaissance avec ses parents :wink: , gros bisous a toutes fanny
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 11:45
kikou les filles, juste un petit mot pour dire que demain ont déclanche mon accouchement a 8 h a jeanne de flandre si mon col est favorable donc je continue a m'activer :wink: , donc je vous tiens informer en cas de changement, bonne journée a toutes et gros bisous fanny
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 12:45
une enorme pensée pour toi fanny demain matin! et puis peut etre que Lucas va decider de venir avant, prepare toi au cas ou pour ce soir, c est souvent ce qui arrive avant un declenchement! je te souhaite plein de bonheur et un tres bel accouchement, prends soin de toi et repose toi quand meme aujourd hui parce que demain, cest une nouvelle vie qui commence! Je pense à toi celine, j espere que vous continuez votre petit bout de chemin et que le muguet disparait, prends soin de vous et passe une bonne journée et embrasse ta poupée pour moi. a bientot les filles
celine59700 128 messages
celine59700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 16:35
Bonjour les filles! Alors Fanny, ca y est le grand jour est programmé à défaut d'arriver par surprise? lol Allez ne t'inquiète pas et pense au petit bou qui va débarquer et vous chambouler votre vie à deux!! un ouragan de couches, pipi, caca, miam miam et de ouinnnnnn!! mais aussi de Bonheurrrrrrrrrrrrrrrr!! Comme dit sandra, repose toi bien avant.. et prévoit des trucs à manger pour ton homme!!! ca risque d'être un peu long, surtout pour un premier accouchement.. et prend des trucs à lire pour toi et n'oublie pas la bombe d'eau.. et l'appareil photo!! Gros bisousss à toutes pensées à toi pour demain!! Courageeeee comment vas tu sandra? Tu profites aussi de te reposer?? car c'est valable aussi pour toi!!!lol Clémence va mieux, encore un peu chagrine par moment mais c'est normal.. nous lui donnons bien les médicaments.. et espérons que ca se passera vite.. Ici nous revenons d'un rdv chez l'AM, nous commencons le recrutement lol Bonne journéeee à vouss bisous céline
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 21:22
héhéhé!! si ca se trouve fanny est partie plus tot que prévu... si c est le cas, elle a bien fait de s activer... sur ce je vous souhaite une bonne soirée a toutes les 2... en ce qui me concerne et pour te repondre celine, j essaie de bien me reposer mais ma princesse qui a fait ses 2 ans jeudi a attrapé une gastro qui avait disparu hier et qui a malheureusemt réapparu aujourd hui.. en attendant, j espere passer au travers du virus.. sinon cet aprem, j ai presque fini ma valise et les contractions que j ai eues en fin de semaine se sont bien calmé mais j essaie vraiment de m allonger des que je peux.. y a le temps et elle est bien au chaud la ou elle est... gros bisous et portez vous bien a bientot
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 16:53
salut les filles , et non je suis toujour la , je vous raconte ma matinée : arrivée jeanne de flandre a 8h 8 h 30 examen du col et la le verdict tombe : col ouvert a 1 doigt large :shock: :? et la sage femme me dit d'un ton naturel je vais vous faire un décollement de menbranes :shock: :shock: :shock: et ni une ni deux elle s'execute :? :cry: les filles je ne suis pas chochotte mais pour ce cout si les larmes ont coulé toutes seul et j'ai broyer la main de l'éléve sage femme :oops: :? aprés elle me prend la tension : 15 de tension ( tu m'etonne !!!!) j'ai fait un monito de 45 minutes avec une écho et donc j'ai re rdv pour samedi matin pour voir ou sa en ait :? et franchement la j'ai du mal a m'en remetre de ce décollement !!!! j'ai une sensation d'énorme bleu a la pepette :oops: et lucas qui ma fait sentir qu'il n'était pas trés content qu'on l'ai dérangé de la sorte :roll: je vous tien informer en cas de changement gros bisous a toutes fanny
celine59700 128 messages
celine59700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 22:08
Bonsoir Fanny! Je me doutais un peu du déroulement de cette journée, mais je ne voulais rien dire pour ne pas te faire peur.. En principe ca ne fait pas mal de la sorte le décollement, mais bon, si la sage femme ne s'y est pas prise avec douceur forcément!! Ils ne t'ont pas expliqué? Enfin le principal est à présent, que Lucas va devoir se dépécher un peu!! Le ptit père a été dérangé mais voila, nous sommes pressés qu'il vienne dire coucou à ses parents lol Allez courage à toi, ca peut aller vite après le décollement, si tu perds du liquide direct jdf ok? et surtout repose toi le plus que tu peux.. Bon courageee Céline
celine59700 128 messages
celine59700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 12:30
Un coucou Fanny!! Juste pour te dire qu'on pense à toi et au ptit Lucas!! Gros bisous à vous!!
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 19:50
salut les filles , sa y est je suis la plus heureuse des maman a l'heure ou je vous écrit , lucas est née le 17 novembre a 00H34 , il mesure 48 cm et pése 3K460 jeudi 14 j'ai eu un décollment de menbranes vendredi a 11 je perdait les eaux a 13H je passé en salle de pré travail qui fut trés trés long !!! ( PLUS DE 7 HEURES DE PRÉ TRAVAIL ) a 8H30 enfin mon col se mé a bougé et passe de 1 et demi a 3 oufffffff :? ( merci a l'interne de m'avoir proposé le ballon car sinon je ne sais pas comment j'aurai pue gérer les contraction ) donc je passe en salle de travail et l'anesthésiste arrive ( ma sauveuse ) , quel miracle je ne sens plus les contractions :lol: enfin je retrouve le sourire et mon chéri sa main hihihi :lol: a 23H la sage femme m'éxamine et m'annonce que mon col est dilater a 8 :shock: et demande au papa de ne pas s'éloigné :lol: , a 00H10 je commence a pouser mais lucas commence a souffrir ( son coeur ne supporte plus les contractions !!! ) mon me pose la ventouse pour empécher lucas de dévier de trajectoire et je pouse jusqu'a ce que ma merveille me vient dans mes bras , se fut le plus beau moment de ma vie :D :D :D le séjour sé superbement bien passé et maintenant je suis au ange gros bisous a toutes fanny
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 22:10
toutes mes felicitation fanny!!! et un petit scorpion de plus, alors l organisation a la maison se met en place? Et donc apres avoir perdu les eaux, tu as eu le tps d arriver a jdf alors? je vous souhaite plein de bonheur a vous 3 et portez vous bien un grand coucou a celine aussi et a clemence qui va bientot avoir 1 mois, que le temps passe vite!!! je vous embrasse a bientot les filles sandra p.s : ma pepette faisait deja (a 35 sa hier) 2,828 kg, c est chouette, un beau bébé en prévision!!
celine59700 128 messages
celine59700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 10:21
Bonjour Fanny et Sandra!! Tout d'abord, toutes mes félicitations Fanny!! et Bienvenue au petit Lucas!! Je suis contente que la sortie de Lucas se soit bien passée malgré le long temps d'attente!! C'est vraie que la péri, ca change beaucoup n'est ce pas? lol En tout cas c'est dommage de s'en passer! surtout que ca fait vraiment très mal les contractions d'accouchement!! aiee Enfin après on oublie tout! dès que bb est là on oublie, l'attente, les douleurs... et on retrouve le sourire!! Profitez bien de votre petit Lucas, en espérant qu'il sera sage avec ses parents lol clémence fait un bisou à Lucas!! Elle va mieux question coliques, depuis que j'ai arrêté les produits à base de lait de vache.. lol Bisous à vous les filles!! C'est quand la dpa Sandra? A bientot céline
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 12:20
coucou celine dpa le 1er janvier 2008... et dernier rdv gygy le lundi 10 decembre.. et je suis ravie car ma pepette s est retournée il y a une semaine; j avais été voir un ostheopathe pour ça et je pense que ca l a aidée; enfin, le principal, c est qu elle ait fait sa pirouette!! bises a toutes les 2 et à vos bébés.. a quand des photos?? a bientot sandra P.s : pour les coliques, on massait bp le ventre de laura... mais si ca va deja mieux, c est chouette!!
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 19:24
salut les filles , un petit coucou entre de dodo de lucas , il est magnifique !!!! dur dur les nuits mais bon :? comment aller vous les filles ? ta petite puce va bien céline ? et je suis contente pour toi sandra que ton bébé sé retourner :wink: et j'espére que tout ira pour le mieux pour ta fin de grossesse :wink: gros bisous a vous tous fanny , julien et lucas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.