Jeanne de flandre a lille (Page 10)

Discussions

Auteur
celine59700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 17:40
Ne va pas te choper un autre virus!! le temps est certes beau mais il fait frais!! alors met un bon manteau lorsque tu sors!! Le papa est au petit soin? lol c'est bien n'est ce pas??? alors profites en car après Lucas va te voler la vedette lol c'est bien que ton mari et ta maman ont pu prendre des vacances pour l'arrivée de Lucas! il en a de la chance le petit!!il va se faire chouchouter lol Il va donc attendre que tous soient en vacances pour arriver lol Bonne soirée à toi.. Je me prépare pour ma séance de relaxation avec la sage femme lol... Bisous
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 11:09
kikou céline, donc je te raconte mon dernier rdv avec ma sage femme : RDV 13H20 personne devant moi :lol: enfin je vais pouvoir passé tout de suite comparé a l'attente des derniére foi :roll: donc elle me dit que tout va bien pour les prises de sang et que j'aurai droit a la péri ( ouffff), prise de poid habituelle ( pris de 2 kg elle me félicite ), donc j'était assez fiére de moi :lol: mais voila s'était sans comté sur l'examen de mon col qui na pas bougé d'un poil :? ( col long , tonic , centré et fermé !!!!) je doit dire que j'espéré un peut de changement de ce coté la :roll: mais aprés elle ma fait écouté son coeur est sé toujours un moment magique :D , donc elle me dit RDV le 15 novembre pour écho et monitoring si il ne sait rien passé d'ici la ! voila j'espére que c'était pas trop long :roll: et toi comment va tu ? ta petite crevette ce porte bien ? gros bisous fanny
celine59700 128 messages
celine59700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 12:56
Tu sais pour le premier enfant ce n'est pas rare d'aller à terme voir même un peu plus que le terme.. Ne t'inquiète pas pour ton col, si tu peux essaye d'être active... ca aidera le col!! Tu sais mon col c'est ouvert et ramolli en à peine deux semaines!! avant j'avais des contractions même douloureuses et il ne bougeait pas d'un poil! mon col c'est ouvert alors que je prenais encore du salbumol!! tu imagines? Donc pour ca ne t'inquiète pas!!! En tout cas pour le reste c'est plutot une bonne nouvelle n'est ce pas? tu as fait une écho? elle t'a donné rdv pour le 15? c'est le jour de ta dpa? Moi ca va, un peu ko, pas beaucoup dormie cette nuit! à 5h30 du matin, je me suis levée et ensuite vers les 6h30 j'ai commencé à faire un peu de ménage (c'est la journée lol), tout doucement... ensuite j'ai arrêté une petite heure et j'ai repris le reste!! là je me repose.. j'essaye de récupérer un peu!! Mardi je suis allée chez la sage femme, elle m'a dit que bb ne devrait plus tarder pour pointer le bout de son nez!! elle vise max fin de semaine prochaine mais grand maximum! (bb est bien descendu et elle se positionne bien, je continue de perdre le bouchon muqueux..déja depuis plus d'une semaine, et j'ai de plus en plus de contractions!).. enfin on verra bien... De toute façon comme pour toi, tout est prêt, et il ne manque plus que bb!! Alors les bouts de chou, c'est quand vous voulez (enfin presque pour moi, si elle peut attendre vendredi soir!! c'est cool lol) Bisous à toi et bon jeudi sous la grisaille!! j'espère que demain nous aurons le droit au soleil... Dis moi si ce n'est indiscret mais tu ne m'as toujours pas dit de quelle ville tu étais? enfin tu n'es pas obligée de répondre bien sur!! A bientot céline
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 21:13
kikou céline, donc je profite pour me balader et faire du shopping ( faire chauffer la carte bleu de mon chéri hihihi) même si il ne fait pas beau :? , donc je suis contente pour toi que tu voit la fin et bientôt tu poura tenir ta fille dans tes bras ! ma DPA est le 15 novembre donc si ne nai pas accouché d'ici la j'aurai un RDV pour le 15 pour un monito et une écho :wink: , sinon jai déménagé au mois de juillet , j'habitait a lille centre et je suis revenue sur valenciennes pour étre plus proche de nos familles et de nos travails, et toi a tu un jolie prénom en vue pour ta fille :wink: ? gros bisous, prend soin de toi et de ta fille :wink: fanny
celine59700 128 messages
celine59700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 22:08
bonsoir!! Tu en as encore de la chance de pouvoir te balader!!moi c'est fini sniffff!! mais bon! comme tu dis, et si la sage femme a raison, je devrais voir prochainement ma fille!! pour le prénom oui enfin, j'ai du harceler mon homme pour qu'il se décide!! (j'avais fait une liste de quatre prénom, choisi ensemble et je le damnais pour qu'il fasse son choix final!!) ah les hommes!! Le 15 arrivera vite tu verras, trois semaines à peine!! courage!! Tu vas donc faire le chemin de valencienne? c'est pas trop loin?? dès que tu ressens les premiers symptomes d'un accouchement ne tarde pas à cause de la route!! En même temps c'est chouette de pouvoir être pas très loin de sa famille. Nous, nous étions dans la région parisienne et nous sommes revenus l'été 2006 dans le nord.. mais même si on s'est rapproché de nos familles, il nous faut quand même min une heure de route pour s'y rendre! pas possible de faire plus proche!! sniff!! mais bon, ca va quand même c'est déja mieux que sur paris ou nous avions min 2h30 hors bouchons!!lol Bonne soirée à toi, profites bien de ton repos, balade toi bien.. bientot le we et demain j'ai lu dans d'autres post que c'était la pleine lune lol hihihi! j'espère pas que bb arrive car là les mater vont être débordées non? enfin ca ne veut rien dire lol Allez bisous à toi et Lucas!! PS: ma puce s'appelle Clémence lol
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 00:24
salut ma belle, trés jolie prénom clémence , il aura mis le temps mais on voit le résultat hihihi, sinon je ne m'inquiéte pas trop pour la route valenciennes-lille ( je pense partir a la mat quand j'aurai des contraction tout les 10 minutes depuis plus de 2 heures et que l'effet d'un bain ou de spasfon n'aurons pas fait partir )quand pense tu ? je suis désolé pour toi que les balades soit terminer mais sé pour la bonne cause ! :wink: , fait moi savoir quand sa sera bon pour la mat , je te donne mon adresse MSN et mail : fannyrlille@hotmail.fr néssite pas a me contacter si tu veut parler ou me laisser un message , gros bisous et passe une bonne nuit (difficile sé temps si ) fanny
celine59700 128 messages
celine59700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 10:16
Bonjour!! Pas terrible le temps ce jour!! mais bon nous avons l'habitude, je t'avoue quand même que le soleil me manque un peu.. même si je ne sors pas beaucoup, c'était agréable de l'avoir le matin au réveil!! Pour la route, tu as à peut prêt trois quart d'heure sauf en heure de pointe.. donc je dirais que si les contractions arrivent en dehors de ces heures de pointe oui! toutes les 10min pas mal mais pas depuis deux heures!! toutes les dix min si après un bain et spafon ca continue... ca t'angoissera moins sur la route, sachant que la voiture accèlere les contractions!! si c'est hors heures de pointe ca doit aller!! Ensuite si tu perds les eaux, tu y files directe sans te poser de questions! de toute façon vu la route que tu as à faire, ils te garderont!! Bah oui comme tu dis les balades à pied ou même voiture sont terminées! je suis quand même allé après la sage femme mardi, au resto avec mon homme, ca fait du bien! mais tu vois c'était limite quand même!! car pas vraiment bien installée avec ton gros ventre! et là aujourd'hui, si mon homme ne rentre pas tard, nous irons faire quelques courses, ou demain c'est selon! parceque des ptits trucs ca va, encore faut que j'y aille lorqu'il y a pas beaucoup de monde, faut pas que ca traine! mais le reste laisse tomber!! Je note ton adresse! mais tu n'as pas peur de le laisser sur le forum? à vue de tous?? je n'ai pas msn.. mais je te tiendrais au courant!! En tout cas j'espère que ce ne soit pas pour ce soir, car il va y avoir du monde (pleine lune, mythe ou réalité je ne préfère pas tester!!) lol Bonne journée, bon vendredi bisouss
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 11:02
coucou fanny et celine, je vous lis toujours et je tenais a vous faire un petit coucou et a vous encourager!! prenez bien soin de vous et plus ca va plus je pense que c est clemence qui va pointer le bout de son nez en premier!!!! tres beau prenom... je vous embrasse et je vous souhaite plein de courage a bientot
celine59700 128 messages
celine59700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 11:42
Coucou minikita64!! comment vas tu? La grossesse se déroule bien? Merci pour tes encouragements, ca fait plaisir! Tu sais les accouchements c'est bizarre! ca ne veut pas dire grand chose! Chaque grossesse est unique même pour une même femme! tu imagines? Les médecins ou sages femmes ne font que de la théorie et d'ailleurs ils le disent bien, ce n'est que d'après eux... mais ne sont pas non plus catégoriques!! Alors bon, on verra bien comme on dit!! En tout cas, prends soin de vous! bonne continuation dans la grossesse!! et bisouss Céline
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 13:37
salut les filles, sé vrai qu'aujourd'hui il ne fait pas trés beau mais on fait avec ! demain je vais faire un petit resto avec mon chéri mais on est généralement mal assise :cry: ca sera peut étre le dernier avant l'accouchement , sinon depuis hier j'ai des douleurs comme si j'avais mes règles :shock: sé étrange non ? pour minikita64 comment ce passe ta grossesse ? tu sais idem pour tes encouragement sé vraiment gentil mais je veut juste que nos bébé naisse en plaine santé :wink: , pour céline merci pour tes conseil, et courage on en voit la fin et le début d'une belle aventure :wink: gros bisous a vous 2 fanny
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 13:55
recoucou les filles et bien a l opposé de chez vous aujourd hui on a retrouvé le soleil (jvous en enverrai bien un ptit peu si je pouvais..) et pour vous repondre, j ai eu une echo mardi, j etais a 31sa, ma puce fait 1,770 kg et par contre elle est toujours en siege, si elle l est toujours pour ma prochaine echo le 20 novembre, mon gygy decidera de tenter une "version" pour mon anniversaire le 11 decembre.. Il ne veut pas tenter trop tot parce que ca peut declencher l accouchement.. Mais je vais aller voir mon ostheo qui va tenter par des manips douces d amener mon bébé a se retourner tout seul (comme on dit, qui ne tente rien n a rien) voila tout et la dilatation du rein a réapparu mais pas d inquietude, elle peut aussi bien se resorber et de tte facon, ma princesse aura une echo de controle avt de sortir de la maternité... et si besoin, elle subira une petite intervention mais c est quelque chose de courant.. je vous souhaite une bonne journée reposez vous bien sandra
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 14:01
salut minikita , pour aider ta fille a se retourner il y a aussi l'acuponcture que tu peut essayer ou le pont chinois qui consiste a t'allongé sur le dos et a m'être un ou deux coussin sous le dos , l'effet du pont fait que ta fille aura tendence a vouloir ce retourner , il faut le faire quelque fois dans la journée :wink: , voilou gros bisous et prend bien soin de toi et de ta puce fanny
celine59700 128 messages
celine59700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 15:00
Coucou les filles, tu sais sandra, moi aussi ma fille était en siège jusqu'a la dernière écho!! mon obstétricienne n'était pas inquiète, elle me dit qu'elle a encore le temps de se retourner, et ma sage femme pas plus inquiète non plus! sauf moi!! bien sur!! tout ce que je peux te dire est qu'à l'écho morpho elle était en position céphalique!! J'ai fait une prépa haptonomie et il est vrai qu'on travaille le positionnement du bb.. Un truc: te pencher en avant, par expl, assise tu écartes les jambes et tu te penches vers par expl la table et tu prends appuit... lorsque tu épluches tes légumes tu peux adopter cette position et lorsque tu fais du ménage tu essayes de te pencher le plus possible en avant!! Enfin si tu appliques tout ces "trucs" (que t'expliquait fanny, et l'ostéo..) ca devrait le faire non? lol J'espère que le soucis au rein se résorbera tout seul!! allez courage et surtout pas d'inquiétudes inutiles!! bonne journéeee bisous
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 10:26
les filles un grand merci pour vos astuces, j avais lu pour le pont chinois et j ai essayé pdt 2 jours 2 fois par jour mais ca fait sacrement mal au dos, en plus j ai tendance a avoir des contractions ds le dos plutot mais je vais tenter et suivre vos bons conseils!! et je continue a me pencher en avant!! :lol: passez un bon week end je vous embrasse et qui sait celine a peut etre acouché avec la pleine lune hier soir?? :wink:
celine59700 128 messages
celine59700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 11:18
eh non!! pfff!! d'un côté c'est mieux ainsi, car franchement je pense qu'il y aurait eu trop de monde à la mater!! je préfèrerais dans l'idéal je pense début nov!! voila!! Bon samedi à vouss!!! Gros bisousss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.