Posté le : 26-10-2007 à 10:16
Bonjour!!
Pas terrible le temps ce jour!! mais bon nous avons l'habitude, je t'avoue quand même que le soleil me manque un peu.. même si je ne sors pas beaucoup, c'était agréable de l'avoir le matin au réveil!!
Pour la route, tu as à peut prêt trois quart d'heure sauf en heure de pointe.. donc je dirais que si les contractions arrivent en dehors de ces heures de pointe oui! toutes les 10min pas mal mais pas depuis deux heures!! toutes les dix min si après un bain et spafon ca continue... ca t'angoissera moins sur la route, sachant que la voiture accèlere les contractions!!
si c'est hors heures de pointe ca doit aller!!
Ensuite si tu perds les eaux, tu y files directe sans te poser de questions! de toute façon vu la route que tu as à faire, ils te garderont!!
Bah oui comme tu dis les balades à pied ou même voiture sont terminées! je suis quand même allé après la sage femme mardi, au resto avec mon homme, ca fait du bien! mais tu vois c'était limite quand même!! car pas vraiment bien installée avec ton gros ventre! et là aujourd'hui, si mon homme ne rentre pas tard, nous irons faire quelques courses, ou demain c'est selon! parceque des ptits trucs ca va, encore faut que j'y aille lorqu'il y a pas beaucoup de monde, faut pas que ca traine! mais le reste laisse tomber!!
Je note ton adresse! mais tu n'as pas peur de le laisser sur le forum? à vue de tous??
je n'ai pas msn.. mais je te tiendrais au courant!!
En tout cas j'espère que ce ne soit pas pour ce soir, car il va y avoir du monde (pleine lune, mythe ou réalité je ne préfère pas tester!!) lol
Bonne journée, bon vendredi
bisouss