Jeanne de flandre a lille (Page 8)

Discussions

Auteur
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2007 à 20:02
kikou céline, que j'aimerai bien dormir la journée ! mais des que je fait une sieste dans la journée j'ai des nausée au réveil donc j'évite :cry: , je vais peut étre prendre des vitamines car j'ai des courbatures partout :cry: , j'ai entre 2 et 6 contraction non douloureuse par jour donc je fait attention a ne pas trop forcée :? , je revient des courses et sé vrai que sé dur dur ! gros bisous fanny
celine59700 128 messages
celine59700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 11:14
Bonjour Fanny, Oui renseignes toi auprès de ton pharmacien, en principe ils prescrivent Elevit.. c'est un complément vitaminique avec du fer.. une cure de 30jours fait du bien.. ensuite si tu revois ton obstétricien, demande lui du fer éventuellement.. si tu as des courbatures, tu peux aussi faire une cure de magnésium.. Elevit comprend fer, vitamines et magnésium c'est spécial femme enceinte.. Si tu ne peux pas dormir la journée, repose toi déja c'est pas mal... il faut farnienter lol Bon dimanche à vous, et profitez du soleil!! Vous avez un programme ce dimanche lol? Bisous
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 18:04
kikou céline, le programme aujourd'hui sé la visite de la famille , cela est devenue une tradition :wink: , et ce qui me fait le plus rire sé quand on s'étonne que je marche encore :lol: ou que je fasse mes courses avec mon chéri enceinte de 8 mois :shock: , comme si la grossesse rendant toute femme handicapés :shock: mais je leur répond a chaque foi que ce n'est pas une maladie et que si j'ai envie de me balader et bien je me balade :evil: ! quel belle journée aujourd'hui !cas tu fait de ta journée ? gros bisous fanny
celine59700 128 messages
celine59700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 18:36
Bonsoir Fanny! contente que ton dimanche se soit bien passé! Tu as profité de ta famille,c'est plutôt bien lol! Bah oui vu notre état, on pense bien qu'on ne peut pas faire des marathons mais quand même faire quelques courses ou même se balader ca va.. on avance encore lol Il fait super beau! bah j'en ai profité, avec mon homme nous sommes allés au centre ville (lille) de chez nous à pied et nous sommes revenus à pied! ca fait une petite trotte mais ca fait du bien! ca oxygène!! Bah je me dis aussi qu'étant dans mon neuvième mois il faut bien que bb arrive! alors voila pourquoi se priver de sortie, de marche??? Tu sais je fais encore mes courses aussi, c'est sur que les choses lourdes j'attend de les acheter avec mon homme mais les petites courses du quotidien, j'y vais seule! je conduis encore aussi! plus des longs trajets, mais dans ma ville.. lol Bonne soirée à toi Et bon début de semaine.. Demain rdv sage femme et mardi jdf! Céline
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 01:20
kikou céline , alors tu as profité comme moi de cette belle journée 8) ! sé agréable de pouvoir ce balader en chemise dans un mois d 'octobre :wink: , j'en profite donc pour faire tout ce qui me passe par la téte :lol: , tiens juste une petite question " a tu prit un réveil pour la maternité " ? je ne sais pas si j'en ai vraiment besoin :roll: et que pense tu de la boite a papa ? trouve tu que sé une bonne idée de cadeau ? est ce que tu en a fait une ? bon j'arréte la de te poser autant de question a la foi :roll: gros bisous fanny
celine59700 128 messages
celine59700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 10:48
Pour le réveil je n'en ai pas lol j'utilise mon portable lol La boite à papa, j'ai déja lu dans des posts mais j'avoue que je ne sais pas très bien à quoi ca sert? Une idée de cadeau pour qui? le papa? pour ca je pense que le plus beau cadeau est bb en bonne santé lol ensuite je ne sais pas.. si tu en sais plus dis moi? lol Aujourd'hui soleil lol je ne sais pas s'il fait froid lol, ce matin ca sera ménage et cette aprèm visite d'une amie et sage femme au soir (mon dernier cour ce jour). bonne journée bisous
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 12:46
salut céline, alors je croit que la boite a papa s'offre pour l'avant naissance histoire qu'il ne soit pas trop oublier ! sinon je vais opter pour un petit réveil manuel pour la mat :wink: pour noter les heures de tété :lol: tout a l'heure on va voir pour les faire part, pour moi j'ai déja choisie mais je vais essayer de convaincre mon chéri :roll: et sé pas gagner :( bonne journée a toi gros bisous
celine59700 128 messages
celine59700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 19:50
Je ne connaissais pas vraiment. Pour ma part, je ne ferais pas... Le papa pour moi a toute sa place et puis c'est sur qu'en faisant des séances de prépa haptonomie il est très acteur et même durant l'accouchement comme après la naissance.. lol Pour le réveil oui.. ca peut être utile.. Pour les faire parts bon courage, ce n'est pas évident!! Nous revenons de notre séance de prépa accouchement.. c'était la dernière mais j'ai redemandé une séance, pour la semaine prochaine, j'ai toujours l'impression de n'être pas au point lol et bb est assez haute!! bonne soirée à vous Bisouss céline
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 22:21
kikou ma belle, la sé la galére , j'ai la grippe :cry: et je me sens vraiment pas trés en forme :( malheureusement je n'ai droit qu'a pas grand chose comme médicament :? , j'espére que sa va passé assez vite :roll: sinon pour les faire part on n'est toujours pas décidé et toi ou en est tu pour les faires parts ? a tu des idées ? j'espère que tout va bien pour toi gros bisous fanny
celine59700 128 messages
celine59700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 07:57
Bonjour Fanny! Tu as vu un médecin pour te dire que c'est la grippe? J'espère qu'elle passera bien vite en attendant repose toi bien! (le médecin a du te donner du paracétamol).. Pour les faires parts, bah en fait je vais faire un texte (j'en ai fait plusieurs modèles) et ensuiteje vais l'envoyer par email avec une photo.. c'est ce que j'ai en tête.. ensuite si mon homme a le temps il fera peut être un faire part avec un logiciel! qu'on imprimera et vernira pour envoyer à ceux qui n'ont pas internet!! Ensuite bah hier j'ai eu ma dernière consultation obstétricale, mon col est ouvert à un doigt et ramolli! et hier soir j'ai eu des pertes sanguines et glaireuse, donc bah retour hopital! le médecin l'après midi m'avait écrit ce qui devait me faire consulter aux urgences! baf dedans lol En fait d'après la sage femme, je perds le bouchon muqueux, ca dû être aussi déclanché par le fait que mon col a été titillé par le médecin! donc voila!!!! les contractions sont présentes aussi bien sur lol, ca ne devrait plus trop tarder à présent!! enfin j'en sais rien! et même la sage femme me dit que là aussi ca ne veut pas dire grand chose!! enfin on verra bien!! Bonne journée à toi Bisous
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 09:06
kikou céline, donc j'ai vue mon médecin est même lui est désolé de me voir dans cette état :cry: j'ai droit a 3 prise de dolliprane 1000 par jour et du repos avec de la soue au potiron préparé par ma maman :wink: , heureusement quelle est la :? sinon j'espere que sa va allé pour toi 8) et que tu auras un beau accouchement :wink: tien moi au courant si sa évolue ! GROS BISOUS bonne journée fanny
celine59700 128 messages
celine59700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 10:58
Pour la toux tu peux acheter de l'eucalyptus en pharmacie et les faire en infusion avec du miel!! ca calme bien les irritations, si tu as le rhume aussi, tu peux le faire en inhalation! ca marche bien!! Ca fait un moment queje tousse à cause d'un rhume et du temps changeant lol, ca part en irriatation et je fais ca ca marche bien! Eh oui malheureusement, nous ne pouvons pas prendre grand chose! doliprane ou dafalgan.. lol Fait attention à toi et soigne toi bien, il faut bien rester au chaud et éviter les courant d'air!! Pour moi je suis à 37SA (j-23!) donc voila, la miss arrivera lorsqu'elle voudra! Bisous à vous, que Lucas s'occupe bien de sa maman et qu'il soit sage lol A bientot
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 13:49
salut ma belle, je fait tout pour me soigné mais sé dur dur avec des dafalgans et des dolipranes :cry: , pour nous il nous reste 29 jours a patienter pour voir notre petit bout :lol: , je fait tout pour me soigné au plus vite car je n'aimerai pas étre malade pour l'accouchement :shock: :? , mon dernier RDV avec ma sage femme est le 24 et j'espére quelle me dira que l'accouchement ne tardera pas car je commence vraiment a avoir mal quand lucas bouge :cry: et sa fait 4 nuits que je ne dors pas :cry: , et quand je dors dans la journée j'ai des nausées au réveil :roll: alors je ne sais pas quoi faire :cry: :cry: :cry: gros bisous fanny
celine59700 128 messages
celine59700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 14:36
Tu n'as pas du topaal? comprimés à croquer! ca fait digéré! et sinon il faut penser à la menthe pour calmer les nausées. Je sais que ce n'est pas évident, dur dur ce dernier mois! j'espère que ton petit Lucas ne jouera pas les prolongations et ne fera pas le filou! Je sais que tu dois avoir hate de le bercer dans tes bras! S'il te fait mal en bougeant, masse doucement là ou il bouge et parle lui doucement! ca le calmera lol Soigne toi bien surtout et prends soin de vous! Bon courageee céline
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 15:34
salut ma belle , je vais envoyer mon chéri a la pharmacie des son retour du travail, que pense tu qu'il me faut comme médicament ? peut tu me faire une petite liste qui comprendrai médicament et produit pour l'allaitement et la maternité car je suis un peut perdue avec tout les produits qu'on me conseil , j'espére ne pas trop t'embèté avec toute mes questions :roll: :oops: gros bisous fanny
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.