Posté le : 03-10-2007 à 11:11
Bonjour Fanny,
Je suis contente que ce soit bien passé, c'est vrai que la technique est un peu particulière, et engroupe j'imagine que ca doit avoir un coté rigolo!
Tu me tiendras au courant de ton rdv anesthésiste? j'espère que tu auras la même que j'ai eu, elle était très gentille et attentive. Pour le berceau il faut leur secouer les puces à baby r!
Pour bb, il me reste 37jours! la dpa est pour le 9! mais à partir du 16oct on m'arretera le traitement salbumol.. j'espère qu'elle arrivera fin oct mais pas avant, car mon homme ne sera pas beaucoup dispo sinon! donc patience la grenouille lol
Bonjour Framboise, je comprend que coté moral ce ne soit pas évident! tu sais lorsque je suis tombée enceinte j'étais en cdd! et j'ai terminé mon contrat fin septembre juste au moment ou commencait mon congé mater! j'ai eu de la chance, mais bon, je devrais recommencer mes recherches avant la fin de moncongé mater.. et aussi donc trouver une assistante mater si pas de place en crèche!
Pour les travaux, tu es au second trimestre, ca veut dire que c'est le bon moment pour une femme enceinte! tu n'es pas encore génée par le ventre et puis tu es assez en forme grace aux hormones pour faire des menus travaux lol ne force pas quand même !! attention à toi!!
Pour jeanne de Flandre, Fanny pourra t'en dire plus que moi peut être, car je n'ai connu que la salle d'accouchement, pour le reste je ne peux te répondre que ce qu'il y a sur la brochure, qu'en principe tu devrais avoir ou recevoir.. les chambres disposent d'une cabinet de toilette avec lababo, douche et wc, d'un chevet réfrigéré, tv et tel. Un pèse bb, un plan de travail pour toilette bb.
ils invitent à garder bb près de nous dans les chambres. La nurserie peut etre à dispo si on a des examens médicaux à passer!
il y a des réunions d'info en semaine pour la santé. et ils te disent que l'équipe médicale est là pour toutes infos..
Voila,
En tout cas si tu n'as pas cette brochure demande là car dedans figure la liste pour toi et bb pour la mater!
Bon courage pour les travaux!
A bientot
céline