Jeanne de flandre a lille (Page 15)

Discussions

Auteur
celine59700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 22:49
Bonsoir Fanny! Aiee pas facile en effet.. Comme conseils j'en ai pas vraiment, j'ai seulement quelques pistes que tu pourrais essayer si tu ne le fais pas déja. Lorsque tu donnes le bib la nuit, fait le dans une ambiance calfeutrée, peu de lumière, une veilleuse suffit, parler à voix basse, chanter des berceuses.. des petites choses que tu fais que la nuit.. et la journée faire dormir bb en plein jour, c'est à dire ne pas fermé les volets ou rideaux.. ne pas t'empécher de faire du bruit aussi.. si tu dois faire ton ménage et passer l'aspirateur bah fait le.. habituer bb aux bruits du jour.. Et surtout il faut prendre votre patience en main!! Petit à petit Lucas se recallera.. tu donnes le bib toutes les 3/4h? L'aprèm après les bib essaye de le maintenir éveillé en l'occupant, le distrayant.. joue sur la lumière, les objets en mouvement.. et essaye aussi les balades.. Bon courage en tout cas!! Bon courage à toutes qui vont accoucher dans les mois qui vont suivre.. Bonne soirée céline
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 11:15
salut les filles, comment allé vous ? j'espére mieux que moi :cry: , car mé nuits son quasi inexistante et j'ai une super méchante gastro !!! donc pas la joie ...mais ont fait avec et vous j'espére que vous allé bien ? et les futurs maman ou vous en ete ? céline est ce que tu va bien ? et ta petite pepette ? je vous fait plein de gros bisous fanny
celine59700 128 messages
celine59700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 00:03
Bonsoir Fanny! J'espère que tu vas mieux et que la gastro n'est plus qu'un vilain souvenir! En tout cas essaye de te reposer durant les siestes de bb quitte à t'adapter à son rythme en attendant qu'il puisse trouver le rythme jour et nuit! As tu essayé ce que je t'ai dit? Avec clémence nous avons pas les soucis de confondre jour et nuit mais ce sont d'autres soucis.. après les coliques nous voila avec le reflux gastro oesophagiens..qui nous vaut des crises de larmes, hurlement.. enfin!! elle a un traitement en espérant que cela va passer bien vite!! Bonne nuit à vous et gros bisouss à Lucas!! céline
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2007 à 20:25
kikou céline , nous revoila donc mon petit lucas pour sé 1 mois a commencer a faire sé nuit !!! ( je touche du boit pour que sa continue ) maintenant il mesure 55 cm pour 4 kg 450 :shock: je trouve cela très spectaculaire quand je compare les photo prise a la maternité et maintenant !!! en ce moment j'ai une pêche d'enfer et je suis super joyeuse ( les fêtes de fin d'années qui font ca !!!) mis a part cela j'ai toujours pas trouvé le cadeaux pour mon chéri :? :? aurai tu une idée a me proposée ? et toi comment va tu ? ta petite clémence va bien ? je te fait plein de bisous et plein de bonheur pour ses fêtes de fin d'année fanny et sa petite famille
celine59700 128 messages
celine59700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2007 à 00:38
Bonsoir Fanny! Pour nous c'est un peu compliqué! j'ai eu quelque déboire avec la petite et la pédiatre et notammen le traitement pour son reflux!! enfin unpeu trop long à expliquer surtout à cette heure!!Ici nous espérons que cela iramieux les prochains jours!! Contente que Lucas fasse se snuits!! tu vois ca vient bon il ne confond plus le s nuits et le jours!! c'était une question de temps et patience!! lol En tout cas profitez des nuits qu'il vous offre!! Pour noel, je ne sais pas trop moi aussi j'ai galéré pour trouver un cadeau.. finalement je suis allée à euralille! et j'ai acheté un pantalon ville /sport chez courrir.. Sinon effectivement pas évident surtout avec bb!! j'ai profité que mon homme était rentré tot du travail pour aller me balader e farie le smagasins!! Bonnes fêtes de fin d'année et gros bisouss Nous partons demain quinze jours en vacances et j'espère qu'on va pouvoir récupérer des nuits blanches!! Bisouss A bientot céline
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2007 à 20:07
kikou céline , je ne sais pas si tu as accés a internet mais juste un petit post pour te souhaiter un joyeux nôel et plein de bonheur et d'amour en ce jour profite bien de tes vacances et juste pour dire que j'ai passé le plus beau noel de ma vie avec mes 2 amours et toutes ma famille et j'espére la même chose pour toi !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.