Posté le : 12-11-2007 à 17:59
Bonsoir Fanny!!
Oh là si tu as perdu le bouchon muqueux en principe tu ne devrais plus trop tarder à voir arriver Lucas!! 48h peut être? enfin ce n'est pas forcément toujours comme ça, surtout pour un premier accouchement, mais bon tu peux peut être espérer pour cette semaine!!
De toute façon si tu as un rdv pour le 15, après ne t'inquiète pas ils ne feront plus prolonger le suspens pour longtemps..
En tout cas on pense à toi pour cette semaine!! et j'espère sincèrement que c'est pour très très bientôt..Qui sait à l'heure ou je t'écris tu peux être en route pour jdf!!! lol
Ma petiote a chopé le muguet (champignon dans la bouche) , pfff, elle était chagrine en ce moment, et on ne comprenait pas trop ce qu'elle avait.. de plus elle fait aussi une ptite intolérance au lactose, donc bah me voila au régime!! je n'ai le droit qu'a deux produits laitiers par jour pas plus et plus de droit au jus de fruit car trop irritant aussi pour bb, et les fruits me sont limités!!
Enfin c'est pour son bien!
Nous voici sous traitement toutes les deux! comme j'allaite, je dois mettre aussi la pommade (gel buccal) sur les seins ou alors sur la tétine du bib et tout stériliser!!
Je te laisse.. j'ai tout mon ménage à faire, pas eu le temps ce matin, Clémence ne m'a pas laissé faire.. Je vais donc commencer ce soir, comme mon homme est là.. et puis finir demain, lors d'une de ses siestes lol
Bisouss à toi et bon courage surtout
tiens nous au courantt
céline