Jeanne de flandre a lille (Page 12)

Discussions

Auteur
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 11:33
kikou céline et un grand merci pour ton message car je sais que le temps te manque :wink: , je vais m'étre de ce pas des lingettes, du lait et du coton pour lucas et des petit gateau pour mon chéri , plus les jours passe et plus ta tension monte ! pas de peur pour l'accouchement mais sé ce demandé quand et ou et comment ( si seulement je pouvait perdre les eaux comme toi :roll: ) en plus ma famille prend des pari sur le jour de l'accouchement :shock: et même mon homme a parié sur dimanche :shock:, sinon j'ai enfin pue dormir 8 heures d'affilé cette nuit ( sa fait du bien lol) donc je croit que mon corp ce prépare lol au niveau des soutien george d'allaitement , la je porte du 95 c et je suis perdue dans les tailles ! quel taille doit je prendre pour la maternité ? gros bisous a toute ta petite famille et passe une bonne journée milles bisous fanny
celine59700 128 messages
celine59700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 12:57
Si je peux t'être utile et te faire partager mon expérience c'est d'autant mieux lol Pour les soutiens georges, tu prends une taille au dessus de ta taille actuelle de fin de grossesse, (en bonnet) voir en taille si tu es dans une limite. et pour la montée de lait trois tailles au dessus!! Je te promet que ce ne sera pas trop grand.. Ne t'inquiète pas trop pour le jour de l'accouchement, de toute façon ce ne sera pas toi qui décidera!! je te souhaite aussi de perdre les eaux et à un moment ou tu es chez toi, c'est mieux lol bonne journée à toi bisouss
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 14:03
kikou céline , un petit coucou pour te dire que je n'ai toujour pas accouché :cry: je reste sur mes gardes au cas ou ! comment ce passe ta nouvelle vie avec clémence ? gros bisous a tous milles bisous fanny :wink:
celine59700 128 messages
celine59700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 19:06
Ne t'en fait pas.. ca va venir de toute façon!! tu sais moi le mardi ou j'ai accouché je disais à une amie que j'en avais marre, que c'était dur et que j'avais hate d'accoucher, mais que je sentais que j'allais devoir aller à terme.. et puis tu vois à peine 1h après je perdais les eaux!! C'est bizarre tu sais? lol Ca se passe bien, le ptit chamboulement lol je te promet que ca fait un bouleversement terrible! tu changes tes habitudes, ton train train, et tout tourne autour de bb! tu vis au rythme de bb! Le seul hic est que j'ai tellement de truc à faire, que cette semaine je n'arrive pas à me reposer et dormir lorsque bb dors! en plus les gens viennent te voir, sans compter les démarches administratives, d'assistante mater, pmi et pédiatre en rdv.. et là aussi les lettres pour les crèches.. et toujours les gens qui viennent te voir! Enfin c'est un passage n'est ce pas? Bb est quelque fois un peu déroutant surtout lorsqu'il pleure et tu ne sais pas pourquoi parceque tu as tout fait autour! enfin gestion des coliques pas évidentes quelques fois!!! En tout cas, profite de te reposer, et de prendre du repos autant que tu peux car après ca ne sera plus la même chanson!! Courage à toi! Bisouss
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 13:49
kikou céline , que changement et de bouleversement dans notre vie , je te remercierai jamais assez de me soutenir comme tu le fait , cat sé vrai que les derniers jours sont difficile d'autant plus que la famille n'arrête pas d'appeler pour savoir si j'ai accouché et donc quand je leur dit non , sa y va de sont petit commentaire :cry: , un gros bisous a clémence et prenez soin de vous je te laisserai un message si je part pour la maternité en urgence fanny
celine59700 128 messages
celine59700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 16:15
Bonjour Fanny Courage il ne reste plus beaucoup de jour avant que bb arrive!! profites en pour continuerà partager ces moments privilégiés avec bb et prendre soin de vous!! Ne t'inquiète pas Lucas va finir par débarquer!! et après croix moi qu'il va te réclamer toute ton attention!! Bon we à toi et tiens moi au courant!! Bisous céline
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 22:42
[url=http://www.vegegifs.com][img:5001c30606]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/bienvenuenouveau.gif[/img:5001c30606][/url] petit message tout d abord pour clemence ensuite voila pour le papa et celine : [url=http://www.vegegifs.com][img:5001c30606]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/bravo.gif[/img:5001c30606][/url] et [url=http://www.vegegifs.com][img:5001c30606]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/unephoto.png[/img:5001c30606][/url] en tt cas je vous souhaite tout le bonheur du monde et j imagine que le temps doit bien te manquer celine maintenant quand a toi fanny, je te souhaite plein de courage et j ai hate aussi de savoir quand ton petit lucas va arriver!! tiens nous au courant et en ce qui me concerne ma pepette est tj en siege mais dpa le 1er janvier donc tt peut encore arriver et j ai vu un ostheo hier et du coup il a du la titiller un peu trop et resultat j ai des bonnes contractions donc je m allonge et je me repose! je vous embrasse a+ sandra
celine59700 128 messages
celine59700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 00:03
Bonsoir Sandra!! Bébé dort et j'attend l'heure de son bib.. lol Merci pour les messages...pour la photo faut que je trouve comment réduire les miennes car le format est trop grand.. donc je le ferais prochainemenent... Contente que tu ailles bien, ne t'en fait pas pour la position de bb, ca viendra.. et puis janvier est dans deux mois donc zenn!! repose toi bien surtout et fait attention aux contractions! repos!!! Bonne soirée à vouss Bisouss céline
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 13:16
salut les filles, toujours pas de lucas a l'horizon :cry: mais plus de 4 jours donc j'y croit trés fort que mon loulou peut arriver quand il le veut :lol: , j'espére que vous aller bien et pour toi sandra ne perd pas espoir que ta choupinette se retourne on ne sait jamais :wink: , céline j'espére que ta petite clémence ce porte comme un charme et que tu récupére de ton accouchement , comment va le papa ? a t'il bien vécu l'accouchement ? gros bisous a toutes je vous tien informer sur l'avancement des choses :wink: fanny
celine59700 128 messages
celine59700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 19:47
Bonsoir Fanny!! Bah oui comme tu dis ton ptit lou débarquera lorsqu'il aura envi!! terrible n'est ce pas? frustrant surtout!! Ah le ptit monstre!! Clémence va bien, elle a le nez un peu encombré mais avec le serum phy ca va mieux.. elle mange bien, enfin boit bien! une vraie gloutonne!! Demain nous verrons le pédiatre que j'ai choisi ensuivi et la pmi pour ouvrir un dossier pour les pesées hebdomadaires.. Donc on verra bien ce qu'il en sera dit!! Pour mon homme, le moment de la naissance lui a été magique! surtout qu'il a eu le bb casiment de suite, lui a coupé le cordon et l'a emmené avec l'auxillaire puéricultrice pour les soins.. Moi j'attendais que l'interne passe car je saignais un peu.. donc après s'être assuré que tout allait bien j'ai pu donner le sein à Clémence.. Ensuite tu verras, les questionnements viennent, on se demande si c'est bien à nous ce ptit bou.. ca fait drôle etre à trois à l'appart! le bb prend pas mal de place et puis tu l'entends.. comme je disais tout ton univers est chamboulé, alors il faut retrouver un nouvel équilibre!! Enfin voila quoi!! sinon le reste est du bonheur... le moins c'est les pleurs et surtout lorsque tu ne sais pas trop pourquoi et le matin ou tu veux dormir!! là c'est moins chouette!! j'espère que tu as passé un bon dimanche Bisosus àvouss céline
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 20:31
kikou céline , je sens la fin qui approche donc sa va, on a été voir les grand méres et elles mont toutes dit que mon ventre avait désendue donc je me dit que peut étre sé le grand soir enfin bon, sinon au moment ou je t'écrit je ressent comme une bard au niveau du bas ventre et quelque vertige de temps en temps et je croit que j'ai perdus le bouchon muqueux mais il ny avait pas de sang donc je ne sais pas trop :oops: sinon j'ai un rdv le 15 pour un monito et une écho si je n'ai pas accouché d'ici la mais je tiendrai au courant :wink: , j'ai hate de ressentir ce que tu ressent avec clémence, et il faut dire qu'en ce moment je suis toutes émotives ( je pleur pour un rien) sa m'énerve :? et mon homme qui se moque de moi en me voyant pleurer sur un film :oops: , j'espére que tu as passé un bon weeh end et je croit que pour moi sé le dernier de ma vie sans mon fils aprés sé une belle aventure qui va commencer :wink: gros bisous a toutes la petites famille fanny
celine59700 128 messages
celine59700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 17:59
Bonsoir Fanny!! Oh là si tu as perdu le bouchon muqueux en principe tu ne devrais plus trop tarder à voir arriver Lucas!! 48h peut être? enfin ce n'est pas forcément toujours comme ça, surtout pour un premier accouchement, mais bon tu peux peut être espérer pour cette semaine!! De toute façon si tu as un rdv pour le 15, après ne t'inquiète pas ils ne feront plus prolonger le suspens pour longtemps.. En tout cas on pense à toi pour cette semaine!! et j'espère sincèrement que c'est pour très très bientôt..Qui sait à l'heure ou je t'écris tu peux être en route pour jdf!!! lol Ma petiote a chopé le muguet (champignon dans la bouche) , pfff, elle était chagrine en ce moment, et on ne comprenait pas trop ce qu'elle avait.. de plus elle fait aussi une ptite intolérance au lactose, donc bah me voila au régime!! je n'ai le droit qu'a deux produits laitiers par jour pas plus et plus de droit au jus de fruit car trop irritant aussi pour bb, et les fruits me sont limités!! Enfin c'est pour son bien! Nous voici sous traitement toutes les deux! comme j'allaite, je dois mettre aussi la pommade (gel buccal) sur les seins ou alors sur la tétine du bib et tout stériliser!! Je te laisse.. j'ai tout mon ménage à faire, pas eu le temps ce matin, Clémence ne m'a pas laissé faire.. Je vais donc commencer ce soir, comme mon homme est là.. et puis finir demain, lors d'une de ses siestes lol Bisouss à toi et bon courage surtout tiens nous au courantt céline
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 20:04
kikou les filles, toujours rien a l'horizon mais sé pas pour autant que je désespére de voir arriver mon bout de chou :wink: , je suis toute sereine et je continue de faire mes courses comme d'hab, d'ailleurs les caissiéres blanchises quand elles me posent la question sé pour quand ? et que je leurs répond que sé dans 4 jours ( elles croivent que je vais accoucher sur place lol :lol: ) sinon je suis désolé pour toi céline et ta petite clémence , sa doit pas étre drole :? , comment se chope ton le muguet ? pour ma part je serai frustrer de ne pas pouvoir boire des produit laitier et des fruit car je dévore que sa en ce moment ( comprend pas trop d'ailleurs ?) je vous embrasse toutes et passé une bonne soirée, et ne manquerais pas de vous tenir informer si il se pase qqchose ce soir ou demain :wink: fanny
celine59700 128 messages
celine59700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 00:21
Bonsoir Fanny! Bah en fait je ne sais pas trop bien justement! question hygiène on fait très attention, et en plus à la sortie de la maternité je suis allée à la pharmacie commander du manugel (gel désinfectant antifongique sans rincage), le même qu'on nous prête en mater!! et on s'en sert avec mon homme a chaque soin de bb, de même que pour le change! je suis toujours entrain de laver mes mains et je nettoie toujours avant chaque tétée!! Il parait que c'est beaucoup de bébé qui ont cela! Il y a un traitement et je le donne à choupette, elle a l'air d'apprécier! je met le gel sur sa tétine et elle suce et lorsqu'il n'y a plus de produit elle rejette la tetine! En tout cas ca a l'air de la calmer! Pour Lucas, c'est pour bientôt de toute façon, donc tu fais bien de rester sereine, tout se passera bien tu verras!! Ne t'en fait pas tu vas prochainement tenir ton ptit bout dans tes bras! et ne soit pas impatiente de voir la couleur de ses cheveux et yeux, car leur couleur ne se fixe qu'au bout de quelque mois! ca peu taller jusqu'a deux ans pour la couleur des yeux!! C'est frustrant mais voila c'est comme cela! Bonne soiréee à toi Bisous céline
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 09:36
kikou les filles , bon rien a l'horizon pffff bon allé j'attaque les carreaux et je fait le grand ménage dans les armoires hihihi ( sait on jamais :wink: ), bonne journée a toutes , céline fait un gros bisous a ta choupinette et j'espére quelle ira mieux au plus vite :wink: fanny
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.