Posté le : 03-09-2007 à 03:50
[color=blue:6e26f0ef8d][b:6e26f0ef8d]Bonjour a toutes!
Il ya de cela deja un mois et une semaine que je suis seule. Le papa est rester avec moi jusque la me promettant une foule de reves a 3 (avec le futur bébé) et tout allait tres bien (pour moi et dans ma tete. Du jour au lendemain, apres une petite discution d'une 10 aine de minutes, il se leve et commence a faire ses boites pour partir! Ch'peut vous assurer que les tremblements, l'angoisse, le bouhi total dans mon coeur et ma tete etait bien présente et surtout cette bedaine qui pousse dans mes main!!!
Le lendemain matin, je me retrouve seule au bout d'une table et regarder tous les effets manquant de cet homme que j'aime tant, abandonnée et affolée, j'appel un psychologue pour qu'il se déplace a mon domicile!
Résultat: 2 semaines a ne plus etre capable de dormir, de manger (1 repas par jour!!!) a faire, ce dont je me doit de faire pour assurer ma santé et celle de mon petit garcon et surtout pas de nouvelle du fautif! Il est partie puisqu'il s,est rendu compte qu'il ne m'aimait pas, pas comme un homme devrait etre amoureux de sa femme! Il me dit: Je veux mon garcon, je l'attends moi aussi et je ne suis pas qu'un donneur de sperme! Je veux etre présent dans sa vie, l'élever, lui enseigner mes valeurs et mes connaissance, enfin, qu'il me connaisse!!! mais il dit aussi, je ne veux pas le couple ni la famille qui vient avec l'arrivée de cet enfant, je veux continuer ma vie et un jour offrir une famille avec une femme que j,aimerais pour mon garcon...
Je vous assure, ces moements m'ont déchirés et le font encore, moins bien sur, car je suis dans une phase ou j,accentue maintenant toute mon energie a mon petit Nathaniel qui s'en vient pour le 13 novembre!
Mais comment arreter d'aimer cet homme et que je sens tous les jours les petits coup de son fils en moua. comment oubliez tous ses beaux reves que nous aurions du vivre a 3. depuis 2 semaines, on se voit une fois par semaine. Je ne sais pas s'il le fait parcequ'il se sent obligé. Mais lui a recommencer sa vie, travail,sorti entre ami,ect... comme un bon célibataire sans obligation!
Moi, je me vois grossir tous les jours, je sens l'arrivée de l,accouchement qui est impossible d'échaper et je m,efforce de faire attention alors que lui m,abandonne dans le moement de ma vie ou je ressens le plus besoin de me faire aimer, complimenter, davoir de l,affection! Il m'arrive tres souvent de me serrer moi meme dans mes bras, tellement la solitude me manque!
Alors voila, mon histoire, celle qui a fait changer la plus heureuse des grossesse en la plus terrible du jour au lendemain, sans que j,ai rien demandé, sans que je me rende compte de quoi que ce soit! Meme si au fond de mon coeur, je n'attend que le jour ou je serrerai mon garcon dans mes bras! En espérent qu'il ne soit pas le portrait craché de cet homme que j'aime encore...
Mélanie, une fille sauvagement tabasser par l,amour![/b:6e26f0ef8d][/color:6e26f0ef8d]
[url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:6e26f0ef8d]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07082816164.png[/img:6e26f0ef8d][/url]