Une personne de Gatineau (Quebec-Canada)

Discussions

Auteur
Message
Loulitta 23 messages
Loulitta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 02:34
Salut a toutes, il y a t il une personne ou plus qui vas accoucher a gatineau (Quebec - canada) ? Merci de votre reponse. bizzzzzzzz
Guest299714
46 messages
Guest299714
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 03:35
Je ne suis pas vraiment de gatineau mais de charlevoix a a peu près 1h15 de québec pe que je peux t'aider
Loulitta 23 messages
Loulitta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 03:41
Merci de ta reponse. Ca fait plaisir de savoir ca. je connais personne ici a Gatineau et je suis loin de ma famille. En fait, je m appelle Loubna et je suis a ma 29 semaines. La date prevu d accouchement est le 28 novembre 2006 d apres mon medecin. Bizzzz
Guest299714
46 messages
Guest299714
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 03:43
Je vais passer mon test lundi matin pour savoir si je suis enceinte ou si je dois espérer encore un autre mois. J'ai fais une fausse couche au début du mois de mai , mais j'ai 3 de mes amies qui ont accouché ici et qui m'ont tout raconter. J'ai vraiment hate a lundi .......
Loulitta 23 messages
Loulitta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 03:46
Je te souhaite une tres bonne chance pour ton test de lundi. J espere de tous coeur que le resultat sera comme tu veux.
bebetoine2 8 messages
bebetoine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 07:12
[color=blue:29d5909f47][b:29d5909f47]Allo a vous! Moi j'habite la ville de québec aussi, pas a gatineau non plus , mais quand meme, c'est l'fun de voir qui a des gens d'ici sur ce site qui faut le dire, est quand meme vraiment génial! Moi, j'en suis a 29 semaines et 6 jours de grossesse et mon bébé (bb1) qui est un ptit garcon et que j'appelerai Nathaniel est pour le 13 novembre!!! Es tu certaine d'etre rendue toua aussi a 29 semaine? Car j'ai presque deux semaines de moins que toua et mon médecin me dit que j'en suis bel et bien a 29, 30 Lundi!!! Continuer a ecrire les filles, ya peut-etre des informations qu'on peut se donner par rapport au lois, procédure et bla bla, mais pour le québec!!! Heureuse de vous rencontrer! Mélanie[/b:29d5909f47][/color:29d5909f47] [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:29d5909f47]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07082816164.png[/img:29d5909f47][/url]
Cali5 233 messages
Cali5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 17:36
[color=indigo:1a26398860]Allo les filles, J'habite la ville Québec. C'est bébé 1. Ma dpa est prévue le 6 novembre et c'est une surprise car notre bébé se cachait aux échographies (12 & 20 semaines). Bonnes grossesses :wink: [/color:1a26398860]
Loulitta 23 messages
Loulitta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 17:56
Ravie de faire votre connaissance les filles. Mon medecin m indique la date du 28 novembre pour accouchement mais la deuxieme echo a a indique le 20 novembre. Mon medecin a opte pour la premiere date. Mais tu sais Melanie, je suis un petit peu perdu avec ces dates. Je ne sais pas pour toi ? Bizz [quote:d5bd9e63e2="Cali*"][color=indigo:d5bd9e63e2]Allo les filles, J'habite la ville Québec. C'est bébé 1. Ma dpa est prévue le 6 novembre et c'est une surprise car notre bébé se cachait aux échographies (12 & 20 semaines). Bonnes grossesses :wink: [/color:d5bd9e63e2][/quote:d5bd9e63e2]
bebetoine2 8 messages
bebetoine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 22:12
[color=blue:859f597f74][b:859f597f74]Et bien! on peux voir que nos médecin ont tous eu de la difficulté a nous donner les bonnes dates héhé! Moi au début, quand j'ai appris que j,etais enceinte, l'infirmiere me disait que j'en etait a 12 semaines selon la derniere date de mes menstruation! Alors j'ai attendu un bon deux semaines avant de pouvoir voir pour la premiere fois mon médecin. Alors, normalement, a (14 semaines) on devrait entendre le coeur du bébé avec sa tite machine. Mais non, mon utérus est fait a lenvers lol! on men envoyer faire une echo vaginale pour assurer que le coeur battait bien! Et la, il m'ont dit que j,en etais a 8 semaines!!! Alors lorque j'ai appris que j'etais enceinte, j'en etais eulement a 6 semaines! ma deuxieme echo ma dit que j,etais bien avec les dernieres dates. Et que mon accouchement prévue etait bien pour le 13 novembre. Alors voila, jen uis rendu a 30 semaines de grossesse lundi! Moi ce qui me mellange plus cest ce site qui nous donne des inforamtion de notre grossesse deux semaines plus tard. Comme la jen suis a 30 , bien je recevrai un email pour mes 32 semaines!!! Ca c'est melant pas mal:P Mélanie[/b:859f597f74][/color:859f597f74] [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:859f597f74]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07082816164.png[/img:859f597f74][/url]
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2007 à 20:10
salut moi aussi je suis du quebec, mais pas de gatineau je suis de la rive-sud de montreal je suis a bb1 et je suis pour le 4 decembre
jadore1 33 messages
jadore1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 01:34
salut les filles! J'attend bb1 pour le 30 janvier , je suis donc a 19 semaines. J'aurai mon echo la semaine prochaine Je suis de la rive-nord de mtl. Je suis vraiment etonnee de voir quil arrive encore qu'on ne puisse pas voir le sexe du bb a lecho! woo.... je vais aviser mon chum pcq lui ne tient plus en place en attendant de savoir ;-) Est-ce que certaines dentre vous ont des difficultés avec leur employeur concernant l'application des modalités du retrait préventif . De mon coté en fait en theroie il respecte ce que veut la csst mais en realité cest pas respecté.... je ne pense pas que jai bcp de recours....... avez vousdes opinion quant a ce qui est parru dans les nouvelles concerannt les sage-femme? estce que certaines sont suivies pas des sage-femmes? bonne grossesse!
mamanpourlavie 247 messages
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 03:45
[quote:00f27f8350="Loulitta"]Salut a toutes, il y a t il une personne ou plus qui vas accoucher a gatineau (Quebec - canada) ? Merci de votre reponse. bizzzzzzzz[/quote:00f27f8350] salut desolee mais moi non plus je ne suis pas de gatineau mais je suis quand meme pres de la j ai un chalet a montebello tu connais?? je suis enceinte de mon bb6 et ce seras un ptit garcon avec mon plus grand bonheur!!:) jeudi sois le 6 septembre je passe une echo de controle car j avais un placenta marginal donc j ai tres hate de voir mon bb a l echo et bien sur j espere que tout est ok!!j ai tellement peur quil arrive quelque chose...je crois ne pas etre la seule dans ce cas la :? bonne fin de grossesse...
Cali5 233 messages
Cali5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 14:13
[quote:b5ca83ad5b="jadore1"]salut les filles! J'attend bb1 pour le 30 janvier , je suis donc a 19 semaines. J'aurai mon echo la semaine prochaine Je suis de la rive-nord de mtl. Je suis vraiment etonnee de voir quil arrive encore qu'on ne puisse pas voir le sexe du bb a lecho! woo.... je vais aviser mon chum pcq lui ne tient plus en place en attendant de savoir ;-) Est-ce que certaines dentre vous ont des difficultés avec leur employeur concernant l'application des modalités du retrait préventif . De mon coté en fait en theroie il respecte ce que veut la csst mais en realité cest pas respecté.... je ne pense pas que jai bcp de recours....... avez vousdes opinion quant a ce qui est parru dans les nouvelles concerannt les sage-femme? estce que certaines sont suivies pas des sage-femmes? bonne grossesse![/quote:b5ca83ad5b] [color=indigo:b5ca83ad5b]Allo, Malheureusement oui, on ne ne voit pas toujours le sexe de bébé. Mais rassure toi, il y a plus de chance que tu le saches que le contraire. Au cours prénataux nous sommes 16 couples et nous sommes les seuls. Mon employeur n'a pas trop aimé non plus le fait que je sois en retrait préventif. Mais il a pas eu le choix. En cas de problème n'hésite pas à contacter ton agent à la csst. Pour répondre à ta dernière question, je suis suivie par un médecin et il est prévu que j'accouche dans un hopital. Je n'ai rien contre les sages-femmmes, mais pour moi c'était logique de faire appel à un médecin. Je ne me suis même pas posée la question. Bonne grossesse :wink: [/color:b5ca83ad5b]
Cali5 233 messages
Cali5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 14:41
[quote:607699b3a7="marylincote"]Allo les filles, Je suis de Chicoutimi au Saguenay Lac-St-Jean et je suis dans ma 29 ieme semaine. L'accouchement est prévu pour le 22 novembre, j'attends une petite fille que nous allons appeler Juliette, ou p-t Raphaëlle, qu'en pensez-vous? J'ai mon frère et sa famille que j'adore visiter qui habite à Buckingham, pas très loin de chez toi. Ma grossesse va à merveille et moi j'aurais bien voulu avoir une sage-femme, mais dans ma région elles sont inexistantes!! Alors j'ai opté pour une accompagnante à la naissance et moi et mon conjoint sommes ravis de ses services. Au plaisir Marylin[/quote:607699b3a7] [color=indigo:607699b3a7]Mon chum et moi on adore le prénom Raphaëlle, il était sur notre liste. Si nous avons une fille, ce sera Maëlle. Bonne grossesse. :wink: [/color:607699b3a7]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.