Posté le : 01-09-2007 à 16:05
coucou, je suis a 28 SA aujourdhui, col raccourci, mou et ouvert a 1 depuis la 23 eme semaine.
mon medecin ma fait annuler mes vacances 5 jours avant de partir ....
dimanche dernier (urgences mater) le col était ouvert a 1 doigt en interne et 1 doigt large a l externe. il est mou et centré et mesure 30 mm, bref la totale ce col.
je vais rentrer dans ma 5 ème semaine d'alitement total, et j'ai un bébé de 13 mois, c'est affreu a vivre. j'ai évité 2 fois l'hospi, une sage femme vient chaque semaine et me tient un discours positif et me boost, ce qui m'aide.
j'ai du loxen, du spafon et de l'homéopathie.
j'ai accouché de ma 2ème fille a 33 SA et ce fut l'horreur, je ne veux pas revivre ca, ni faire vivre ca a mon bébé,mais vraiement parfois le moral a de grosse baisse, je passe de la frustration, a l'ennervement, et puis je reprends confiance, voila tout n'est que variante et a chaque jour suffit sa peine......
mon mari reprends lundi après un mois de vacances, ca va etre dur !
en restant sage, on yarrivera et quand viendra l heur de la sortie, ils ne voudront plus venir :wink:
mais si tu étais vraiment inquietante, tu aurais éé hospitalisée, donc t inquiete pas trop, mais repos, pas de betise.....et a la moindre alerte, urgences mater
bon courage et ecris moi si tu veux, j'ai rien d autre a faire :cry: