6eme mois col ouvert

Discussions

Auteur
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 14:03
je reviens de chez gygy je suis dilaté d un bon centimetre elle m a dit stop a tout plus de calins, plus de voiture, allongé, plus de menage jusqu au mois prochain je suis un peu deprimée :(
nanineflo 42 messages
nanineflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 14:21
Moi il est racourci et il est bas alors je peu plus rien faire non plus... repos obligatoire.. est ce que toi tu as une sensation de boule à l'interieur du vagin, et comme si cétai dilater par rapport a d'habitude...???? j'm y connais pas du tout , c'est mon premier bébé et je m'inquiete a chaque petit changement bizarre :? Courage, il en faut et puis ça nous donne le temps de faire d'autre choses , ( copines, finir tout pour bébé, etc) , tant que nos bébés vont bien c'est ce qui compte :wink:
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 14:24
oui c est sur leur santé d abord je suis tout a fait d accord avec toi oui ca me fait comme une boule a l interieur et j ai l impression d avoir mon vagin qui a gonflait c peu etre bete mais c est comme ca que je le ressens Merci pour ton message Je reviendrais demain mon mari va rentrer il va se servir de l ordi et puis il faut que je me couche a moins toute la journnee aujourd hui Merci encore
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 14:25
moi auusi c bb1 donc je m inquiete et toi tu es dilaté aussi
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2007 à 15:19
hello les filles, j'ai eu la même que vous pour bb2! Mon col s'ouvrait a 6mois et bébé était tellement bas que j'avais l'impression d'avoir une boule dans le vagin moi aussi! J'avais l'impression que bb allait tomber! Quand je m'asseyais, ça me fesai mal des fois! il faut rester le plus souvent allongée surtout! Sinon, c'est l'hospital assuré! tampis pour le ménage, si quelqu'un peut vous aider c nikel! bon courage
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 15:31
eh oui je sais bien mais ca va etre dur dur mais bon c pour la bonne cause !! merci
cassiopee4 305 messages
cassiopee4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 16:05
coucou, je suis a 28 SA aujourdhui, col raccourci, mou et ouvert a 1 depuis la 23 eme semaine. mon medecin ma fait annuler mes vacances 5 jours avant de partir .... dimanche dernier (urgences mater) le col était ouvert a 1 doigt en interne et 1 doigt large a l externe. il est mou et centré et mesure 30 mm, bref la totale ce col. je vais rentrer dans ma 5 ème semaine d'alitement total, et j'ai un bébé de 13 mois, c'est affreu a vivre. j'ai évité 2 fois l'hospi, une sage femme vient chaque semaine et me tient un discours positif et me boost, ce qui m'aide. j'ai du loxen, du spafon et de l'homéopathie. j'ai accouché de ma 2ème fille a 33 SA et ce fut l'horreur, je ne veux pas revivre ca, ni faire vivre ca a mon bébé,mais vraiement parfois le moral a de grosse baisse, je passe de la frustration, a l'ennervement, et puis je reprends confiance, voila tout n'est que variante et a chaque jour suffit sa peine...... mon mari reprends lundi après un mois de vacances, ca va etre dur ! en restant sage, on yarrivera et quand viendra l heur de la sortie, ils ne voudront plus venir :wink: mais si tu étais vraiment inquietante, tu aurais éé hospitalisée, donc t inquiete pas trop, mais repos, pas de betise.....et a la moindre alerte, urgences mater bon courage et ecris moi si tu veux, j'ai rien d autre a faire :cry:
nanineflo 42 messages
nanineflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 17:59
[quote:51b42c92fe="lunette51"]moi auusi c bb1 donc je m inquiete et toi tu es dilaté aussi[/quote:51b42c92fe] et bien j'ai été à l'hopital lundi carj'avais eu des contractions affreuses pendant la nuit , d'ailleur mon chéri en a encore le bras bleu ( oups) , on ma fait un monito , bébé allait bien mais l'infirmière m'a juste dit que j'avai mon col raccourci et que je devais me reposer le plus possible aucune excuse... et depuis jeudi j'ai l'impression que je suis gonflé et qu'une boule va " tomber " , alors je sais pas trop ce que je dois faire a par continuer a me reposer. Mon gygy est en vacance et je n'ai pas rendez vous avant le 25 septembre :? peu etre maintenant suis je dillaté? faut-il que je retourne a la maternité? Bisou , ça fait du bien de sentir qu'on est pas toute seule. :oops:
cindyf16 2 messages
cindyf16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 15:28
coucou les filles, moi j'ai pas mal de contractions depuis mardi mais je n'ose pas aller aux urgences, je me dis que ca va se calmer. la depuis 10h du mat j'ai très mal au ventre et j'ai la sensation que quelque chose tape vers le bas a l'intérieur mais je me dis que si ca se trouve ca vient de moi et que c'est pas le bébé. les urgences sont a 60km de chez moi et vu que la voiture me fait bcp de contractions je ne veux pas y aller pour rien. a mon dernier rdv chez gygy mon col était mi-long et évasé extérieur, fermé intérieur. je suis a 29SA. je ne sais pas quoi faire, que me conseillez vous?
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 16:12
on n e va jamais a la maternité popur rien Moi je suis a 30 kms et j y vais quand meme tu es a 29 sa vas on ne sait jamais Tu seras rassurer et s est deja pas mal les sages femmes et copagnie ont l habitude et c est normald avoir peur ou de ne pas savoir Sache qu il faut mieux y aller pour rien plutot que de ne pas y aller alors qu il le faudrait Regarde moi j y suis aller la semaine derniere (urgence la nuit) pour des contractions et ils m ont garder en observation alors que ce n etais pas grave ils m ont pas engueler au contraire ils m ont dit de revenir en cas de doute Donc n hesite pas
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 16:14
eh oui ca fait du bien de ne pas etre seule c vrai Nanineflo tu es a combien de sa ?
nanineflo 42 messages
nanineflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 20:28
[quote:53605598b1="lunette51"]eh oui ca fait du bien de ne pas etre seule c vrai Nanineflo tu es a combien de sa ?[/quote:53605598b1] à 28 semaine de grossesse, cette journée a été beaucoup mieux que celle d'hier je crois que mon fils a changer de position ce qui soulage un peu mon col. JE suis revenue séjourner chez mes parents, vu que le papa travaille à Bruxelles tous les jours, s'il faut me conduire ou quoi que ce soit.. et puis je me fais gater par eux, ça m'évite de me lever trop souvent ( ménage, cuisiner, etc)... ça fait trop du bien! Et toi comment ça va?
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 09:29
ce matin ca va j ai passée une bonne nuit mais si je fais un peu trop de menage je sens que ca tire un peu mais bon ca va j essaie de me reposer entre deux taches menagere :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.