Filaments blancs dans urines, help...

Discussions

Auteur
BEK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 11:06
salut à toutes, je suis à 29SA et à deux reprises, quand j'ai été uriné il y avait un ptit amas de filaments blanchâtre, j'ai pensé au bouchon muqueux mais ça aurait été plus glaireux et sanguinolent... bref qu'en pensez vous, est-ce que cela vient des urines, du vagin ou...??? merci de m'éclairer javascript:emoticon('Rolling Eyes') Rolling Eyes
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2007 à 11:48
D'après moi ce sont plutôt des pertes vaginales, j'en ai pas mal aussi. le bouchon muqueux, c'est un peu tôt!! :wink:
BEK 274 messages
BEK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 12:08
[quote:a003986bfb="mla"]D'après moi ce sont plutôt des pertes vaginales, j'en ai pas mal aussi. le bouchon muqueux, c'est un peu tôt!! :wink:[/quote:a003986bfb] merci pour ta réponse, j'suis du genre à m'inquiéter un peu pour rien et pour le moment t'as raison, doudou doit rester bien au chaud biz
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 15:23
coucou!! a mon avis aussi , c'est juste des pertes blanches, plus abondantes pendant la grossesse! le bouchon muqueux est plutôt marron sanginolant!! donc pas d'inquietude à avoir!!! bonne continuation!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.