une belle fin à mon histoire

Discussions

Auteur
jtmjerome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 20:35
dsl pour le retard! Aprés vos conseils je me suis rendu au urgence et il m'on gardé, j'avais le col ouvert a 4 cm. J'ai été hospitalisé 1semaine,la poche d'eau c rompu et j'ai accouché le 27 aout donc mon fils est arrivé a 29 sa et 3jr.Il va trés bien et j'espere l'avoir a mes côtés trés bientôt. Ne faites pas comme moi n'attendez pas d'avoir plus de contraction pour aller a l'hopital.biz
issey9 238 messages
issey9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 20:37
bienvenue à ton petit bout !! et plein de bonheur !! :wink:
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2007 à 21:20
tu étais a combien de semaine???
Guest304671
154 messages
Guest304671
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 23:29
[quote:2eecef7d67="ds_julie"]tu étais a combien de semaine???[/quote:2eecef7d67] je crois qu'elle a dit 29 Sa :D
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 10:56
salut ton message me rassure je suis a 28 sa et hier contractions+++ mais bon c etait suite a un calin avec mon mari Il fait combien de kilos et meusure combien ? On t a dit qu il ferait combien de temps en couveuse ? Le gygy t a rassurer ? car a 29 sa quand on te dit que tu vas accoucher tu dois avoir des apphrension
jtmjerome 23 messages
jtmjerome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 11:26
il fait 1k575 pour 43 cm et je ne sais pascombien de temps il compte le gardé.
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 11:36
Bonjour jtmjerome! Je me souviens de toi, tu etais sur le post des "cols mous" il y a quelque temps deja! Tu as du passer des moments stressants :? Mais si tout va bien maintenant tant mieux!!! Je sais que sur les cols mous, lilidu avait accouché de son 1e enfant à 29 sa aussi je crois et son enfant va trés bien maintenant. Elle vient d accoucher de son 2e, à terme! Félicitations pour ton petit bébé! Comment se prénomme t' il? Tu as raison de faire passer le message comme quoi dés qu il y a trop de contractions, il faut aller consulter!!! 7 mois est une periode difficile! J ai eu la meme chose (col modifié, des contrac à n en plus finir) :arrow: visite aux urgences :arrow: Traitement et surveillance( risque de MAP)... Du coup je suis à 39sa et il ne veut plus sortir ce coquin! Grosse bise à toi :wink:
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 14:06
j ai poster sur le forum je reviens de chez gygy col ouvert ... repos strict au lit je suis a 28 sa et 5jours j ai peur
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 11:31
Lunette, écoute bien ce que te dit ton gyné et tout ira bien! Surtout repose toi, allongée le + possible, zéro ménage, zéro voiture, zéro courses, zéro calins et ça s arrangera surement. Mon col n était pas ouvert mais court et mot, anterieur... il est redevenu long et tonique aprés avoir suivi ces conseils... Je te comprend c est pas facile mais il faut etre patiente :wink: Bises à toi et REPOS :wink:
jtmjerome 23 messages
jtmjerome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 12:41
mon fils se prénome Arone, il va bien mais je trouve le temps long surtout quand on n'a pas de date fixe. Mais je prend sur moi du moment qu'il se porte a merveille.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.