Gros coups de bebe

Discussions

Auteur
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2007 à 19:46
je voudrais savoir si je suis la seule des fois mon petit bébé me donne des coups au niveau du nombril, mais ses coups sont fort et pointu et ca me fait mal. Il me la fait hier et aujourd'hui. On dirait qu'il fait de la boxe dans mon ventre :oops:
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 20:03
Je suis dans le même cas que toi. Ma petite louloute ne cesse de me donner des coups au niveau du nombril et c parfois un peu douloureux. Je me dis alors que finalement c'est un bébé en bonne santé. La nuit ton loulou te donne-t-il des coups la nuit ou est-il + calme?
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2007 à 20:05
je dirais que la nuit il est plutot calme. des fois quand je me leve pour aller au toilette et que je me recouche apres, il me donne des petits coups, mais c'est plutot le jours qu'il est actif et meme tres actifs et toi c'est le jour ou la nuit que ta louloute est-elle active??
lamarseillaise 1 messages
lamarseillaise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 20:08
C NORMAL KE TU SENTE DES COUP POINTU MOI OSSI SA ME LE FAIT ET C VRAI KE SA FAIT PAS DU BIEN
Guest301404
4 messages
Guest301404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 09:54
Ma petite louloute est aussi très excitée et me donne souvent des coups au dessus du nombril et en même tems dans le bas du ventre. Ca doit etre une boxeuse; c'est gênant mais signe de vitalité et c tellement marrant de sentir ses membres passés d'un coté un l'autre du ventre !! Bonne grossesse à toute
cindyf16 2 messages
cindyf16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 15:47
moi ma fille me donne des gros coups dans les côtes et ca fait pas du bien. par moment elle doit s'étirer et rester en position les pieds dans les côtes, elle m'en a meme fait pleurer de douleur et je n'arrive pas a la faire changer de position dans ce cas là. :cry: :oops:
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2007 à 16:19
Coucou, à moi aussi mon petit loulou me donne des coups.....dès que je m'allonge dans le lit c'est parti! La journée c'est par période......et la nuit juste sur la vessi histoire de me faire lever fissa pour aller faire pipi!! :roll: Sinon depuis peu il a le hoquet....c'est trop marrant!! :lol: C'est comme un battement régulier au niveau du nombril et quand il commence à en avoir marre de sursauter il donne un gros coup vers le bas.... Voilà!! Par contre je n'ai jamais vraiment eu de douleur....peut être est ce à venir! à plus!
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 17:23
kikou les mamounes, :D alors moi , lucas me donne des coups tellement fort parfois que sa effraie un peut le futur papa :shock: , il faut voir ca téte quand ca arrive :shock: :?: :!: , bon moi je souffre un peut mais ca me fait tellement rire de voir ca tete :lol: mais s'est encore pire quand je me couche sur le cote , on dirai qu'il n'aime vraiment pas cette position :roll: alors que moi je my sens bien :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.