VISITE DE LA MATERNITE

Discussions

Auteur
EVAMIEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 16:56
Je voudai savoir si vous avez visité la maternité; j accouche dans un chu et j aimerai savoir les démarches a suivre pour pouvoir visiter;;;merci::biz
deyoto 3 messages
deyoto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 17:02
[quote:fca533dcc3="EVAMIEL"]Je voudai savoir si vous avez visité la maternité; j accouche dans un chu et j aimerai savoir les démarches a suivre pour pouvoir visiter;;;merci::biz[/quote:fca533dcc3] Cela s'organise avec les cours d'accouchement ou la sage-femme propose au groupe une petite visite, soit en téléphonant au cadre du service maternité ou vous allez accoucher et demander si vous pouvez visiter.
fline 94 messages
fline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 17:02
Bonjour, moi j'acouche à l'hopital et une réunion "diapo" est prévue en fin de grossesse pour les futures mamans. Lors de cette réunion, on nous diffuse des photos des salles d'accouchement, du matériel... Mais il n'y a pas de visite des locaux. Biz
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2007 à 16:44
Coucou, moi j'accouche à l'hôpital et la semaine prochaine je dois les appeler pour m'inscrire à une visite pour les futures maman. On rencontre les sages femmes qui seront là "le jour" on nous montre les salles de travail et les chambres... En fait pour le savoir j'ai appelé en juin et c'est là qu'ils m'ont dit ça. Bon courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.