ELLE BOUGE ET TOUCHE LE COL

Discussions

Auteur
Message
EVAMIEL 195 messages
EVAMIEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 10:45
[color=darkblue:0c24857eec]Coucou je voudrai savoir si vos bébé font comme la mienne, elle bouge souvent et tape dans mon col; je pense que c est mon col car ca me fait vraiment une sensation bizarre un peu douloureux meme (la meme quand gygy me fait un touché) est ce que ca peut entrainer l ouverture du col?? MERCI [/color:0c24857eec]
delph4 13 messages
delph4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 11:05
:oops: ne penses tu pas que c'est plutot la vessie,moi je ressens souvent cette sensation et je pense que ses petits pieds viennent cogner ma vessie bises
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 13:36
A mon avis, il en faut plus pour que le col s'ouvre que des petits coups de mini-bb!! :lol: Non, la nature est quand même bien faite! Et puis je dirais que c'est la vessie le punching-ball!! :lol: En revanche, un bb tête en bas qui appuie sur un col rétréci, là il vaut mieux rester allonger!! :?
ticia63 1 messages
ticia63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 19:27
hé bien moi c'est ce qui m'arrive!!ma fille a la tete en bas et me donne des coups de tete sur le col, et effectivament au 14 aout mon col etait court et ouvert a un doigt alors c'est repos strict pour moi..
lalare2 8 messages
lalare2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 20:10
coucou ,moi il m'arrive la meme chose que toi et je suis aller chez le gygy mon col était effectivement ouvert
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 10:05
Bonjour, Comment avez-vous su qu'il y avait quelque chose d'anormal ? Avez-vous perdu du sang par exemple ? Je demande car moi aussi, en ce moment, je sens que le bébé appuie beaucoup vers le bas, c'est assez désagréable... Alice
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 16:12
Coucou !! Alors pour moi c pareil , bébé a la tete en bas et il est vraiment trop bas car avec sa tete il appuie sur le col ( au dernier rdv avec la sage femme il y a 15jours , kan elle a touché le col elle a senti sa tete ....) pour le moment le col et tjs long et tonike , ms je suis tt de meme o repos strict pr eviter ke le col ne souvre ..... C vrai ke kan il bouge c une sensation desagréable , kan il fé ca, mon reflex et de serrer les jambes , car g limpression de perdre kelke chosee .... :?
cindyjp 29 messages
cindyjp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 18:17
moi je suis a 30sa et bebe a la tete en bas mais jai le col fermer il ne fo pas sen fair
fremilie 28 messages
fremilie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 13:20
j'ai la meme chose que vous les filles !!! j'ai rdv avec gygy lundi !! moi la miss a la tete en bas par contre donc je verrai ce que gygy me dit !!!
audrey272 42 messages
audrey272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2007 à 20:42
j a eu des contractions ces deniers temps et j etais au repos. depuis aujourd hui je sens cette sensation bizarre au fond du vagin, impression que bebe est tres bas alors que d habitude il bouge plus au niveau de mon nombril. moi qui adore le sentir bouger, la, cette sentation est tres desagreable limite douloureuse et comme c est bebe 1 je m inquiete. j ai vu la gyneco mardi, mon col est bien ferme.
miomiom46 14 messages
miomiom46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2007 à 21:20
j'ai la même chose que vous et c'est le bébé qui appuie sur le col c'est pas grave mais il faut se ménager pour éviter l'ouverture du col sinon aucun soucis
audrey272 42 messages
audrey272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2007 à 14:36
et est ce que quand bebe est bas comme ça est ce qu il y reste jusqu a la fin, c était quand même plus agreable quand je le sentais au dessus du nombril et quand mon ventre bougeait, la j ai moins de sensations je le sens moins depuis 2 jours, depuis qu il est bien bas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.