Posté le : 31-08-2007 à 13:23
[quote:e631cbb3b9="bébétoine"][b:e631cbb3b9][color=blue:e631cbb3b9]Bonjour aux futures maman, comme moua!
Je trouve le temps terriblement long. La seule bonne reflexion qui me fait retarder cette si grande hate de voir mon garcon est qu'il est plus sécurisant pour lui de venir au monde a terme. Bien moins de risque associé et meilleurs santé! Mais ce sont les seules raisons.
De plus, je suis en arret de travail préventif depuis ma 12ieme semaine, et la jen suis rendue a 29 et 4 jours. Par contre, jai su passer bien du temps a lire, m'informer sur le developpement du bébé et de mon corps pour la grossesse, achter des petite choses pour mon garcon, ect.
Ce qui fait en sorte que c'est dernier temps je n'en peux plus et reve d'avoir bébénath couché dans mes bras dans la salle de repos le plus vite, 'est que le papa m'a quitté il y a un mois mardi. La je dois vous avouer qu'en plus de supporter les petits mots de la grossesse et la hate de voir bébé, la douleur de me faire abandonné et de me retrouver seule a ce moment vient vraiment arreter le monde pour moi. Les journees n'avancent plus aussi vite, meme si parfois elle me semblait longues.
Alors, un petit tru pour vous aider a vous faire passer le temps si ca peut vous aider, profiter donc de vos moements avec le papa si vous avez la chance d'en avoir un a vos coté. Apprenez a connaitre votre enfant a travers vous avec lui lorsque vous serez couchées!!! Ca doit tellement aider a passer le temps et vivre de beaux moments!!!! :lol:
Une maman qui tient le coup malgré tout pour son ti bonhomme, son ti bonheur! Mais avec la plus grande hate d'avoir trouvé l'amour de sa vie (bébé Nathaniel bien sur :wink: prévue pour le 13 novembre!!!
Je vous embrasse toute tres fort![/color:e631cbb3b9][/b:e631cbb3b9]
[url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:e631cbb3b9]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07082816164.png[/img:e631cbb3b9][/url][/quote:e631cbb3b9]
hé bien tu as du courage :!:
ça doit etre difficile d'etre seule ,
je crois qu'un enfant ça change tout dans le sens où on a pas le droit de lacher prise ,ça donne une de ces forces !
ça n'empeche que ce doit etre une sacrée épreuve alors gros bon courage à toi et à bientot :wink:
j'espère que ta vie va prendre un nouveau départ