J'en peux plus c trop long!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
k10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 18:53
[color=red:2e3aee3051]coucou tout le monde ![/color:2e3aee3051] Je voulais savoir si j'étais la seule future maman [color=darkred:2e3aee3051][size=18:2e3aee3051]à trépigner d'impatience !!!![/size:2e3aee3051][/color:2e3aee3051] Bien sur nous sommes toutes pressées de voir nos bébés mais là ça devient très très très long!!!!! :shock: Je ne tiens plus en place d'autant que je ne travaille plus depuis fin juin . Que faites vous pour passer le temps (j'ai finis la plupart des préparatifs :? ) biz a toutes
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2007 à 19:26
Moi je t'avoue que même si je suis impatiente que ma louloute pointe le bout de son nez, les 2 mois et demi qu'il me reste me rassure dans le sens où on est loin d'avoir fait tous les achats nécessaires à son arrivée et que comme je travaille encore, c'est dur de trouver le temps de s'en occuper... Dans 3 semaines, je suis en congé patho et donc j'aurai plus le temps de préparer son arrivée. Mais c'est sur que vu que ça fait 2 mois que tu ne bosses plus et que t'as fini les préparatifs, je comprends que tu trouves le temps long... Ta DPA est prévu pour quand exactement ? Moi, c'est le 16/11. Profites en pour bouquiner, surfer sur internet et voir des copines ! Moi j'ai hate de ne plus travailler pour faire tout ça ! Et bien sur surtout pour finir les préparatifs et faire du shopping pour ma petite puce !!! Biz
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2007 à 19:27
moi je travaille encore 37.5 heures pas semaine et une chance, car moi aussi je crois que je trouverais le temps long. je crois que j'aime mieux alle travailler que de rester a la maison car je ne sais pas ce que je ferais a la maison moi les preparatifs le vais attendre d'avoir arrete de travailler pour avoir quelque chose a faire durant mon conge avant la venu du bebe. moi c'est encore long, je vais arreter seulement le 9 novembre, donc d'ici la, travail, travail, travail...... moi je viens du quebec et je ne sais pas si c'est comme vous en France, mais le conge parental durant 50 semaines, donc moi je veux le commencer le plus tard possible pour etre le plus longtemps avec mon bebe
k10 131 messages
k10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 19:45
[quote:129b3e8e57="My-Li"]Moi je t'avoue que même si je suis impatiente que ma louloute pointe le bout de son nez, les 2 mois et demi qu'il me reste me rassure dans le sens où on est loin d'avoir fait tous les achats nécessaires à son arrivée et que comme je travaille encore, c'est dur de trouver le temps de s'en occuper... Dans 3 semaines, je suis en congé patho et donc j'aurai plus le temps de préparer son arrivée. Mais c'est sur que vu que ça fait 2 mois que tu ne bosses plus et que t'as fini les préparatifs, je comprends que tu trouves le temps long... Ta DPA est prévu pour quand exactement ? Moi, c'est le 16/11. Profites en pour bouquiner, surfer sur internet et voir des copines ! Moi j'ai hate de ne plus travailler pour faire tout ça ! Et bien sur surtout pour finir les préparatifs et faire du shopping pour ma petite puce !!! Biz[/quote:129b3e8e57] dpa prévu pour le 12/11 ,j'ai lu des tonnes de revues et pas mal de livres d'ailleurs si quelqu'un a des suggestions ,elles seront les bienvenues. Le problème avec les amis c'est qu'ils travaillent . Il est vrai que le congés mater c pile le temps de préparer l'arrivée car il y a pas mal de choses à faire ,tu ne t'ennuieras pas . :wink:
LYLY25 162 messages
LYLY25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 20:24
kikou moi c'est pareil je m'ennuie et le pire c'est que ma grande reprend l'ecole mardi je vais m'ennuyer encore plus!!!! je vais commencer a faire mes faire-part ca m'occupera j'ai penser a me mettre o trico lol mais vraiement pas douée! :lol: vivement la fin
bebetoine2 8 messages
bebetoine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 07:01
[b:53db18424d][color=blue:53db18424d]Bonjour aux futures maman, comme moua! Je trouve le temps terriblement long. La seule bonne reflexion qui me fait retarder cette si grande hate de voir mon garcon est qu'il est plus sécurisant pour lui de venir au monde a terme. Bien moins de risque associé et meilleurs santé! Mais ce sont les seules raisons. De plus, je suis en arret de travail préventif depuis ma 12ieme semaine, et la jen suis rendue a 29 et 4 jours. Par contre, jai su passer bien du temps a lire, m'informer sur le developpement du bébé et de mon corps pour la grossesse, achter des petite choses pour mon garcon, ect. Ce qui fait en sorte que c'est dernier temps je n'en peux plus et reve d'avoir bébénath couché dans mes bras dans la salle de repos le plus vite, 'est que le papa m'a quitté il y a un mois mardi. La je dois vous avouer qu'en plus de supporter les petits mots de la grossesse et la hate de voir bébé, la douleur de me faire abandonné et de me retrouver seule a ce moment vient vraiment arreter le monde pour moi. Les journees n'avancent plus aussi vite, meme si parfois elle me semblait longues. Alors, un petit tru pour vous aider a vous faire passer le temps si ca peut vous aider, profiter donc de vos moements avec le papa si vous avez la chance d'en avoir un a vos coté. Apprenez a connaitre votre enfant a travers vous avec lui lorsque vous serez couchées!!! Ca doit tellement aider a passer le temps et vivre de beaux moments!!!! :lol: Une maman qui tient le coup malgré tout pour son ti bonhomme, son ti bonheur! Mais avec la plus grande hate d'avoir trouvé l'amour de sa vie (bébé Nathaniel bien sur :wink: prévue pour le 13 novembre!!! Je vous embrasse toute tres fort![/color:53db18424d][/b:53db18424d] [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:53db18424d]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07082816164.png[/img:53db18424d][/url]
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 08:50
Et bien une de plus!!! Moi aussi je suis en arret depuis fin juin, et j'en ai raz le bol aussi! J'attend que le temps passe en trepignant et en pensant à après. C meme un peu flippant de se dire q l'on risque de trop y avoir pensait et risquer de fabuler. Pour m'occuper je cuisine pas mal pour mon zhom, je prend tous les rdv possibles et imaginables pour tt et n'importe quoi (medecins coiffeur pmi...) ca m'occupe et motive une journee ou presque. Je rejoins le temps d'un dejeuner mes amis sur leur lieu de travail, ce qui leur fait tjs plaisir ca les change et moi aussi. Je me suis installée qq logiciels et acheter les bouquins pour me former dessus. Je prend des longs bains ou je me bichonne, je fabrique aussi une lampe de chevet pour ma puce et les faire part. Voilou et pour finir j'attend moi aussi impatiente les week end avec zhom!!!!
semeg 91 messages
semeg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 09:19
Coucou les filles, Je suis aussi en arrêt jusqu'à l'accouchement qui est prévu le 19/11. Je ne vois pas trop le temps passer. Mon programme : le matin => levée vers 8h30, internet ~2h, puis ménage (un peu car je n'est pas trop le droit à cause des contractions) et tv. après je me prépare à manger et je regarde la tv l'après-midi : dès fois une sieste quand je suis trop fatiguée, lecture ou point de croix avec la tv en arrière son, puis voir la famille et les amis. Je m'occupe aussi des papiers ou des rdv à prendre. la soirée passe aussi vite : je prépare le manger pour mon zhom, on discute, massage et papouille et c'est déjà l'heure de dormir. C'est vrai que je profite plus de mon zhom le week-end car en ce moment, il fait des heures supp. En plus, ce soir, on va avoir une réponse par rapport à l'achat d'une maison donc si tout va bien, je vais devoir commencer les cartons... Pour les préparatifs de l'arrivée de notre puce, j'attends un peu car ma soeur et une copine ne font le tri dans leur carton. Donc je ne suis pas trop pressée qu'elle vienne. Qu'elle grandisse bien et elle viendra quand elle sera prête. Prennez les journées comme elles viennent, reposez vous car après on a avoir du travail...
BENBILAL 62 messages
BENBILAL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 10:46
coucou les filles moi c laetitia ma dpa est prevu le 7novembre et jen é marre osi pouvez me dire a partir de kan mon bebe ne sera plus prematuré.
semeg 91 messages
semeg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 10:53
La sage femme m'a dit que les bébés n'étaient plus des prématurés à la fin du 8ème mois. Donc jusque là, il nous faut un peu de patience.
pottier 44 messages
pottier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 13:07
salut moi ma dpa est le 17NOVEMBRE et jarrete le 20SEPT je vais demander au medecin mes 15jrs pathologique, elle est lourde... hier a l'echos des 30sa elle pesait 1KG600 cest un gros bb et elle est basse elle a la tete qui pousse sur mon col le col est fermé mais faut faire gaffe aux contractions et toi ca se passe comment,? moi aussi cest bb 1 BON courage pour la suite et vivement que nos bebes soient là!!!! toi cst quoi,,?garcon ou fille? bisous
k10 131 messages
k10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 13:23
[quote:e631cbb3b9="bébétoine"][b:e631cbb3b9][color=blue:e631cbb3b9]Bonjour aux futures maman, comme moua! Je trouve le temps terriblement long. La seule bonne reflexion qui me fait retarder cette si grande hate de voir mon garcon est qu'il est plus sécurisant pour lui de venir au monde a terme. Bien moins de risque associé et meilleurs santé! Mais ce sont les seules raisons. De plus, je suis en arret de travail préventif depuis ma 12ieme semaine, et la jen suis rendue a 29 et 4 jours. Par contre, jai su passer bien du temps a lire, m'informer sur le developpement du bébé et de mon corps pour la grossesse, achter des petite choses pour mon garcon, ect. Ce qui fait en sorte que c'est dernier temps je n'en peux plus et reve d'avoir bébénath couché dans mes bras dans la salle de repos le plus vite, 'est que le papa m'a quitté il y a un mois mardi. La je dois vous avouer qu'en plus de supporter les petits mots de la grossesse et la hate de voir bébé, la douleur de me faire abandonné et de me retrouver seule a ce moment vient vraiment arreter le monde pour moi. Les journees n'avancent plus aussi vite, meme si parfois elle me semblait longues. Alors, un petit tru pour vous aider a vous faire passer le temps si ca peut vous aider, profiter donc de vos moements avec le papa si vous avez la chance d'en avoir un a vos coté. Apprenez a connaitre votre enfant a travers vous avec lui lorsque vous serez couchées!!! Ca doit tellement aider a passer le temps et vivre de beaux moments!!!! :lol: Une maman qui tient le coup malgré tout pour son ti bonhomme, son ti bonheur! Mais avec la plus grande hate d'avoir trouvé l'amour de sa vie (bébé Nathaniel bien sur :wink: prévue pour le 13 novembre!!! Je vous embrasse toute tres fort![/color:e631cbb3b9][/b:e631cbb3b9] [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:e631cbb3b9]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07082816164.png[/img:e631cbb3b9][/url][/quote:e631cbb3b9] hé bien tu as du courage :!: ça doit etre difficile d'etre seule , je crois qu'un enfant ça change tout dans le sens où on a pas le droit de lacher prise ,ça donne une de ces forces ! ça n'empeche que ce doit etre une sacrée épreuve alors gros bon courage à toi et à bientot :wink: j'espère que ta vie va prendre un nouveau départ
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 13:31
[quote:52fbd01f0c="ds_julie"]moi je travaille encore 37.5 heures pas semaine et une chance, car moi aussi je crois que je trouverais le temps long. je crois que j'aime mieux alle travailler que de rester a la maison car je ne sais pas ce que je ferais a la maison moi les preparatifs le vais attendre d'avoir arrete de travailler pour avoir quelque chose a faire durant mon conge avant la venu du bebe. moi c'est encore long, je vais arreter seulement le 9 novembre, donc d'ici la, travail, travail, travail...... moi je viens du quebec et je ne sais pas si c'est comme vous en France, mais le conge parental durant 50 semaines, donc moi je veux le commencer le plus tard possible pour etre le plus longtemps avec mon bebe[/quote:52fbd01f0c] 50 semaines!! :shock: QUELLE CHANCE! En France, le congé maternité dure 16 semaines, en général 6 semaines avant et 10 semaines après. Le congé parental c'est encore autre chose, il suit le congé mater si on le souhaite (c'est vraiment pas possible pour tout le monde!! :roll: ) les français sont vraiment en retard pour plein de choses!!! En tout cas, Profites-en bien :wink:
semeg 91 messages
semeg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 13:34
Moi c'est une p'tite puce qu'on va appeler Amel. Et toi ? J'ai des contractions, c pour ça que je suis arrêtée mais mon col est bien fermé. Les doc me disent qu'il faut que je me repose allongée mais toute la journée ce n'est pas évident... Bonne grossesse
Guest301733
26 messages
Guest301733
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 13:54
Coucou les filles!!! vs m'avez l'air trés stréssées :lol: ne vs inquiétez pas les deux derniers mois passent trés vite!!! vs n'aurez mm pas le tps de dire ouff que votre bb sera dans vos bras!!! patience c plus trés lgt!! :wink: http://choupilous.skyrock.com bb3 prévu le 11novembre!!! une ptite schnek aprés 2mecs :lol: biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.